James:
Aujourd'hui nous sommes Vendredi et Loukas m'a invité au macdo pour faire connaissance. C'est vrai que je ne lui ai pas vraiment parler depuis qu'il est arrivé car je ne faisait pas forcément attention lui, mais il pourrait être un bon pote même si des fois j'ai l'impression qu'il essaie de me draguer.Je me prépare, puis descend pour prendre le petit déjeuner avec mes parents. Ma mère me demande si j'ai bien dormi tandis que mon père me demande si j'ai bien fait tout mes devoirs pour aujourd'hui et si au lycée ça se passe bien. Je répond donc positivement aux deux et leur raconte l'arrivé de Loukas, et les petits potins. Je pars ensuite pour le lycée.
Une fois arrivé au lycée, je me fais accueillir par Lucie que me saute dans les bras et m'embrasse, je lui demande comme tout les matins si elle a bien dormi, et je passe un peu de temps avec elle pour lui faire des câlins, j'aime pas trop les couples qui s'embrassent à longueur de temps je suis plus câlin.
Après quelques minutes je la lâche un peu pour rejoindre mes amis qui m'attendent.
Gabriel me questionne.«Vous êtes hyper proche en ce moment avec Lucie, vous vous apprêtez à le faire ou quoi ?
Oui je suis encore puceau.
-On essaie de se retrouver un peu parce que on s'éloigne beaucoup en ce moment, et non on ne compte pas le faire, en tout cas moi j'en ressens pas le besoin.
-J'hallucine, un beau mec comme toi est encore puceau ? Me dit Loukas avec son éternel sourire en coin.
-Ouais, j'en ai pas envie pour l'instant je vais pas m'obliger. Pourquoi toi tu l'es plus ?
-J'ai pas encore trouvé de mec à la hauteur de mes attentes. Il me dit ça en se mordant la lèvre tout en me regardant de haut en bas, je ne peux pas m'empêcher de rougir et de baisser la tête.
-Sans gêne le gars. Ricana Jules.
-Je ne connais pas la gêne. »
Les deux heures de cours sont passé d'une lenteur incroyable, je rejoins Lucie dans la cours car je lui avais promis de passé la récré avec elle.
« Tu fais quoi ce midi ? Me demande Lucie.
-Je vais mangé avec Loukas, ça ne te dérange pas ?
Même si ça l'aurait dérangé je l'aurais fait mais question de politesse je lui demande.
- Non t'inquiète pas.
Je sais que c'est faux.
- Sois pas jalouse hein...
- Oui oui, mais bon je sais pas il te regarde bizarrement et puis il est hyper tactile avec toi...
Si elle savait ce qu'il me disait...
-Tu n'as pas à t'en faire crois-moi. »
Je tentais d'un peu la rassurer avant de lui faire un bisous sur le front et de repartir en cours.
Après les cours de la matinée, Loukas et moi sommes allez dans le hangar pour récupérer ma moto pour que nous puissions allez au macdo plus rapidement. Je monte en premier puis c'est à lui, il se colla contre moi et entoura ma taille de ses bras, cela me procura un petit frisson que, je suis sûr, il a ressenti mais je ne préfère pas m'attarder là dessus et démarre.
Une fois arrivé au macdo, je commande une salade et quelques frites avec de l'eau, quant à lui il prend quelques nuggets et des frites avec de l'ice tea. Nous nous sommes installés à une table, lui en face de moi pour pouvoir mieux discuter.
J'ai appris qu'il faisait du skate, qu'il vivait seul avec sa mère car son père a préféré partir en apprenant son homosexualité, qu'il aimait beaucoup peindre tout et n'importe quoi et qu'il aimait beaucoup le vieux rock.
Nous avons beaucoup rigolé durant ce repas, on s'est taquinés parfois, et je peux constater que je l'apprécie beaucoup.
——
Coucou, j'espère que ce nouveau chapitre vous a plu, je ne me relis jamais parce que j'ai trop la flemme alors n'hésitez surtout pas à me signalé mes erreurs !Bisous ♡
VOUS LISEZ
Lui
RomanceTERMINÉE. Ce qu'il ne savait pas, c'était que le dit "nouveau" allait chambouler le reste de son existence.