Chapitre 2 ☽

5.2K 221 227
                                    

« Et des yeux bleus perçants dans lesquels ont aimerait tomber éternellement » ~

Maxime : Ah oui c'est vrai ! Et bien go faire les présentations alors ! (T/p) voici Jordan un de mes amis de YouTube dont je t'avais parlé, Jordan voici (T/p) ma meilleure amie. Il avait sur son visage, un sourire qui remonterait le moral à n'importe qui.

Jordan : C'est donc toi la fameuse (T/p) dont il m'a tant parlé ! Il m'a vraiment beaucoup parlé de toi, mais a oublié de me dire à quel point tu étais belle.

En disant cette phrase, il en profita pour prendre ta main et y déposer un baiser sur cette dernière. Ce qui te fis à la fois rire, car c'est à quelque chose qui se fait très peu de nos jours, et à la fois rougir car même si tu ne voulais pas l'admettre, il était super mignon ce Jordan.

(T/p) : J'ai affaire à un romantique à ce que je vois.
Cette remarque le fis rire.
(T/p): Ravis de te rencontrer Jordan. Lui dis tu en souriant.

Maxime, quant à lui, avait un petit sourire sur son visage. Tu ne l'avais pas remarqué au début, mais lorsque ta présentation avec Jordan était finis, tu t'étais retourné vers lui. Tu te demandais bien pourquoi il souriait, il était peut être juste content de voir que tu t'entendais bien avec lui. Qui sait.

Maxime : Il faudrait que j'en profite pour te présenter aux autres ! Jordan tu sais s'ils sont arrivés ?

Jordan: Humm nan, je sais que Théo est arrivé en même temps que moi et qu'il est allé déposer un truc dans son studio mais c'est tout.

Maxime: Bon et bien, allons présenter (T/p) à Théo ! Dit-il avec un ton enthousiaste.

(T/p): Ouais, allons y ! A plus Jordan !

Et vous partirent tous les deux dans la direction du studio du mystérieux Théo. Un peu avant d'arriver à son studio, tu entendis de la musique, mais une musique bien particulière, tu crus entendre du... Patrick Sébastien ?
🎵Chante les sardineuhhhh, Chante les sardines, Ah! Qu'est ce qu'on...🎵

Plus vous vous approchiez du studio de Théo, plus la musique était forte. Tu pensas donc que cette musique atypique venais de lui. Maxime et toi arrivèrent enfin au studio de Théo. La porte était déjà ouverte alors vous rentrèrent sans aucun soucis.

Maxime: THÉOOO EST CE QUE TU POURRAIS BAISSER LE SON DE TA MUSIQUE S'IL TE PLAÎT. Il dit cette phrase en hurlant pour que son ami puisse l'entendre

Théo: Ah mince oui, pas de soucis.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Théo baissa la musique.

Théo: Je vois que tu n'es pas venu seul. Dit il avec un sourire au coin de la bouche.

*Aww son sourire !* Pensas tu

Maxime: Et bien non, pas cette fois. Théo voici (T/p), ma meilleure amie depuis hyper longtemps, de toute façon je t'avais déjà parlé d'elle xD.

Théo: OH MON DIEU (T/P) !!! Je suis super content de te rencontrer ! Il te fis un câlin

(T/p) : Et bien écoute c'est réciproque. Dis tu en souriant.

Théo: Tout ce qu'il m'a dit sur toi est tellement incroyable que je pensais que tu étais une légende !

(T/p): Et bien, tu n'as pas tout à fait tort, je SUIS une légende. Tu te mis à rire et Théo se mit à rire également.

Théo: Je suis sur qu'on va super bien s'entendre, je suis vraiment content de travailler avec toi !

(T/p) : Oui moi aussi :)

Maxime: Désolé Théo, on va devoir te laisser, il faut que je présente (T/p) aux autres.

Théo : Ah oui c'est vrai ! J'ai crut voir Valentin (Vodk) au niveau de Skate Park tout à l'heure.

*Quoi?! Il y a un skate park !! Mais c'est le rêve !!*

(T/p) : Maxime tu m'avais pas dit qu'il y avait un skate park !!!

Maxime: Ça devait être une sorte de surprise, alala, merci Théo.

Théo: Ah mince désolé 😅. Tu pratiques quels sport (T/p) ?

(T/p) : Du skate et du BMX. Dis tu avec fierté.

Théo : Oh ! Alors tu vas très très bien t'entendre avec Valentin ! Je suis désolé je dois aller chercher un truc dans ma voiture. A plus !

Il partit et vous en profitèrent pour aller, de votre côté, la où se trouvait le Skate Park. En à peine 1 minute, vous étiez devant. Le skate Park était impressionnant. Quelqu'un était même en train de faire du BMX !!! Tu estimas donc qu'il s'agissait de Valentin, enfin un des deux Valentin donc Maxime t'avais parlé. Ce Valentin avait du vous voir plus qu'il s'arrêta de rider et descendit du skate Park.

Valentin (Vodk) : Alors Maxime, On me présente pas a sa charmante amie ?

Même si tu essayais de la cacher, tu savais que tu étais rouge de la tête au pied.

Maxime: Bas les pattes Valentin, je te présente ma meilleure amie (T/p).

Valentin : Nan c'est elle LA (T/p) ! Et bien ravi de te rencontrer, moi c'est Valentin même si je pense que tu le sais déjà !

(T/p) : Oui effectivement, le meilleur ami de Maxime , comment ne pas savoir qui tu es ! J'ai vu que tu faisais du BMX, tu te débrouilles plutôt pas mal !

Valentin : Tu t'y connais en BMX ? Tu en pratique toi aussi ?

Maxime : Oh que oui et elle se débrouille super bien, je suis sûr qu'elle pourrait t'apprendre pleins de trucs. Il tapa l'épaule de son ami, pour le taquiner.

Valentin : Et ça fait combien de temps que tu pratiques ?

(T/p): Bientôt 5 ans !

Valentin : Ah ouais d'accord ton niveau doit être super élevé ! Et bien écoute tu es la bienvenue dans mon skate Park à condition que tu m'apprennes quelques figures et des petits Tips.

(T/p) : Aller marché conclus :) dis tu en riant légèrement.

Maxime : Bon désolé Valentin mais je dois présenter (T/p) à l'autre Valentin, donc à plus !

Tu fis un petit «salut » de la main à Valentin, puis partis avec Maxime pour rencontrer cette fois ci le second Valentin. Vous arrivèrent à son studio. Il était en train de voir comment il pourrait aménager son futur studio en construction. Vous fis connaissance, puis Maxime et toi rentrèrent à son appartement. Il t'expliqua que le lendemain vous retournerais à la Redbox afin de faire la peinture des murs. Il aurait pu engager quelqu'un pour le faire mais trouvait cela plus intéressant et amusant de le faire soit même. En tout cas, tout ce dont tu avait besoin pour le moment était une bonne nuit de sommeil.

————————

Ouff, j'ai enfin finis cette partie !! J'espère qu'elle vous a plus et que pour l'instant vous appréciez ma fan fiction :)) . Pour l'instant c'est un peu lent et il ne se passe pas grand chose mais dès le prochain Chapitre, les choses vont vraiment commencer !

"Je suis là pour toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant