Le plan de Gu Hai

371 19 11
                                    

Plus il réfléchissait, moins Gu Hai savait ce qui le rendait réellement en colère.

Bai Luo Yin était vivant et quelque soit la manière dont il y pensait, ses actes étaient inexcusables. 

Seulement Bai Luo Yin avait un amant.

Une femme, admettons. Pour Gu Hai, Bai Luo Yin était un hétérosexuel confirmé et seul l'affection profonde qu'il avait ressenti envers Gu Hai lui avait permit d'entretenir une relation amoureuse et physique avec celui-ci.

Mais il avait clairement parlé d'un amant. Signifiant qu'il avait des relations sexuel avec le même sexe. Vraiment, c'était inconcevable. 

En plus de l'avoir abandonné, il avait remplacé Gu Hai par un mec. 

Il eut soudain une vision nostalgique. Bai Luo Yin, nu, sur le lit qu'ils partageaient, le fixant avec un regard assoiffé. Il se caressait en regardant Gu Hai, se mordant les lèvres en se frôlant le bassin. Gu Hai s'approcha lentement de Bai Luo Yin, une fois a proximité il lui caressa la joue lentement.

Il sentit le petit HaiZhi s'étendre. Il baissa la tête de Bai Luo Yin vers son membre, s'apprêtant à le regarder le lécher. En baissant les yeux, quelque chose le frappa. Clairement, ce sexe était trop petit et n'était pas le sien. 

Bai Luo Yin le fixait toujours et prononça un nom incompréhensible que Gu Hai ne connaissait pas du tout. C'est tellement mieux avec toi... Je t'aime tellement *********.

Dans un sursaut, Gu Hai se réveilla. Il s'était endormi sur son bureau, bavant sur ses documents. Une grosse trace de main était visible sur sa joue droite. Des larmes ruisselaient sur son visage.

Toujours enseveli sous la foule d'émotions que lui avait fait ressentir ce rêve, il se toucha le visage et constata qu'il était humide. Rapidement, il s'essuya avec ses mains.

Gu Hai se sentait extrêmement confus.

Une grosse boule s'était crée dans son ventre, il aurait dû détester simplement Bai Luo Yin. Passer à autre chose, l'oublier. Hors, il se sentait extrêmement jaloux.

Qu'il aille tenté de refaire sa vie avec Jin Lu Lu lui semblait normal, il estimait que l'amour de sa vie était mort, il avait le droit de tenter de se reconstruire. Mais que Bai Luo Yin ose vivre avec un homme et ce en toute connaissances de cause, il n'était pas prêt de l'accepter.

Se levant pour sortir de son bureau, il remarqua que les documents que Bai Luo Yin avait prit avec lui était abandonné sur le sol, il avait dû les abandonner dans sa hâte de partir.

Il se pencha pour les ramasser. C'était une demande de partenariat entre les deux entreprises.

Une idée traversa l'esprit de Gu Hai. En se déplaçant vers son bureau, un petit sourire malveillant traversait son visage.

---

Sous les yeux d'un Li Khày légèrement angoissé, Bai Luo Yin se laissa lourdement tomber sur sa chaise de bureau. Il se massait le cou, toujours extrêmement douloureux et marqué d'une grande main rouge.

Il semblait soudainement très vieux, la peine sur son visage était flagrante.

"J'imagine que ça ne s'est pas passé exactement comme tu le voulais?"

Bai Luo Yin lui lança un regard méprisant. Tu te fais des idées, tu n'es pas capable de voir à quel point je transpire la joie?

Devant le regard de Bai Luo Yin, Li Khày se sentait vraiment mal. Il ne voulait pas réagir d'une manière qui serait mal interprété et décida donc de rester professionnel.

Heroin Addicted, Tome 2 "version alternative"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant