Chapitre 11

1.4K 36 6
                                    


Hermione ne les avait pas entendus arriver, et sursauta, lorsqu'une main bienveillante, vint se poser sur son épaule.

« Comment va-t-il ? » demanda Ron.

« Mal » répondit-elle « son état est stable, mais il est dans le coma. Si il passe la nuit, il est sauvé, sinon... » elle s'interrompit, ne pouvant pas continuer, évitant de penser tout de suite au pire, mais sa voix était étouffée par les sanglots.

« Aller... il va s'en sortir, ne t'inquiète pas » la rassura Ginny, en la prenant dans ses bras.

« Tiens, ne te voyant ni au déjeuner, ni au dîner, on s'est dit que manger te ferais du bien » fit Harry, en lui tendant un plateau, avec le repas du soir, et une carafe de jus de citrouille.

« Je vous remercie tout les trois, mais je n'ai pas faim, je boirais un peu de jus de citrouille » dit-elle.

« Comme tu veux, en tout cas, on le pose là, si tu as faim... » Fit Harry, en posant le plat.

« Les heures de visite, sont terminées jeunes gens, vous devez partir » intervint Pomfresh.
Hermione leva les yeux vers l'infirmière, la mine implorante.

« S'il vous plaît, mme Pomfresh, laissez moi rester, juste pour cette nuit » demanda Hermione.

« Miss... je ne crois pas que... » Commença Pom-Pom.

« S'il vous plait » supplia Hermione.

« Bon, c'est d'accords, vous pouvez rester pour cette fois, mais vous trois, je veux vous voir dehors dans 5 minutes ! » capitula l'infirmière, en repartant.

« Hermione, tu es sur que ça ira ? » demanda doucement Harry.

« Oui, allez y, ne vous en faites pas pour moi » affirma Hermione.

« Bien, alors on y vas, essaye de manger un peu, d'accords ? » demanda a nouveau Harry.

« D'accords, c'est promis » répondit Hermione. Nos trois amis, quittèrent Hermione, qui se retrouva seule, et se laissa aller à ses larmes. Elle veillât, luttant contre le sommeil, buvant de temps à autre, un jus de citrouille.

4h du matin, et toujours aucuns signes de réveil, elle se sentait désespérée, et lui prit alors la main, et recommença à pleurer.

« Mon dieu, mais comment ai-je pu être aussi bête » pesta-t-elle, contre elle-même « je m'en veux Drago... si tu savais comme je m'en veux ! Tout serait différent, si je ne m'étais pas encore butée ! Je t'en supplie, réveil toi... me laisse pas » sanglota-t-elle, la joue contre sa main. Pomfresh, qui ne dormait pas non plus, entendit tout, malgré qu'Hermione murmurait. Elle eu le cœur très serré, en entendant la détresse de la jeune fille, mais elle n'intervint pas, et le calme étant finalement revenu, elle fini par s'endormir. En effet, Hermione, exténuée, venait de poser son front sur le lit, tenant toujours la main de Drago, serrée dans la sienne, et s'était endormie.

Au petit matin, les premiers rayons de soleil, vinrent illuminer l'infirmerie. Drago tentât d'ouvrir un œil, mais malheureusement, la tête lui tourna... il avait une affreuse douleur dans le dos, il referma son œil, et les évènements de la veille, lui revinrent en mémoire. Il comprit alors, ce qu'il faisait ici, et pourquoi la tête lui tournait, il avait perdu énormément de sang.
Il attendit 5 minutes, avant d'ouvrir un œil, puis l'autre, la tête lui tourna encore un peu, mais beaucoup moins. Il voulut se frotter les yeux, mais s'aperçut bien vite, qu'il ne pouvait pas bouger sa main droite. Il tourna alors légèrement la tête, pour se rendre compte, qu'Hermione était à son chevet, endormie, sa main serrée contre sa joue. Il sourit faiblement, et ne bougea pas, il attendrait qu'elle se réveille, il devait être 6h00 du matin, tout au plus, et il la regardait dormir, elle était tellement belle à ses yeux... Il sentit alors, une bouffée de bonheur l'envahir, et ses espoirs renaquirent, tout n'étais pas perdu, elle était restée là, à son chevet, toute la nuit durant, ça voulait forcément dire quelque chose.
Il était sur qu'elle ne le détestait pas, comme elle le prétendait, il pouvait même l'affirmer désormais, car il se souvenait tout doucement de ce qu'il s'était passé, les mots qu'elle lui avait dit pour le rassurer « je suis là » « tu vas t'en sortir » et il sentait encore, sa main douce, caresser son visage pour le rassurer. Drago ferma les yeux, et soupira fortement de bien aise, Hermione, ayant le sommeil très léger, releva la tête, l'ayant entendu soupirer. Mais il était contre ses oreillers, les yeux clos, elle soupira à son tour.

Comment peut tu m'aimer (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant