Le jour de la remise des diplômes fut enfin arrivé... Hermione arborait un ventre très arrondis par cinq mois de grossesse. Ses amis se régalaient à chaque repas de la voir manger avec autant de bon cœur d'ailleurs ! La chaleur n'aidant pas, il fut décidé que la remise des diplômes se faisait dehors. Toutes les septièmes années de chaque maison étaient présents ainsi que leurs familles. Bien entendu, les Weasley, eux aussi étaient là pour soutenir Harry, Hermione et Drago. Etant en vacances, plus la chaleur, les élèves pouvaient s'habiller comme bon leur semblait, il n'y avait pas besoin de s'encombrer des robes de sorcier. C'est donc ainsi, que ce matin là, Hermione sortit de ses appartements, en salopette de grossesse blanche, avec un petit débardeur sous ses bretelles et descendit prendre son petit déjeuner avec les autres. Après s'être rassasiée, elle s'aperçut qu'elle ne portait pas un objet bien particulier sur elle et décida de retourner le chercher.
« Non, je t'assure vas y, j'en ai pour cinq minutes à peine, je te rejoins là bas, juste le temps d'aller chercher ça » rassura-t-elle, alors que Drago voulait l'accompagner.
« Bon, très bien, fais attention a toi » répondit Drago pas très certain.
« Ne t'inquiète pas, vous ne serez même pas encore sortis d'ici que je serais déjà là » sourit-elle avant de tourner les talons, et de disparaître derrière les portes de la grande salle... elle se rendit donc a son appartement.
« Mais où elle est ? » pesta-t-elle alors qu'elle cherchait « ah te voilà petite coquine ! » dit-elle en ramassant sa baguette posée sur la table. Elle ressortit, baguette toujours dans sa main et n'eu pas le temps de faire un pas qu'une main vint se plaquer violement sur sa bouche, et qu'un bras encerclait sa taille, lui faisant perdre sa baguette, qui tomba à terre...
« Mais c'est qu'elle attrape du poids la sang de bourbe ! » s'exclama une voix de garçon « Tu vas regretter d'être venue au monde, crois moi... » Susurra-t-il à son oreille.
« Mais tais toi donc ! Tu vas nous faire repérer triple idiot ! Allé, on y vas » chuchota une voix de fille cette fois. Hermione se laissa envahir par la panique, craignant pour elle et son bébé, mais il était plus fort qu'elle, et elle du se résigner...
« Roh mais allé, ca ne fait qu'un tout petit quart d'heure... elle prend plus de temps, elle a plus de poids à porter... » Tentait de rassurer Harry, alors que Drago commençait déjà à s'inquiéter.
« Je lui donne encore 5 minutes, et après je vais la chercher ! » pesta le blond qui usait d'un grand self contrôle pour ne pas y aller tout de suite !
« Drago à raison, ça commence à faire long là » s'alarma à son tour Ginny, après les 5 minutes écoulées.
« J'y vais, prévenez les professeurs, ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas encore là, il se passe quelque chose de louche, on se rejoint a la cérémonie » fit Drago sans plus attendre, et il parti, montant quatre à quatre les escaliers. Lorsqu'il arriva dans le couloir de ses appartements, Drago sentit son cœur s'emballer, et il cru manquer un battement, lorsque enfin il se trouva devant le portrait et que la baguette d'Hermione gisait à terre.
« Oh non... » Murmura-t-il en la ramassant. Il se mit alors à fouiller tous les moindres recoins du château pour la retrouver, en vain. Alors il sortit.
« Alors ? » questionna Harry.
« Elle a disparut » souffla le blond, « j'ai trouvé sa baguette à terre devant le portrait de notre salle commune » termina-t-il. Harry réagit au quart de tour et en 5 minutes a peine les professeurs furent mis au courant, et une battue fut organisée dans le parc et la forêt, sait-on jamais. Bien entendus ils revinrent tous bredouille, le parc avait été fouillé de fond en comble, le château aussi, pas une trace de la jeune fille. En dépit, Harry leva les yeux et prit une mine horrifiée.
VOUS LISEZ
Comment peut tu m'aimer (FINI)
RomanceEt si Draco Malfoy change de clan et qui tombe amoureux de notre princesse des Griffondor que ce passe t'il.