Avec ces dernières paroles, Jordan partit, sûrement pour te rejoindre. Tu devais vite partir ! Et c'est ce que tu fis, tu partis avec des milliards de questions pleins la tête. ~~~~~
Redbox : 13h40
Heureusement pour toi, tu réussis à retourner dans le studio avant que Jordan ne voit que tu étais partit. Dès que tu l'entendis arriver et se rapprocher, tu fis mine de terminer de peindre le mur et disposa ton pinceau dans le pot de peinture, comme pour signifier que tu avais finis de peindre.
Jordan : Désolé (T/p), notre discussion a prit un peu plus de temps que prévu. Il avait l'air triste, si triste, et bouleversé en même temps.
(T/p): Euh, c'est pas grave t'inquiètes pas.
Jordan : Hum.
Ce « hum » qui devait signifier un « ok » te faisais mal, très mal. Il ne t'a même pas regardé dans les yeux pendant que vous parliez. Il fixait toujours le sol et te répondait de manière très froide. L'atmosphère n'est pas du tout la même que celle d'avant sa discussion avec Maxime.
Il semblait te repousser... pourquoi ? De plus, les marques de ses pleurs récents pouvaient toujours se voir sur son visage. Ses yeux étaient rouges et bouffis, il avait une mine triste.
(T/p): Ça va ? Demandas-Tu d'un ton très inquiet.
PDV DE JORDAN :
Moi: Oui, oui ça va.
Je faisais mine de sourire pour lui faire croire que tout allais bien, mais c'était faux et elle le savais, je le voyais dans ses yeux, ses si beaux yeux, qu'elle ne me croyait pas.
« Du coup, comme t'as finis ici, on passe a ton studio ? ».
Je lui posa cette question afin de changer de ce sujet.(T/p): Oui, allons y.
Elle me répondit d'une manière monotone. Sans rien, sans son émotion habituelle. Tout ça car elle sait que je ne vais pas bien mais que je ne veux pas lui dire pourquoi. Enfin, plutôt, je ne peux pas. Il faut que je m'éloigne d'elle comme me l'a dit Maxime, je ne veux pas la faire souffrir.
Nous partîmes alors en direction de son studio. Par terre, se trouvait la couleur qui ornera son mur, du marron assez clair. Et à côté, des briques, elle voulait sûrement faire un mur en brique, comme si on se trouvait dans une rue. Je trouvais cela très mignon. J'aurais pu lui dire que je trouvais cela très mignon et très représentatif de sa personne, mais je ne pouvais pas, plus après ma dispute avec Max. J'essayais vraiment de ne pas lui dire des mots gentils qui pourrait lui faire croire certaines choses, mais tout m'attirait vers elle, je voulais tout lui dire. À quel point j'aime quand elle rigole, sa petite bouille quand elle réfléchie, ses yeux marron dans lesquels on aimerais plonger dedans, la façon dont elle prononce mon prénom et son effet sur moi. Mais je devais m'éloigner, c'était mieux pour elle et pour moi alors je lui répondis simplement que je trouvais que la couleur qu'elle avait choisis était joli et que l'idée des briques était original. Mais ça ne l'a pas convaincue.~~~Ellipse du moment où ils peignent le mur~~~
Redbox : 17h05
PDV READER :
Ça y est ! 17h05 ! L'heure où vous avez finis de peindre ton fichu mur. Mais le travail n'étais pas encore finis. Tu devais maintenant disposer les briques sur le mur, mais Maxime t'avais dit que vous le feriez demain tout les deux. Peut être qu'avec lui tu pourra rigoler et parler, ce que tu n'as pas fait avec Jordan. Vous vous adressiez quelques fois la parole pour savoir quand est ce qu'il fallait passer une seconde couche, s'il restait assez de peinture dans le pot pour finir de peindre ton mur mais rien de plus. L'atmosphère était pesante, et ça commençait à t'énerver et à te rendre triste en même temps. Il fallait que tu en parles à quelqu'un. Quelqu'un de la Redbox ne serait pas conseillé car tu les connaissaient à peine et ils n'étaient pas au courant de la situation. Tu avais essayé d'en parler à Jordan mais celui-ci t'avais repousser. Il ne restait qu'une personne : Maxime. Il fallait que tu lui demande de quoi ils avaient parlés tout à l'heure, peut être que tu arriveras à obtenir quelques informations et enfin savoir pourquoi Jordan agit bizarrement. D'ailleurs en parlant de Maxime, tu ne l'avais pas vu depuis un bon moment. Depuis l'heure du déjeuner pour être plus exacte. Mais tu devrais normalement le voir dans peu de temps, car vous alliez tout les deux à son appartement. En tout cas, pour l'instant, tu ne voulais pas rester une minute de plus avec Jordan. Alors tu te levas, dans le but d'aller voir les autres membres de la Redbox, et plus particulièrement Valentin (Vodk) car tu devais te défouler et un des meilleurs moyen pour de défouler était de faire de rider, mais une main t'agrippas. C'était Jordan
Jordan : Tu vas où ?
(T/p): Ça t'intéresses vraiment ? Parce que vu qu'on a pas beaucoup parlé et que depuis ta fameuse discussion avec Maxime, t'es vraiment bizarre, baaa j'ai l'impression que t'as un problème avec moi et que, apparement, tu veux me repousser donc je te repose la question, est-ce que ça t'intéresses vraiment ?
Jordan : (T/p) c'est pas...
Il n'eut le temps de terminer sa phrase puisque tu le coupas.
(T/p): J'ai pas besoin de tes explications, en plus tout à l'heure tu m'as très clairement fait comprendre que tu ne voulais pas en parler donc n'en parlons pas. Je respecte ton choix.
Puis tu te dirigeas vers la porte, prête à la franchir mas t'arrêtas un peu avant, tu retournas pour dire à Jordan.
(T/p) : Et si tu veux vraiment savoir, je vais voir Val', peut être qu'avec lui je pourrais communiquer.
Tu lui répondis froidement, mais tu étais très énervé par son comportement. Cependant, une fois ces mots prononcés, tu te sentais coupable car, au fond, ce que tu lui faisais subir n'étais pas mieux que ce qu'il te faisais subir. Mais tu étais comme lui. Perdue. Triste. Ressentant un sentiment de trahison et d'abandon.
Tu quittas la pièce, laissant Jordan seul, triste, avec des larmes plein les yeux.
______________
YESSSS, ce chapitre est enfin fini !! J'espère qu'il vous a plut. Il est pas hyper hyper joyeux mais je suis quelqu'un qui aime les histoires un peu sad t'as vu. Je vais vous donner un petit indice concernant la suite de la fan fic : ce que dis le reader à la fin de l'avant dernier paragraphe (tu me suit toujours la ?) et bien c'est très important car c'est exactement ce que ressentent les deux personnages. Après, à vous de savoir pourquoi 😉
VOUS LISEZ
"Je suis là pour toi"
RomanceTout ce passais bien dans la petite ville d'Angers jusqu'au jour où tu te décides à t'installer dans cette ville, la ville de ton meilleur ami Maxime, plus connus sous le nom d'Amixem sur YouTube. Tu venais juste d'apprendre qu'il comptait créer la...