Chapitre 14 ☽

2.8K 133 94
                                    

Tu devrais en parler à Valentin avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.

(Y/p): Je vais le faire. Dis-tu en regardant droit devant toi. Tu regardais la route aller en arrière et ton destin avancer. Tu avais trop jouer, et tu te brulait. Je vais le faire.
~~~~
Redbox : 9h25

Tu venais d'arriver à la Redbox avec Maxime. Votre discussion de tout à l'heure t'as fait beaucoup réfléchir à ce que tu devais faire. Il avait raison, tu devais en parler à Valentin avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre... mais tu ne savais pas comment lui dire, tu ne pouvais pas aller le voir et lui dire

"Heyyyy Valentin, ça va ? Au fait je t'ai trompé avec Jordan, aller salut !"

En tout cas, une chose était sure, même si tu n'étais pas amoureuse de Valentin, tu tenais beaucoup à lui et cette histoire allait te blesser, mais tu n'avais pas d'autres choix.

Alors que tu étais dans tes pensées, ton téléphone vibra

brrrrr...brrrrr...brrrr (vas y, j'imite trop bien le téléphone)

C'était un message...de Valentin

SMS:Contact : Valentin

"T'es ou ? il faudrait que l'on se parle au plus vite."

Il n'avait envoyé que cela, sans emojis, ni rien. Son ton était froid, il ne rigolait pas et tu pouvais le sentir à travers son message.
*Et s'il savait tout ?, Et si quelqu'un lui avait parlé avant que j'ai eu la chance de le faire ?" Tu commenças à stresser et à te faire pleins de films, tu avais vraiment peur de ce qu'il pourrait te dire. De plus, s'il voulait te voir en face, c'est que c'etait vraiment quelque chose de grave sinon il t'aurait juste appelé ou envoyé un message. Tu répondis alors à son message.

SMS: Contact : Valentin

"Je suis a la Redbox, pourquoi il y a un problème ?"

Il répondis assez rapidement à ton message

"J'arrive dans 20 minutes"

*Pour faire quoi ? te dire quoi ?" Cette histoire allait vraiment te faire plus souffrir que toutes les autres. Il n'avait même pas répondu à ta question, tu étais donc sure qu'il était au courant pour toi et Jordan. Mais tu n'étais pas encore prête à l'affronter. Tu savais pas ce que tu pourrais lui dire pour te faire pardonner ou pour juste justifier tes actes. Tu n'étais juste pas prête.

Redbox : 9h50

Valentin ne devrais pas tarder à arriver. En plus, il ne devait vraiment pas aller à la Redbox aujourd'hui, il ne viens que pour te voir et ça te faisais extrêmement peur.

Tu entendis une porte claquée, celle de l'entrée, c'etait Valentin et c'etait le moment. Tu respiras un grand coup, ton cœur battant à mille à l'heure. La porte de ton studio s'ouvrit, et tu vis Valentin, un Valentin qui ne ressemblait pas à celui avec qui tu étais en relation. Celui ci était très en colère, comme tu ne l'avais encore jamais vu. Sa main gauche qui tenait la poignée, la tenait fermement comme pour canaliser sa colère.

(T/P):...Salut...

Valentin baissa la tête, rigola très légèrement, un rire contenant un ton très ironique. Puis il te regarda de nouveau dans les yeux.

(Valentin): Joue pas à ça avec moi s'il te plait, garde ça pour Jordan, je déteste les menteuses qui agissent comme si de rien n'était.

"Garde ça pour Jordan" Il était donc au courant, Génial.

Tu avais déjà envie de pleurer, mais tu ne devais pas, tu ne devais pas lui montrer que ça t'affectait, même si ton cœur te faisait très mal à ce moment la. Tu te sentais extrêmement coupable d'avoir fait ce que tu as fait. Tu ne voulais faire qu'une chose, partir, rentrer chez toi et t'entourer de tes draps en mangeant de la glace et ne plus reparler de ça. Plus jamais.

(T/P): Valentin, je.. Tu n'eut le temps de finir ta phrase, que Valentin te coupa.

(Valentin): J'étais quoi pour toi (T/p), hein ? Un pantin ?! quelqu'un que tu utilisais pour rendre Jordan jaloux ?! Il te regarda avec des yeux qui se remplissaient de larmes. Il pleurait. Valentin pleurait. Le mec de la Redbox qui paraissait être le plus insensible, qui ne se préoccupe jamais de rien, pleurait.

Pfff t'es pas croyable sérieusement ! Est ce que pendant une seconde, tu as pensé à moi ? Et à ce que je ressentais pour TOI ?!! JE T'AIME (T/p) BORDEL JE CROYAIS QUE CA SE VOYAIT ! JE SUIS AMOUREUX DE TOI !! Dit-il en criant.

Cette fois ci, c'etait trop, tu ne pouvais plus garder tes larmes pour toi. En fait, tes larmes c'étaient mise toutes seules à coulées, car cette vision, de Valentin qui t'avoue son amour sincère pour toi te brisait le cœur.

(Valentin) : JE SUIS TELLEMENT AMOUREUX DE TOI QUE J'EN SUIS DEVENU AVEUGLE ET QUE JE N'AI MÊME PAS VU QUE TOI ET JORDAN, VOUS.... Il baissa la tête une nouvelle fois, et tu vis sur sa joue, des larmes coulées. Il renifla à cause du torrent de larmes qui avaient coulées, puis repris.

(Valentin): Pourquoi ne m'avais-tu rien dit a propos de ce qu'il se passait entre vous deux ? Il posa une nouvelle fois le regard sur toi.

Tu hésitas à répondre, mais pris la parole tout de même, avec une voix tout de même hésitante et timide. Tu baissa la tête, tu avais trop peur t'affronter son regard.

(T/p): Il n'y a rien entre moi et Jordan...

(Valentin): Il ria légèrement. Bien sur que si il y a quelque chose, ça ce voit quand vous vous regardez ou même quand vous êtes dans le même espace. Il y a comme une tension entre vous deux. Une tension à cause de quelque chose dont vous ne parlez pas. Et mon avis... c'est que vous êtes tous les deux amoureux l'un de l'autre mais que personne n'ose faire le premier pas...enfin jusqu'à hier.... Au début, je ne croyait pas a la vidéo que m'avait envoyé Cyril, mais après l'avoir vu plusieurs fois, c'est sur que c'étaient vous.... Il s'arrêta puis repris.

Tu sais, si tu m'avais dit plus tôt que tu étais amoureuse de lui... tout aurait été différent... Il y a juste une chose que je ne comprend pas, pour-...pourquoi t'es tu mise en couple avec moi si tu savais que tu ne m'aimais pas ?

(T/p); Parce que je pensais pouvoir tomber amoureuse de toi et parvenir a oublier Jordan...

(Valentin): Mais ça n'a pas marché ?

Tu ne répondis pas, mais bougea juste la tête comme pour répondre un "non".

(T/P): Je suis, tellement, tellement désolé Valentin, vraiment, je-, j'espère qu'un jour tu pourra me pardonner. Je comprends que ce que je t'ai fait et horrible et que je n'aurais jamais du faire ça...

(Valentin): Ouais... moi aussi je suis désolé.

Et avec ça, il parti, laissant la porte ouverte. Il avait toujours des larmes pleines les yeux, comme toi d'ailleurs, et tu continuas a pleurer, mais cette fois ci, de manière beaucoup plus forte, en laissant même parfois, sortir des cris de douleurs tant cela t'affectait.

Tu entendis du bruits venir de ta gauche, tu relevas alors la tête et vis Jordan. Un air triste sur son visage. Il voulait te parler mais avant qu'il puisse t'adresser ses paroles. Ta tête retomba dans tes bras et tu recommenças à pleurer de douleur. Jordan s'empressa alors de courir chercher une chaise et de la mettre à coté de toi, il prit ta tête et la posa contre son torse, te pris dans ses bras et essayas de te calmer. Et ça marcha. Il n'y avait que lui qui pouvait te calmer, lui et seulement lui.

_____________

Le chapitre 14 est fini, Yes ! Un chapitre que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire même si j'hésitais beaucoup en ce qui concerne la fin, car j'avais 2 fins possible dans ma tête mais bon, j'ai opté pour celle ci car c'est trop cute :3 J'espère qu'il vous a plu ^_^ D'ailleurs j'ai vu que ma fan fic et la 1ere du #youtube et du #Vodk genre... *-* Merci énormément, ça me fait tellement plaisir, j'arrive pas à croire que mon histoire vous plaise et que je vous aimez la lire, ça me rend vraiment trop trop heureuse alors MERCI <3

&quot;Je suis là pour toi&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant