Chapitre dix

5.8K 324 78
                                    

James
Hier nous n'avions pas cours l'après-midi puisque nous étions mercredi alors j'avais décidé d'emmener Loukas au bowling pour lui changer les idées et puis passer du temps avec lui. Lucie m'a envoyé plein de messages remplis de haine et de jalousie envers Loukas, j'ai donc préféré la bloqué pour l'après-midi pour profiter un maxi du temps passer avec Loukas. Nous avons beaucoup rigoler ensemble, et je dois l'admettre qu'on s'est beaucoup taquiné. J'ai vraiment adoré passe du temps avec lui.

Je me gare devant le lycée, et rejoins directement Loukas. Je lui ébouriffe les cheveux en guise de bonjour. Je lui ai demandé comment il allait et les questions que tout le monde pose le matin. On rigole un peu tout les deux jusqu'à ce que tout les gars nous rejoignent. Entre temps j'avais passé mon bras autour des épaules de Loukas comme on fait entre de bon ami. Lucie n'est pas du même avis et nous interviens dans toute nos rigolade pour venir me chercher. Je laisse glisser ma main dans le creux du dos de Loukas en partant.

« C'est quoi ce délire ? Me dit Lucie en m'engueulant.

-Bonjour à toi aussi Lucie.

-Ouais ouais c'est ça ! Tu te fous de moi c'est ça ?

-C'est-à-dire ?

-Avec Loukas hier, vous avez fait quoi ? Tu me trompe c'est ça ? Tu veux pas le faire avec moi par contre avec Loukas tu veux bien ?

-Attend. Tu crois vraiment que je t'ai trompé avec Loukas ?

- Tu ne m'embrasse plus James. Tu ne portes plus aucune attention à mon égard. Ton regard est rivé sur Loukas, quand on est tout les deux tu ne peux pas t'empêcher de parler de Loukas. Tu crois que je n'ai pas le droit de m'inquiéter ? Je ne sais pas ce que vous avez fait hier après-midi pour que tu me bloque...

-Lucie...Je ne sais pas quoi te dire...mais sache que jamais je te tromperais ok ? Et hier je t'ai bloquer car tu n'arrêtais pas d'insulter Loukas, il est déjà assez mal comme ça, et hier on se faisait un bowling alors tu n'as rien craindre ok ?

-Je ne sais pas si je dois te faire confiance... j'ai peur de te perdre...

-Si un jour tu me perds ça ne sera pas pour la raison que tu pense mais plutôt pour ta possessivité et ton manque de confiance envers moi trop débordante Lucie. »

Je suis ensuite repartie sans un mot vers mes amis, un peu énervé sur le coup. Ça ne va plus entre nous mais je ne trouve pas encore le courage de la quitter.

J'avais une faim de loup, heureusement qu'à table nous avons des frites pour bien nous calés.
J'allais commencer à piquer dans mon assiette quand je vois une autre fourchette que la mienne s'immiscer dans mon plat. Loukas. Il me pique une frite. Alors je le stoppe dans son mouvement et ramène sa fourchette avec ma frite dans ma bouche. C'est alors que pour se venger il prit son verre et m'envoya le fond d'eau qui lui restais dans la figure. Ça a continuer comme ça jusqu'à ce que nous nous faisions renvoyer du self.

Résultat corvée de ménage.

Ils auraient pas dû nous envoyer tous les deux à faire le ménage que tous les deux. Quand on est ensembles on fait que des bêtises. Comme par exemple on s'est envoyé le sot d'eau dans nos tronches. On a glissé partout dans le self. Enfin bref on était plein de savons et d'eau, du coup on s'est fait viré et nous nous étions explosé de rire face à notre propre bêtise.

J'aime passé du temps avec Loukas. De plus en plus.

——
Avez-vous aimez e chapitre ?

Bisous♡

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant