Ginny ne pouvait empêcher ses larmes de couler, tellement elle était soulagée.« Ginny... mon ange... je... » Commença Harry difficilement.
« Chut, ne dit rien, tu dois te reposer... » Murmura Ginny, en lui prenant la main, et lui caressant la joue. Il s'endormit presque instantanément, et elle le veilla de la journée, et de la nuit, mais elle finit elle aussi, par s'endormir. Lorsqu'elle ouvrit les paupières, il lui semblait n'avoir dormit que 10 minutes. Elle releva la tête, et s'aperçut qu'il faisait jour, que Harry était réveillé, et lui souriait. Elle sourit elle aussi, et l'embrassa tendrement. Harry avait reprit un peu du poil de la bête, il se recula, pour lui laisser une place à ses cotés, et Ginny s'y coucha.
« Ne me refais plus jamais ça Harry Potter, ou je te promet une mort lente et sans pitié ! » s'exclama-t-elle, tout en se blottissant dans ses bras. Harry sourit.
« Tu ferais ça ? » s'indigna-t-il
« Arrête Harry, je ne plaisante pas ! Pour l'amour du ciel, tu étais mort ! » S'étrangla-t-elle.
« Je sais Gin'... j'ai vu mes parents, et Sirius. Ce sont eux qui m'ont fait prendre conscience de tout ce que je perdais, si je restais avec eux... il m'ont dit que mon heure n'était pas encore venue, alors je suis redescendu, c'est grâce à toi si je suis là. C'est a toi que j'ai pensé en revenant sur terre, tu m'as sauvé la vie Gin' et je t'aime plus que tout au monde » termina-t-il. Ginny resserra alors son étreinte, peur qu'il ne s'envole... ils se rendormirent tout les deux, dans les bras l'un de l'autre.
« Chut, vous allez les réveiller ! » pesta Hermione, à voix basse.
« Ils sont mignons, vous ne trouvez pas ? » s'amusa Ron. Ginny finit par ouvrir les yeux, suivit de Harry.
« Salut » fit Harry en souriant, d'une voix encore endormie. Hermione se jeta sur son ami, et le serra très fort.
« Oh Harry ! Tu nous as fait une de ces peurs ! Je suis si contente » fit Hermione, pendue à son cou.
« Merci, je suis content aussi d'être là... Drago ? Qu'est-il arrivé à ton œil et ta lèvre ? » S'étonna-t-il. Drago lui fit un splendide sourire.
« Et bien, je dois ça, à ta charmante petite rouquine ! » répondit Drago. Ginny baissa la tête, rouge de honte.
« Attend, je peux tout t'expliquer » rétorqua alors vivement Ginny. Elle expliqua ainsi toute l'histoire à Harry, qui riait à n'en plus finir ! Nos amis discutèrent encore pendant des heures entières, et Harry leur raconta comment il avait détruit les deux derniers Horcruxes, ainsi que la rencontre avec ses parents, et Sirius.
« Si tu as détruit les deux derniers Horcruxes, alors ca veut dire, que la bataille finale est très proche... » Constata sombrement Ron.
« Oui tout sera bientôt finit » soupira Harry. Les autres quittèrent l'infirmerie, non sans recommandations au survivant, qui avait ordre de se reposer.
Une semaine était passée, depuis cette fameuse journée, et alors que nos amis se rendaient comme à leurs habitudes, à l'infirmerie, ils entendirent des cris, une dispute semblait-il. Ils entrèrent en trombe dans l'infirmerie, et faillirent éclater de rire, face à la situation qui se présentait sous leurs yeux.
« Et puisque je vous dit que je vais bien ! » s'entêtait Harry.
« Et moi je vous dit, que vous resterez encore cette nuit ! » rétorqua l'infirmière, fulminante de colère.
« Il n'en est pas question ! Je m'en vais, tout de suite ! » Fit Harry, en se levant.
« Vous êtes une vraie tête de mule ! Vraiment inconscient ! » Enragea Pomfresh.
VOUS LISEZ
Comment peut tu m'aimer (FINI)
RomanceEt si Draco Malfoy change de clan et qui tombe amoureux de notre princesse des Griffondor que ce passe t'il.