chapitre 15

1.4K 33 0
                                    


« Tu sais, si on m'avais dit, il y a quelques mois d'ici, que je dormirais avec toi, dans le même lit, j'aurais ris » disait Drago, dans l'obscurité.

« Oui, moi aussi » répondit-elle en souriant.

« N'empêche, je suis content pour Harry et Ginny, il était temps ! » s'exclama-t-il.

« Oui, même si un moment, j'ai cru que ça dégénérerait » renchérit Hermione.

« Ça tu l'as dis ! C'est pas une tendre la jeune Weasley » sourit Drago.

« C'est vrai » consentit-t-elle « écoute, tu m'excusera, mais je suis vraiment fatiguée » s'excusa-t-elle. Drago sourit largement.

« Oui, oui, dis plutôt que mademoiselle ne supporte pas l'alcool ! » se moqua-t-il gentiment.

« C'est vrai que deux ou trois verres de plus, et tu étais bon pour me porter jusqu'à la chambre ! » s'exclama-t-elle.

« Compte la dessus Granger » répondit-il.

« Oh !! Tu m'aurais laissée en plan ?! » S'exclama-t-elle, faussement indignée.

« Je me serais gêné tiens ! » sourit-il. Hermione lui tira la langue, et se retourna, pour se coucher, lui tournant le dos pour dormir.

« Bonne nuit Malefoy »

« Bonne nuit Granger » lui, resta dans la même position, face à son dos à elle. Quelques instants plus tard, Hermione avait vraiment très froid, et commençait même à grelotter.

« Malefoy, tu dors ? » murmura-t-elle, aucunes réponses... en fait, il ne dormait pas, mais attendais de voir ce qu'elle allait faire. Elle lui tournait toujours le dos, mais se recula, jusqu'à arriver tout contre lui, doucement, elle se blottit, posant sa tête, dans le creux de son bras, se recroquevillant, Drago du se faire violence, pour ne pas laisser échapper un cri suraigu, lorsque les pieds glacé d'Hermione, vinrent toucher ses jambes nues. C'est qu'il faisait très froid, dans ce grand lit. Elle ne bougea plus d'un poil, mais elle avait vraiment très froid, et ne cessait de trembler, sentant cela, Drago, de son bras libre, prit la couette par l'intérieur, et resserra son étreintes, sur la jeune fille, afin de la réchauffer. Hermione entoura le bras de Drago, tel une peluche, et le serra très fort contre elle, et ne bougea plus. Elle trembla encore un petit moment, pas étonnant ! Une si grande maison, mais elle n'était chauffée qu'en bas, pas aux étages. Finalement, les tremblements cessèrent, et elle s'endormit ainsi, dans les bras du jeune blond. Lui, s'endormi, le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, ils étaient toujours, tout les deux, emmitouflés dans la même position que la veille. Molly, voyant l'heure défiler, décida d'aller les réveiller, mais Ginny se proposa bien gentiment, pour y aller elle-même. La rouquine monta à l'étage, et ouvrit doucement la porte de la chambre, passant sa tête par l'entrebâillement, mais quand elle les vit, enlacés, dormant paisiblement, elle referma la porte, et sourit. Ne voulant pas les mettre mal à l'aise, elle frappa.

« Mouiiii » fit la voix d'Hermione, encore endormie.

« Bonjour, c'est Ginny, il est 10h30, maman, m'envoie vous réveiller » fit Ginny.

« Merci Gin', on arrive » répondit Hermione. La brune se retourna, et vit le garçon, encore endormit a ses cotés, elle sourit en le voyant, il avait l'air d'un ange... elle lui caressa la joue.

« Allé, debout, on nous attend en bas... » Dit-elle doucement.

« Mmmhh... » Rouspèta Drago. « Je me sens bien là, j'ai pas envie de bouger »

« Oui, je sais, mais il le faut » sourit-elle. Drago ouvrit ses yeux.

« En tout cas, si tu me réveille comme ça, alors je veux bien que tu deviennes mon réveil attitré de chaque jour que dieu fait ! Merlin, qu'est ce que j'aime ça ! Tu veux bien encore me caresser la joue ? » Demanda-t-il. Hermione soupira, levant les yeux au ciel, mais elle souriait.

Comment peut tu m'aimer (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant