Chapitre dix-huit

5.7K 309 76
                                    

James
J'arrive en ce lundi matin, complètement crevé, j'avais trop pris l'habitude de dormir au près de Loukas et je n'ai pas pu m'endormir, il me manquait mon doudou géant. En arrivant devant mon groupe, ils me regarde bizarrement, ah oui j'avais oublié que Loukas m'avait fait un énorme suçon, très voyant, dans le cou. C'était d'ailleurs assez galère devant les parents.
« Nuit torride ? Me demande avec un sourire en coin Jules.

- Avec Loukas. Dit tout simplement Gabriel comme si c'était une évidence.

-Pas de nuit torride, juste un suçon, et pourquoi forcément Loukas. Je demande.

-Tout simplement parce qu'il arrive avec un aussi gros suçon que toi, tellement gros qu'on le voit au loin.

Je regarde au loin et le vois arrivé vers nous avec mon suçon dans le cou. Je ne peux m'empêcher d'être fière de mon œuvre et de sourire.

-C'est beau l'amour. Dit Tom.

-Ta gueule. Je dis tout simplement.

Ils ricanèrent à ma réponse qui me grillait de suite, puis Loukas arriva et me prit dans ses bras.

-J'ai pas beaucoup dormi cette nuit je suis crevé. Me dit il d'une voix endormie.

-Moi aussi. Tu m'as manqué cette nuit. »

Les garçons discutaient entre eux et ne faisait pas trop attention à ce qu'on se disait et ça m'arrange je n'avais pas envie de répondre aux questionnaires.

Arrivé en classe je m'installe tout simplement à ma place. Au bout d'un long moment je mis ma tête dans mes bras pour somnoler mais le professeur n'était pas du même avis.
« Monsieur Allen, ce n'est pas parce que vous avez eu une nuit torride que vous devez la rattrapé maintenant.

C'est pas parce qu'on a un suçon qu'on a passer une nuit torride, ils ont des idées bizarre les gens.

-Monsieur, c'est justement parce qu'il n'était pas là que je suis crevé. »

Il se contenta de lever les yeux au ciel et de m'ignorer pour pouvoir continuer son cours sous les ricanements de quelques élèves. Loukas me regarde avec un sourire en coin, je lui fis un clin d'œil avant de remettre ma tête dans mes bras.

Ce soir, en allant me coucher, je reçus un message de Loukas.

Message snap:
Loukas❤️:
Tu me manques...

Moi:
Toi aussi...

Loukas❤️:
Ton corps collé au miens...

Moi:
Ton odeur...

Loukas❤️:
Tes bisous dans mon cou...

Moi:
Tes caresses...

Loukas❤️:
J'ai envie de toi...

Moi:
Et moi dont...

Loukas❤️:
Envoie moi une photo de toi...

▶️Vous avez envoyé une photo à Loukas❤️
✔️Loukas❤️ a ouvert votre snap.

Loukas❤️:
Ces bouts de tissus sont de trop...

▶️Vous avez envoyé une photo à Loukas❤️
✔️Loukas❤️ a ouvert votre snap.
▫️Loukas❤️ a screen votre snap.

Loukas❤️:
J'aime beaucoup...

Moi:
Garde ça pour ton plaisir personnel...

Loukas❤️:
Je te partage pas.

Moi:
😳
Envoie une photo de toi...
Le même genre que moi...

▶️Loukas❤️ vous a envoyé un snap !
✔️Vous avez ouvert le snap de Loukas❤️
▫️Vous avez screen le snap de Loukas❤️

Loukas❤️:
Garde ça pour toi aussi...

Moi:
Je ne te partage pas non plus...
Tu es magnifique Bébé...

Loukas❤️:
😳🤭

Moi:
❤️❤️❤️

Loukas❤️:
On devrait faire ça plus souvent...

Moi:
Compte sur moi...

Fin des messages snap.

Après cette petite discussion et avoir fait mes petites affaires, j'ai décidé d'aller dormir, le sourire aux lèvres.

——
Avez vous aimez ce chapitre ? 😏

Bisous ♡

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant