(T/P): Tu ris, puis répondis
Aller on se le regarde.
Puis tu rias une nouvelle fois, mais cette fois-ci accompagné de Maxime.
~~~~
Voiture de Maxime, le lendemain : 9h55(Maxime): Alors, Tu vas faire quoi avec Valentin ? Tu ressens vraiment quelque chose pour lui ?
(T/P): Franchement, je n'en ai aucune idée. Il est sympa, et drôle et mignon mais... ce n'est pas Jordan et même après le coup qu'il vient de me faire, j'arrête pas de penser à lui, alors que, oui je sais, je devrais arrêter mais j'y arrive tout simplement pas.
(Maxime): Oui, je comprends....
La fin de sa phrase était moins audible que le début.Je me retournas donc vers Maxime, qui semblait chercher quelque chose mais pas du regard, chercher quelque chose dans son esprit. Comme s'il avait une idée.
(T/P):Ouiii....
(Maxime): Je pensais à un truc mais.. c'est horrible tu peux pas faire ça.
(T/P): Faire quoi?
(Maxime): Jordan, il est avec sa petite amie depuis 1 ans, et meme s'il n'aime pas l'avouer, il s'entend pas hyper bien avec elle.... Je dis pas ça parce que je ne l'aime pas, memesic'estlecas, mais je sais pas, ils s'engueulent quasiment tout le temps et y'a plus cette étincelle dans ses yeux quand il l'a regarde. Ces étincelles il les a en te regardant toi.
Sa dernière phrase dessina un grand sourire sur ton visage.
(Maxime): Et donc je pensais que, si tu faisais semblant d'être avec Valentin, peut être que sa jalousie prendras le dessus et qu'il t'avouera ses sentiments et quittera sa petite copine. Mais encore une fois, c'est horrible de faire ça.
(T/P): Ah oui je vois, je... ça serait une idée pas mal mais je sais pas si je peux faire ça à Valentin, en tout cas pas s'il ressent quelque chose pour moi donc il faudrait que j'aille lui parler aujourd'hui. S'il ne ressent rien alors je lui explique tout, et peut être qu'il acceptera le plan, sinon j'arrête tout et je lui dit que ce n'est pas réciproque.
(Maxime): Ok, marché conclut.
(T/P): Tu ricanas légèrement à sa phrase.
C'était même pas un deal. Puis tu rias une nouvelle fois.(Maxime): Oui je sais. Puis il se mit à rire aussi avec toi.
Redbox : 10h10
Aujourd'hui, tu avais un tournage, ehhh oui, pour la première fois, tu allais apparaître dans une vidéo YouTube sur la chaîne de Maxime. Tu étais un peu nerveuse même si tu seras juste devant une caméra.
Tu n'espérais qu'une chose, que les abonnés de Maxime t'apprécie et que tu n'ai pas trop de « haters », non pas car ils pourrait te blesser etc, mais plus parce que sinon tu allais les insulter en retour et alors là, la notoriété de ton meilleur ami serait en péril.
Vous deviez tourner un « qui de nous 3 », seulement, il ne t'avais pas dit qui serait là 3ème personne. Tu essayas de trouver des indices mais rien. Tu devras attendre de tourner la vidéo pour savoir qui est cette fameuse 3ème personne.Maxime et toi veniez juste d'arriver à la Redbox, il alla dans son studio, après avoir salué toutes les personnes présentes à la Redbox, c'est à dire Jordan et Théo, quand à toi, tu allas dans ton studio en attendant que Maxime t'appelle pour tourner la vidéo.
Alors que tu étais dans tes pensées, quelqu'un entra dans la pièce...Toc, toc, toc...
Puis la porte s'ouvrît.
(???): Salut (T/P), ça va ?
Il s'agissait de Valentin qui venait juste d'arriver à la Redbox.
Il s'approchât de toi, tu te lèves puis lui fis la bise.(T/P): Salut Val' ça va et toi? Lui demandas tu, la tête légèrement relevé pour pouvoir le regarder dans les yeux.
(Valentin): Oh ! Tu as réussi à formuler une phrase sans bégayer je te félicite. Dit il avec un grand sourire.
Parce que, après ce qu'il c'est passé la dernière fois, tu n'arrivais plus trop à t'exprimer, dut au fait que c'était fais par surprise ou peut être parce que toi aussi tu ressent quelque chose...?
Tu sentis doucement des mains sur des hanches, celles de Valentin, qui d'ailleurs te rapprochait de lui.Au début, tu te demandais de quoi est ce qu'il parlait, puis d'un coup, tu te rappelas de tout, ce baiser que tu avais échangé avec lui avant de rentrer avec Maxime et d'apprendre la vérité sur Jordan.
Ce baiser, qui même s'il était incroyable, n'était sincère que pour une personne.
Tu te souvint de tout, et tu de demandais ce que tu devrais faire. Lui dire tout maintenant ? Exécuter le plan prévu avec Max mais risquer de perdre un de ses amis ?Tu décidas de ne rien faire, et jouer le jeux, en te disant que peut être, tu pourrais tomber pour Valentin. Alors tu posa tes mains derrière son cou et te rapprocha de lui.
(T/P): Hummm, on va dire un peu des deux. Dis tu en souriant, ce qui le fis sourire également.
Puis vous commencèrent à vous rapprocher l'un de l'autre. Tu étais si près de lui que tu pouvais sentir son doux parfum. Tes yeux commencèrent à ce fermer, vos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre...
La porte s'ouvrît de nouveau.
(???): (T/P), c'est Maxime qui m'envoie pour te dire que-
*cette voix, cette voix.... oh non*
Tu te décolles rapidement de Valentin, retira tes mains de son cou puis de plaça devant lui en replaçant très vite tes cheveux.
(T/P): Jordan je-
Tu n'eut le temps de lui expliquer, que la porte se referma aussitôt.
Il avait tout vu. Jordan avait tout vu et il s'avait tout.
Ce n'était pas comme ça que ça devait se passer.________
Bip Bip, bonsoirrr, c'est encore un chapitre un peu tristounet (enfaite meme moi je ne sais pas ce que j'ai fais 😭) J'espère quand même qu'il vous a plu :). Je voulais vous remercier parce que cette fan fic a bientôt 300 lectures !!! Alors oui, pour certains, ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est énorme et ça me fais super plaisir et ça m'encourage à continuer alors merci beaucoup 💗.
VOUS LISEZ
"Je suis là pour toi"
RomanceTout ce passais bien dans la petite ville d'Angers jusqu'au jour où tu te décides à t'installer dans cette ville, la ville de ton meilleur ami Maxime, plus connus sous le nom d'Amixem sur YouTube. Tu venais juste d'apprendre qu'il comptait créer la...