Remerciements

132 8 6
                                    

Bonjour à tous !

Merci beaucoup d'avoir lu ce quatrième tome, j'espère qu'il vous a plu ! Comme vous l'avez sûrement remarqué le format est un petit peu différent des 3 précédents, étant donné que le point de vue n'est plus exclusivement de Raphaëlle et qu'un deuxième personne s'érige en protagoniste !

J'écris ces lignes en octobre 2024, étant donné que ce tome a été réécrit intégralement (tout comme les 3 précédents) afin d'en améliorer la qualité et la profondeur ! La forme mais également le fond du récit ont donc été largement modifié, notamment concernant le destin de cette pauvre/enfoirée d'Obsis (you choose). A destination de tous les anciens lecteurs, je croise les doigts pour que cette version vous aille tout autant que la premier jet ! ;-)

A partir de maintenant je fais une pause dans les réécritures, je compte à long terme réécrire le tome 5 mais avant cela je me lance dans un tome inédit dont j'ai l'idée depuis un petit moment ! Je fais faire une petite pause avant + le rythme risque de ralentir un peu (L2 Droit toi même tu sais) mais restez connecter, ça promet du lourd !

Je constate que les réécritures ont un petit peu moins de succès que les histoires nouvelles (ou alors vous recevez pas les notifs et alors j'écris dans le vide TwT) mais sachez que je suis personnellement très satisfaite et soulagée de pouvoir présenter mes premières créations sous un meilleur jour ! J'espère que cette joie est partagée !

Merci à tous mes lecteurs fidèles depuis des années, à tous les nouveaux arrivés jusque là ! Merci à tous ceux qui votent, à tous ceux qui prennent le temps d'écrire des commentaires pour donner leurs avis/théories/ressentis/conseils, c'est toujours un plaisir de vous lire ! Et merci enfin à toutes les personnes abonnées, ça me motive de voir le nombre de gens qui me suivent grandir (doucement mais sûrement) !

Merci enfin à @Sym_rxd pour les conseils et l'assistance durant l'écriture, la correction orthographique/syntaxique et les services rendus tout autour de ce projet ! Gloire à toi, petite Piaf blanche au grand cœur <3

A très vite les Hyliens, et que la Triforce veille sur vous /_\

Crakrou

Aventures de Zelda Raphaëlle Hyrule : 4.ObsisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant