Les semaines passèrent, et Harry ne revenait pas. Arriva le soir du bal, et toujours aucunes nouvelles du survivant. Hermione restait forte pour sa meilleure amie, mais en réalité, elle angoissait, et était morte de trouille à l'idée qu'il ne soit arrivé quelque chose à son meilleur ami. Ce soir là, tout le château était en effervescence, tout le monde se préparait pour le bal, chacun mettant son costume, se maquillant, ou non, bref, étant un bal costumé, cette fois, les garçons comme les filles, s'apprêtaient. Hermione, elle, avait opté pour un déguisement, à l'opposé de la gentille Hermione sage. Elle avait revêtu une robe, mauve foncée, lui tombant jusqu'au pieds, avec une cape de soie noir par-dessus. Elle s'était maquillée, très fortement maquillé, de façon à ce que personne ne la reconnaisse, chose qu'elle ne faisait jamais ! De toute manière, c'était le thème du bal non ? Elle avait attaché ses cheveux, en deux demi queues magnifiques, elle les avait teint en rouge, avec des reflets violets dedans. Deux grosses mèches, encadraient son fin visage, elle souriait, et surtout, était méconnaissable. Drago lui, avait opté pour un déguisement de vampire. Il avait teint ses cheveux en noir à l'aide d'un sort. Lorsque Hermione arriva dans la grande salle, la fête battait déjà son plein. La salle était superbement bien décorée ! il n'y avait aucune lumières, juste les bougies des centaines de citrouilles suspendues dans les airs, cela donnait une ambiance tamisée, les tables avaient été transformées en pierres tombales, et des chauves souris virevoltaient un peu partout, c'était lugubre, mais super ! Hermione était très fier du travail effectué avec son homologue.La musique se stoppa, Dumbledore se leva, et s'éclaircit la gorge, afin de donner ses directives.
« Mes chers élèves, bonsoir. Tout d'abords, je voudrais féliciter nos deux préfets en chef, qui ont fait un remarquable travail pour la préparation de ce bal, bravo à vous deux, la décoration est magnifique » commença Dumbledore, et la salle applaudit. « Bien, pour commencer, le bar est de ce coté, il n'y a aucunes boissons alcoolisées, ensuite, le bal prendra fin a 3h00 du matin, tout le monde devra rejoindre son dortoir, et il vous est autorisé pour une fois, de poursuivre dans vos salles communes si vous le désirez, demain étant dimanche, je veux bien faire une exception ; et pour terminer, amusez vous bien, que le bal commence » s'exclama le directeur, et la musique reprit. Hermione avançait parmi la foule, cherchant ses amis des yeux. Elle ne les reconnaîtrais pas certainement, c'était là le but de ce bal... elle continuait de chercher, sans grand succès, elle commençait à se sentir seule, quand elle entendit une conversation derrière elle, elle reconnut les voix de Ron et Ginny.
« Mais où est Hermione ? » pestait Ron.
« J'en sais rien Ron » disait Ginny.
« Waw ! T'as vu un peu le canon là bas avec la robe mauve ? » S'exclama-t-il.
« Ron ! » réprimanda Ginny, Hermione sourit, et se retourna. Elle s'approcha d'eux, Ron ne l'ayant toujours pas reconnue, déglutit en la voyant approcher.
« Vous me cherchiez ? » sourit Hermione.
« Hermione ?! C'est toi ? » S'exclama Ron abasourdi.
« Oui... merci pour tes compliments Ron, personne ne m'avait encore jamais dit que j'étais 'canon' » s'exclama Hermione hilare.
« Oh ! » fut la seule chose que Ron put dire, heureusement, il avait le visage coloré en rouge pour son déguisement, sinon, on aurait pu voir ses joues devenir écarlates ! « Désolé, je ne savais pas que c'était toi, mais tu es tellement... Waouw ! » Dit-il enfin, ce qui fit éclater de rire, aussi bien, Hermione que Ginny.
« Merci Ron » sourit Hermione.
« Tu sais en quoi est déguisé Malefoy ? » demanda Malicieusement Ginny.
VOUS LISEZ
Comment peut tu m'aimer (FINI)
RomanceEt si Draco Malfoy change de clan et qui tombe amoureux de notre princesse des Griffondor que ce passe t'il.