Manipulation

369 14 5
                                    

Message de l'auteur -

Salut ! Je voudrais m'excuser sincèrement pour mon absence d'une semaine, j'avais promis une fréquence de parution relativement rapide (presque un chapitre tous les 1-2 jours) mais j'aurai du savoir que cette promesse était impossible à tenir. On ne peut jamais savoir ce qui peut nous tomber dessus ! 

Je voudrais égaliser vous rassurer, non, je ne compte pas arrêter l'histoire. Je vais faire de mon mieux pour rédiger les chapitres le plus rapidement possible en augmenter la qualité au fur et à mesure de mes propres connaissances et ce jusqu'à la fin. Je ne compte pas vous laisser tomber et encore moins nos héros !

Merci encore infiniment d'être toujours là et de me lire si fréquemment ! Vos messages d'encouragement me font toujours extrêmement plaisir.

Maintenant, place au chapitre :-) Enjoy !

---

Le bureau dans lequel ils se trouvaient était minuscule, pas une seule fenêtre ne venait égayer ne serait-ce qu'un tout petit peu l'atmosphère froide et oppressante qui y régnait. L'endroit ne comportait qu'une seule table relativement petite et une chaise glaciale en fer sur laquelle était assise une personne au visage renfrogné.

- Tu ne vas même pas prendre la peine de me répondre, c'est ça ?

La personne interrogée souleva le menton et porta un regard méprisant à son interlocuteur avant de lui répondre d'un signe de tête négatif et un haussement d'épaules.

- Tu voudrais réellement me faire croire que tu n'as rien contre eux ? Que le manque de respect incroyable qu'ils ont eu envers toi, le manque global de pitié qu'ils te portaient ne t'a pas le moins du monde blessé ?  

Pour toute réponse, la personne lui bailla au visage.

- Je peux partir, maintenant ?

Quand il avait eu l'idée d'aller chercher cette personne pour lui proposer d'intégrer son prochain plan, Gu Yang n'avait pas eu la moindre hésitation, pour lui il était clair que l'accord allait être simple et qu'ensemble, ils allaient porter un second coup au coeur au couple de son cousin. Malheureusement pour lui, cette personne lui résistait. Malgré tout il était capable de sentir de la rancoeur et de la colère dans les yeux de cette personne, sans doute s'était-elle persuadée que tout allait bien et qu'il fallait accepter la situation. Cependant Gu Yang se sentait capable de manipuler cette colère cachée pour arriver à ses fins.

- Oh non, tu ne partiras pas d'ici avant de m'avoir donné ton accord. Ne vois-tu pas que ce que je te propose est dans ton intérêt ? Toi qui as mis ta vie entre parenthèses pour lui, toi qui n'a jamais été quoi que ce soit d'autre qu'un bouche-trou ? 

- Arrête d'insister, jamais je ne ferais de mal à Gu Hai. En prononçant ces mots, Jin Lu Lu ne ressentait aucune hésitation.

- Du mal ? Mais pourquoi lui ferais-tu du mal ? Il n'en est pas question ! Ce que je te propose, c'est de m'aider à... Disons, éloigner Bai Luo Yin. 

Même si elle se refusait ce genre de pensées, Jin Lu Lu savait qu'au fond d'elle, une petite mais dangereuse partie de son coeur estimait qu'elle devait sa situation actuelle à Bai Luo Yin. Elle était pourtant globalement consciente que jamais Gu Hai n'aurait pu l'aimer aussi sincèrement qu'elle l'aurait voulu seulement elle avait à l'époque fait l'erreur d'accepter la situation telle qu'elle était, d'accepter de vivre en aimant un homme ne lui rendrait pas vraiment, juste dans le but d'être avec lui. Même si elle voulait accepter cette situation et souhaiter le bonheur de Gu Hai, elle souffrait atrocement de sa nouvelle solitude. 

- Bai Luo Yin n'est pas quelqu'un de méchant, je n'ai aucune raison de lui faire quoi que ce soit de bien comme de mal... Elle ferma les yeux et se mordit douloureusement les lèvres après avoir prononcé ces mots, le processus lui avait presque paru douloureux.

Heroin Addicted, Tome 2 "version alternative"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant