James
Aujourd'hui nous sommes Mercredi, hier Loukas et moi avions décidés de passer la journée tout les deux, on a discuté de tout et de rien. J'ai appris à beaucoup plus le connaître, on a beaucoup rigoler tout les deux. On c'était posé dans le fond de la cour, il c'était remis dans la même position que Lundi au skate parc pour que je lui face des papouilles tout en discutant avec lui. On s'est beaucoup rapproché tout les deux et je l'apprécie de plus en plus.Je suis arrivé devant le lycée, et je me dis que heureusement nous avons que les cours de la matinée, sinon j'aurais peter un un plomb avec toutes ses révisions.
J'ai l'honneur de me faire accueillir par Loukas qui me saute dans les bras, je suis assez étonné d'habitude le matin il est pas trop d'humeur câline. Je l'embêté et lui fait remarquer :
« On dirait Lucie...-Me compare pas elle, désolé de te le dire mais c'est une cruche... » Il me le dit on faisant semblant de bouder.
Je ne peux donc pas m'empêcher de rigoler face à son comportement enfantin.
Le cours a commencer depuis un moment, Gabriel est à côté de moi et s'amuse à se balancer sur sa chaise en faisant des gribouillis sur une feuille. C'est pas comme ça qu'il va réussir dans la vie...
« Ça avance avec Loukas ? Me dit-il en chuchotant.-De quoi "ça avance" ?
-Fais pas l'ignorant. Me dit Gabriel un sourire taquin collé au visage.
-Mais y'a rien qui avance ou quoi ce soit, je te jure.
-Assume que tu le kiffe...C'est bon je t'ai grillé gros...T'es pas aussi tactile avec un autre mec ou meuf, ça veut tout dire...
-Je suis vaincu, mais garde ça pour toi s'il te plaît Gabriel.
- Tu me connais...pas besoin de me le supplier...
-C'est justement parce que je te connais que je te supplie de rien dire.
-Tiens regarde ton choupinou te regarde... dit-il en rigolant par sa propre bêtise.
-Sérieusement ? Choupinou ? »
J'ignore ce qu'il me répond et regarde en direction de Loukas, effectivement il me regardait. Je lui fais un sourire en coin, il me répond de la même façon et retourne vers le tableau.
« James et Gabriel, une chaise comporte quatre pieds, veuillez arrêter de vous balancer. » Nous fit remarquer le professeur d'Economie. Ce qui eu le don de faire rire la classe. Je vois pas ce qui a de drôle mais c'est pas grave.Après les cours j'ai proposé à Loukas de passer l'aprem avec moi, on s'est alors posé au skate parc. On s'est remis dans notre position habituelle.
« Tu regrette des fois d'avoir quitté Lucie ? Me demande Loukas.- Non je suis bien mieux comme ça.
-C'est-à-dire ?
-Avec toi. »
Il se retourne alors face à moi, passant une jambe de chaque côté de mes cotes et me prit dans ses bras. (Si vous avez pas compris la position je l'ai mise dans le média)
Je lui ai ensuite proposé d'aller regarder un film au cinéma, nous avons opter pour un film d'action. Captain Marvel. Quand on a regardé le film, Loukas s'est contenté de poser sa tête sur mon épaule.
Je suis enfin rentré à la maison après cette longue journée bien qui superbe passée avec Loukas. Je décide en rentrant de travailler et réviser un peu jusqu'à vingt heure, j'ai ensuite manger le dîner avec mes parents, je leur ai raconté ma super journée passer avec Loukas. Je suis ensuite retourné dans ma chambre pour joué à des jeux vidéos jusqu'à vingt-trois heures, pour ensuite prendre ma douche et aller me coucher.
Sauf qu'en allant me coucher je reçus un appel de Loukas. Pourquoi m'appelle t'il aussi tardivement ?——
Avez-vous aimez ce chapitre ? Pourquoi selon vous Loukas appelle James à une heure aussi tardive ?Bisous♡
VOUS LISEZ
Lui
RomanceTERMINÉE. Ce qu'il ne savait pas, c'était que le dit "nouveau" allait chambouler le reste de son existence.