Yang Meng se retrouva bloqué dans les embouteillages. Il n'était plus capable de voir l'ambulance qui se trouvait loin dans la rue, ses feux avaient permis de réguler la circulation.
Fréquemment, quand il avait faim, il s'était permit d'activer ses feux afin d'arriver rapidement dans son petit restaurant favoris et ainsi profiter de son temps de pause pour manger tranquillement.
C'est pour cette raison qu'il n'avait maintenant plus le droit de les utiliser. Il se sentait mal en repensant à son manque de professionnalisme, maintenant qu'il en avait réellement besoin, il se retrouvait bloqué derrière une longue file de voiture.
Jiang Yuan était la première arrivée sur les lieux. Elle se dirigea vivement vers l'accueil des urgences quand elle découvrit une longue file devant elle.
Incapable d'attendre, elle se posta comme si de rien était à côté de la porte fermée des urgences, porte qui ne s'ouvrait que si un médecin venait chercher un patient.
Une fois que la porte s'ouvrit, elle agrippa la jeune femme médecin qui apparut et la poussa a l'intérieur.
- Je dois voir mon fils !
L'infirmière lui fit de grand yeux ronds.
- Votre fils ? Mais madame, vous patientez aux urgences comme tous le monde !
- Comme tous le monde ? Si mon fils meurt, comment allez-vous l'assumer ?! Elle toisait la jeune médecin avec un air de défi.
Avec un soupir, elle répondit:
- Qui est votre fils ? Pour quelle raison est-il admit ?
Jiang Yuan lui attrapa le bras et se mit à le serrer de toutes ses forces, faisant grimacer la jeune medecin.
- Bai Luo Yin ! Je ne sais pas exactement la raison, on m'a dit que son état était grave et qu'il avait perdu beaucoup de sang... C'est un jeune homme ! Il est... Il est... Jeune ! Aidez-moi je vous en prie !
Le regard du médecin était compatissant mais un léger agacement était perceptible sur son visage.
- Madame je suis déjà mais j'ai d'autr...
Jiang Yuan resserra son entreprise, le visage suppliant.
- Je vous en prie, il n'est pas juste malade...
Après un nouveau soupire, la médecin soupira et céda. Elle se dirigea vers le bureau des admissions et chercha dans la liste des patients venant d'être admit.
- Je n'ai pas son nom mais un seul jeune homme est entré ici durant la dernière heure pour une perte de sang sévère. Il est actuellement aux soins intésifs. Je suis désolé mais, dans tous les cas, vous allez devoir patienter...
Jiang Yuan semblait consterner.
- Ce que je peux faire, c'est prévenir de votre présence, ainsi vous n'aurez pas à annoncer votre présence et ainsi, quand ce sera terminé, ils viendront vous chercher directement. Cela vous irait ?
Jiang Yuan répondit d'un léger sourire et d'un hochement de tête.
La jeune médecin appuya sur le bouton de la porte et Jiang Yuan alla s'asseoir, le visage dépité.
Le temps s'écoulait lentement. Après ce qui semblait une éternité, Yang Meng arriva suivit de près par Bai Han Qi et de tante Zhou.
Cherchant une quelconque connaissance du regard, les yeux de Bai Han Qi se posèrent sur Jiang Yuan.
VOUS LISEZ
Heroin Addicted, Tome 2 "version alternative"
RomanceBonjour/Bonsoir ! Grand fan d'Heroin Addicted, j'ai eu envie d'écrire l'histoire du tome 2 tel que je l'imaginais à la base (bien que j'adorais l'histoire comme elle l'était). Ceci est donc "Les flammes de la passion" mais imaginé autrement. J'espèr...