Petit message avant le chapitre !
Depuis peu je travail beaucoup pour améliorer ma façon d'écrire. Donc, il est possible qu'avec le temps, a partir de ce chapitre, ma façon d'écrire change un peu (petit à petit). J'apprend à mieux détailler l'environnement, les personnages, les réactions/sentiments et ce sans me restreindre par mes propres gènes. D'en faire quelque chose de réaliste.
Si vous avez un avis sur ma façon de faire, des conseils ou autre (surtout me dire si quelque chose n'est pas agréable ou fluide, n'hésitez pas).Sur ce, j'espère que vous apprécierez celui-ci. Enjoy ! :)
---Quand ils arrivèrent dans la salle des urgences, Gu Hai prit la décision de rester un peu auprès de Li Khày. Dans le fond ce n'était pas la peur qu'il avait en pensant qu'il allait revoir Bai Luo Yin après l'erreur impardonnable qu'il avait faite qui lui fit prendre cette décision. Non, cette fois il voulait faire en sorte de faire les choses bien. Li Khày était un ami très important pour Bai Luo Yin et il n'avait trouvé de meilleures idées que de lui faire du mal, aveuglé par sa colère sourde et froide.
Yang Meng lui gardait un oeil sévère sur Gu Hai. Il avait déjà été témoins des explosions de colères de celui-ci mais il ne l'avait jamais vu aussi cruel. Ce qu'il avait vu dans les yeux de Gu Hai lui avait fait définitivement très peur mais il ne voulait pas que cela soit visible, il devait rester fort, il ne n'allait plus laisser les gens juger qu'il était inapte dû à sa petite taille. Certes il n'avait jamais voulu être policier mais il l'était, pour son père et maintenant il devait faire en sorte d'avoir la carrure nécessaire.
Gu Hai explique brièvement la situation a l'accueillante des urgences avant de retourner s'asseoir à côté de Li Khày.
- Ça va aller ? Ça ne te fait pas trop... Mal ? S'inquiéta Gu Hai.
- Non, on m'a juste cassé la jambe de force. Je passe un bon moment ! Grogna Li Khày en fusillant Gu Hai du regard.
Gu Hai serra sa main sur sa jambe, cette situation l'énervait. Il essayait tant bien que mal de prendre de s'occuper de ce mec qu'il n'appréciait même pas et il était arrogant ? Il s'apprêtait à répondre quand Li Khày lâcha une longue complainte et des gémissement. Respirant un bon coup il se leva pour demander une poche de glace a une infirmière et l'apporta directement a Li Khày. Il dû faire une force surhumaine sur lui-même pour ne pas lui jeter sur la jambe.
Li Khày ne leva même pas les yeux vers Gu Hai ni ne le remercia.
- Tu devrais aller le voir, maintenant.
- Non je reste. Répondit très rapidement Gu Hai. Cette fois il avait surtout peur de voir Bai Luo Yin.
- Tu penses que j'ai envie de voir ta sale tête ici ? Que tu fais quelque chose de bien ? Tu ne peux plus rattraper tes erreurs, c'est terminé. Tout ce que tu peux faire c'est tenter cette fois de faire quelque chose de bien ! Donc casse-toi et va le voir ! Rugit Li Khày en s'attrapant sa jambe qu'il avait bouger en se redressant dans son énervement. Ouuuch...
Ça l'énervait de l'admettre, mais il raison. Entièrement raison. En se levant il posa sa main sur l'épaule de Li Khày tout en faisant une légère pression. Le but premier était de le remerciement silencieusement mais en voyant l'expression de douleur de celui-ci, il ne put s'empêcher de se sentir content.
Alors qu'il allait se diriger vers l'accueil, Li Khày sortit un morceau de papier plié de sa poche et lui tendit. Il contenait l'étage, la section et le numéro de la chambre de Bai Luo Yin. Cette fois il prit la peine de baraguiner un merci et se dirigea vers l'endroit indiqué.
VOUS LISEZ
Heroin Addicted, Tome 2 "version alternative"
RomanceBonjour/Bonsoir ! Grand fan d'Heroin Addicted, j'ai eu envie d'écrire l'histoire du tome 2 tel que je l'imaginais à la base (bien que j'adorais l'histoire comme elle l'était). Ceci est donc "Les flammes de la passion" mais imaginé autrement. J'espèr...