Une jambe en sacrifice

328 14 13
                                    

C'est en allant vers la HaiYin que Li Khày aperçu Gu Hai remplir nonchalamment le réservoir de sa voiture.

Comment est-ce que tu peux vivre comme si de rien était ?!

En furie, il se précipita vers Gu Hai dans l'intention de lui mettre enfoncer son poing dans son gros nez ingrat. 

Se retournant, sans le moindre effort, Gu Hai l'intercepta avant de lui décocher un crochet du gauche en plein dans la mâchoire.

Comme une feuille dans le vent, Li Khày s'envola pour s'encastrer dans le panneau derrière lui. 

Gu Hai n'y était pas allé de main morte. Même s'il voulait se persuader qu'il n'y avait plus rien entre lui et Bai Luo Yin, il ne pouvait pas accepter Li Khày. Se faire frapper par lui, encore moins. 

D'un ton méprisant, Gu Hai lui lança:

- Tu es venu défendre l'honneur de ta princesse ?

La bouche de Li Khày était en sang, deux de ses dents balançaient dangereusement. Seulement, en entendent ces mots, l'étourdissement qu'il avait pu ressentir après ce coup disparu. Il se sentait enragé. La haine qu'il vouait a Gu Hai était sans limites. 

Bai Luo Yin avait sacrifié sa vie pour ce type et maintenant qu'il était aux portes de la mort, lui vivait comme si de rien était ? 

Réunissant ses forces, il se releva et fonça de nouveau sur Gu Hai, tête la première.

Toujours sans effort, Gu Hai lui le poussa et lui fit un croche pied. Avec un gros bruit sourd, la tête de Li Khày avait cette fois cogné fortement sur le sol.

Gu Hai continuait de le regarder de haut. Il ne comprenait pas comment ce type pouvait tenter de se battre contre lui. C'était pathétique. Il fallait être aveugle pour ne pas voir la différence de force entre eux.

Des gens avaient commencés à ce regrouper un peu plus loin pour regarder la scène. Pour eux, ça ressemblait plus a un abattage, le plus jeune était déjà dans un sale état alors que l'homme debout n'avait pas pas le moindre pli sur sa veste.

Plusieurs personnes âgées, paniquées par la scène, appelèrent la police.

Li Khày tenta dans un ultime effort de se relever. Sa tête saignait légèrement, ses cheveux tremblaient extrêmement fort. Quelque soit la force qu'il utilisait, elles refusaient de le porter correctement.

Il ne supportait pas son impuissance. De toutes les fibres de son âme, il s'auto fustigeait, haïssant son incapacité à défendre ses propres convictions. 

C'est en pleure qu'il commença à insulter Gu Hai.

- Enfoiré ! Sale merde ! Comment tu peux encore te regarder dans un miroir ?!

- Comment ? Facilement et sans le moindre remord. Le visage de Gu Hai ne dévoilait aucune émotion particulière.

Le corps de Li Khày tremblait violemment, de plus en plus fort. La douleur dans sa tête était insupportable, largement augmentée par l'afflux de sang provoqué par sa colère.

- Il s'est sacrifié pour toi pendant 8 ans et toi tu le laisserais crever sans aucun état d'âme... Envoya Li Khày, haletant. 

- Calmez-vous, ce n'est pas comme si je lui souhaitais réellement de mourir. J'en suis juste indifférent. Cracha Gu Hai en s'approchant de Li Khày.

Pour toute réponse, Li Khày lui envoya un cracha ensanglantée. 

Lentement, Gu Hai posa son pied sur le tibia droit de Li Khày et imposa une pression. La jambe de celui-ci prit un forme anormale. 

Heroin Addicted, Tome 2 "version alternative"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant