Les mains de Gu Hai voyagèrent sur le corps de Bai Lai Yin, il traversa son dos lisse, doux, du bout de ses doigts. Voyagea le long de ses hanches pour finalement aboutirent sur les fesses fermes et rondes qu'il aimait tant.
Il eut l'impression d'avoir passé une vie entière à attendre ce moment, son corps était en ébullition, ses mains bouillante agrippèrent les fesses de Bai Luo Yin pendant que sa langue et ses dents s'attaquaient férocement à son cou.
En réponse à cette attaque, Bai Luo Yin commençait à trembler, son corps entier était parcouru de frissons. Son corps n'ayant plus connu de contacte physique aussi intense depuis si longtemps lui donnait des ordres incompréhensibles. Subitement il attrapa les cheveux de Gu Hai, tira pour relever sa tête et l'embrassa sauvagement.
Il voulait ce corps, cet homme. Il voulait en ce moment être totalement sien, être possédé par ces énormes, puissantes et chaudes mains.
Son regard était franc, assuré. La chaleur qui lui montait au creux des reins lui empêchait de ressentir toutes sensations de crainte.
Contre toute attente, pour le plus grand bonheur de Gu Hai, Bai Luo Yin le poussa subitement sur le lit et se positionna aussitôt sur son entre-jambe, se penchant pour l'embrasser à nouveau. Dans cette position, il se mit à faire de petits mouvements de bassins, poussant vicieusement sur le monstre de Gu Hai.
Celui-ci se croyait au paradis, Bai Luo Yin, sauf saoul, n'avait jamais été aussi démonstratif de ce qu'il voulait, il y avait une sorte de dominance offerte dans ses actes. Un dominant dominé. Cette vision rendait Gu Hai fou de plaisir.Bai Luo Yin changea de position, descendant lentement sur le corps de Gu Hai, arrivé à son entre-jambe, il fit bref regard vers Gu Hai ainsi qu'un sourire vicieux.
Gu Hai cru réellement que son coeur allait imploser.
Sans plus attendre, Bai Luo Yin se mit à défaire la ceinture de Gu Hai avant de s'attaquer à son pantalon. Ouvrant les boutons, baissant son boxer, il faisait face a l'objet de ses plus grands fantasmes.
Le prenant dans ses mains qui n'en faisait pas le tour, Bai Luo Yin eut une seconde de peur et d'hésitations.
N'est-il pas encore plus gros ?
La main de Gu Hai se posa doucement sur le dessus sa tête et lui fit sentir une très légère pression, intiment clairement qu'il ne se sentait plus capable d'attendre plus longtemps.
Revigoré par ce contact, Bai Luo Yin débuta son oeuvre. Doucement du bout de sa langue, il remontait la hampe de sa base vers son sommet, il jouait cruellement avec le bout, le frein. Il avait en mémoire tous les points faibles de Gu Hai et prenait un plaisir sadique à le faire gémir à son tour.
Incapable de jouer plus longtemps a ce petit jeu, Bai Luo Yin commença un travail plus sérieux, la mettant dans la bouche tout en la serrant de sa main droite, il fit pendant une dizaine de minutes, de longs mouvement de haut en bas.
Gu Hai commençait réellement à craindre que pour la première fois, il ne soit pas capable de tenir plus longtemps. Son corps était tendu tant les sensations que Bai Luo Yin lui faisait ressentir étaient intenses.
D'un petit mouvement de la main sous le menton, le soulevant, Gu Hai lui fit comprendre ce qu'il voulait.
Se redressant, Bai Luo Yin se déshabilla globalement. Le spectacle plaisait beaucoup à Gu Hai. Le corps de Bai Luo Yin n'avait pas réellement changé. Outre ses traits de visage un peu plus marqué, il retrouvait presque entièrement l'homme qu'il aimait depuis si longtemps.
Se replaçant sur Gu Hai, Bai Luo Yin se mit de manière à ce que la bête se poste fièrement, droite, contre le bas de son dos.
Il avait l'impression que son corps était en feu, la chaleur qu'il ressentait était incroyablement vive. Mais le contact de ce membre sur le bas de son dos l'était plus, bien plus chaud que son corps lui-même.
VOUS LISEZ
Heroin Addicted, Tome 2 "version alternative"
RomanceBonjour/Bonsoir ! Grand fan d'Heroin Addicted, j'ai eu envie d'écrire l'histoire du tome 2 tel que je l'imaginais à la base (bien que j'adorais l'histoire comme elle l'était). Ceci est donc "Les flammes de la passion" mais imaginé autrement. J'espèr...