Chapitre 5

1.5K 43 3
                                    


L'été se passa relativement bien, si on omettait les répliques cinglantes, qui heureusement n'étaient pas trop fréquentes, et le reste des vacances, se déroula pour l'ensemble, sans meurtres ! Inévitablement, le jour de la rentrée à Poudlard arriva bien trop vite au goût de nos amis. Sur le quai de la voie 9 ¾, nos amis ne pouvait pas arriver en compagnie de Drago, ils rejoignirent donc le quai séparément. Ils dirent au revoir aux Weasley, et montèrent dans le train, se cherchant un compartiment de libre. Hermione quant à elle, s'excusa, car elle devait rejoindre Drago dans le compartiment des préfets. Ca la rendait un peu nerveuse de devoir se retrouver seule avec lui. Depuis leur dispute, elle évitait de lui parler, et là qu'elle devait rester en sa compagnie pour le reste du voyage ! Elle soupira bruyamment, et se dirigea vers le compartiment en question. Elle entrât, traînant sa grande valise, et s'étonna de le trouver vide. Elle rangea sa valise, et pris alors on mp3, un livre, et s'installa sur la baquette. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit, laissant entrer Drago. Sans un mot, il s'assit sur la baquette d'en face. Il profita du fait qu'elle était plongée dans son livre, et qu'elle ne faisait pas attention a lui, pour la détailler.

« Seigneur... voilà que notre petit vers s'est métamorphosé en joli papillon » pensa-t-il, les yeux braqués sur elle. « Si tu savais ma belle, à quel point je suis dingue de toi ! Comment te le dire ? Je ne peux même pas... tu serais en danger » pensa-t-il. Effectivement, Hermione avait bien changé ! Elle était jolie à croquer ! Et sans aucuns artifices sur le visage ! Elle avait des courbes gracieuses, et voluptueuses, bref tout ce qui faut, la où il faut ! Drago était en pleine admiration de son corps, lorsqu'il fut tiré de ses pensées par une voix qu'il ne connaissait que trop bien !

« Qu'est ce que tu as a me relooker comme ça Malefoy ? » s'exclama-t-elle sèchement.

« Mais rien du tout ! » s'offensa-t-il, pestant contre lui-même de s'être fait prendre. « Ne prend pas tes rêves pour des réalités Granger, tu ne m'attire pas, loin de moi cette idée » pesta-t-il en prenant un magazine de Quidditch, pour se plonger dedans. Ce fut alors au tour d'Hermione de le détailler. Il avait un visage d'ange, absolument craquant... ses soyeux cheveux blonds, n'avaient plus rien avoir, avec ce petit tas chevelus plein de matière reluisante qu'il avait durant ses précédentes années, et au contraire, avait opté pour le naturel, les laissant retomber sur son front, lui donnant une allure mystérieuse, et un charme en plus. Et ses beau yeux bleus, qui faisaient fondrent n'importe quelle fille, et d'ailleurs, il en avait fait tomber plus d'une... pensa-t-elle amèrement. Puis, ses superbes fesses ! Bah oui quoi, habitant dans la même maison durant l'été, ils s'étaient croisés très souvent, et elle avait eu le temps de les apercevoir. La soudaine chaleur de ses joues, lui indiqua qu'elle rougissait, en repensant aux formes du jeune homme, ce qui était très dérangeant. Bien sur que Drago Malefoy était un canon ! Hermione l'avait toujours admit !
Mais il l'avait fait bien trop souffrir, et elle n'était pas du tout prête à lui pardonner !

« Certainement pas ! »

« Pardon ? » fit Drago, en baissant son journal, un sourcil arqué. Elle avait pensé tout haut.

« Rien » répondit-elle sèchement. Drago haussa les épaules, et se remit à lire. Le reste du voyage se passa, sans plus de paroles échangées. Lorsqu'ils furent arrivés, ils mangèrent, et s'attelèrent à leur travail, qui consistait à guider les premières années jusqu'à leurs dortoirs, ensuite, ils se rendirent ensemble dans leurs appartements, ils avaient eu le mot de passe par MacGonagall en arrivant. Les deux ados se figèrent un moment, en voyant le portrait qui gardait leurs appartements. Il représentait, un homme et une femme, qui se tournaient obstinément le dos, un feu semblait avoir brûlé au milieu, mais pour l'heure, il était éteint.

« Tient donc... J'ai comme une impression de vécu » ironisa Hermione, qui avait parfaitement bien comprit, que le tableau représentait sa relation avec Drago. « Hope » prononça-t-elle, et le tableau pivota. Ils entrèrent, et découvrirent une salle commune, aux couleurs des deux maisons, un feu brûlait dans la cheminée, il y' avait une table basse, posée entre deux canapés faces a faces, dans un coin, il y avait une grande table, avec 6 chaise. Au fond, trois portes, Hermione s'en approcha, sur celle de gauche, était inscrit les initiales 'D.M' et sur celle de droite, 'H.G', mais elle fronçât les sourcil, en voyant la porte du milieu, peut être était-ce le placard... elle ouvrit docilement la porte, laissant découvrir une magnifique salle de bain, digne d'une star ! Elle fut émerveillée, mais la réalité la frappa bien vite.

« Oh... Mon... Dieu ! » Dit-elle.

« Remet toi Granger ! Il va bien falloir que tu t'y fasses, cette année, on doit partager tout ! Même la salle de bain ! » Se moqua-t-il. Pour toute réponse, elle lui jeta un regard noir, et se dirigea vers sas chambre, sans un mot, et s'y enfermât. Drago soupira, et entrât dans sa chambre également, la cohabitation promettait sûrement des étincelles !

Comment peut tu m'aimer (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant