chapitre 21

1K 19 3
                                    


Etant donné les circonstances, la remise des diplômes fut reportée, et Dumbledore attendait que les blessés les moins graves soient rétablis, pour organiser une cérémonie en hommage aux nombreux élèves et autres personnes ayant sacrifiés leurs vies durant le combat.

A l'infirmerie, Drago était au chevet d'Hermione, et Harry à celui de Ginny. Hermione se réveilla la première, en sursaut et en sueur en hurlant.

« DRAGO ! »

« Chut, Hermione, je suis la... » Dit-il en l'enlaçant pour l'apaiser. Il se coucha alors à ses cotés, tandis qu'elle se serrait contre lui. « C'est finit, tu n'as plus rien à craindre » murmura-t-il en la berçant, alors qu'elle se calmait peu à peu, Hermione s'agita de nouveau.

« Harry ?! Où est Harry ? Et Ginny ? » S'alarma-t-elle en se redressant.

« Ils sont là, regarde » Drago montrât le lit où dormait Ginny, Harry assit à ses cotés. Sans réfléchir, Hermione rabattit les couverture, et descendit du lit, sans plus se soucier de sa cheville casser et déchantât bien vite à la douleur qui la saisit brutalement à la cheville, Drago du la rattraper.

« Doucement... Mione, ta cheville est cassée, et Pom-Pom n'a plus de potion, on a du te soigner à la manière moldue, il y a un fauteuil la bas » dit-il en l'aidant a se rasseoir, puis il la mis dans le fauteuil, et l'approcha de Harry.

« Harry ? » fit timidement Hermione. Celui-ci se retourna. « Ron... » Murmura Hermione les larmes coulant le long de ses joues, Harry sentit son cœur se serrer, il la prit dans ses bras.

« Je sais Mione, je sais... mais il n'est pas mort en vain, il restera avec nous » dit-il en la consolant. Soudain, un gémissement se fit entendre, c'était Ginny. Elle était prise de convulsions, et s'agitait fortement, ne parvenant pas à se réveiller, elle hurlait dans son sommeil, et Pom-Pom s'était absentée quelques minutes.

« Ginny ! Réveille toi, c'est Harry, calme toi » tenta Harry, mais rien à faire, elle hurlait, encore et encore, convulsait de plus en plus, c'était très effrayant. Harry et Drago en vinrent même à devoir la tenir pour ne pas qu'elle se fasse du mal.

« Elle fait une crise d'hystérie ! » cria Drago essayant de couvrir les hurlements de la rouquine.

« RON !!! NOOOOOOONNNNN OH MON DIEU HARRY !! HERMIONE, DRAGO... PITIE NOOON » pleurait-elle hurlant à pleins poumons.

« Il faut que ça cesse, Harry, ramène là à elle, gifle là » lui dit Drago.

« Quoi ?! Mais tu es fou ! » S'indigna Harry.

« Aie confiance, fais le » persista Drago. Sans réfléchir, Harry gifla alors sa fiancée ce bruit résonna dans toute l'infirmerie, et il le regrettait déjà, mais cela avait eu l'effet escompté, elle s'était réveillée. Elle sauta au cou de Harry, pleurant à chaudes larmes.

« Dis moi que c'est faux... qu'on va être enfin heureux, que tout est finit, et que Ron est là... je t'en prie, Harry » sanglotait la jeune fille. Harry resserra son étreinte sur elle, tout le monde ici même était atteint psychologiquement, par cette bataille, qui laisserait des blessures autres que physiques. Elle paraissait si fragile en cet instant, Harry aurait voulut prendre sa peine sur lui, qu'elle soit soulagée. « Ron... » Murmura Ginny, complètement sous le choc.

« Ça va aller... chut... je suis là » lui murmurait Harry essayant de la réconforter. Les portes de l'infirmerie s'ouvrirent avec grands fracas, laissant apparaître la famille Weasley au complet, suivi de Remus et Thonks.

« Ginny ! » retentit la voix de Molly, la jeune fille se dégagea quelque peut des bras de son fiancé, pour se loger dans ceux de sa mère pour ensuite passer dans ceux de son père, et de tout ses frères, particulièrement, les jumeaux.

Comment peut tu m'aimer (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant