Tu n'eut le temps de lui expliquer, que la porte se referma aussitôt.
Il avait tout vu. Jordan avait tout vu et il savait tout.
Ce n'était pas comme ça que ça devait se passer.
~~~~~~
Redbox : 10h12Tu ne bougeais plus, non pas car tu ne voulais pas, mais plus parce que tu ne pouvais pas. Tu ne pouvais plus bouger car tu avais peur de Jordan après ce qu'il venait de voir. Pourtant tu aimais un peu Valentin non ? et puis tu avais choisi d'essayer d'être avec lui en espérant qu'un jour tu ressentiras quelque chose pour lui, donc pourquoi t'inquiétais-tu ?
(Valentin): Ça va (T/P) ? Demanda-il inquiet.
Des larmes,...des larmes commençaient à se former dans le creux de tes yeux. Valentin ne devait pas te voir comme ça sinon il comprendrait tout. Alors tu baissas la tête en essayant d'essuyer le début de tes larmes avant qu'il ne puisse les apercevoir.
(T/P): Oui, oui ça va.... Je pense que je devrais y aller, j'ai un tournage avec Maxime.
(Valentin): Ah ! Tu vas tourner ta première video avec Maxime et Jordan ?! C'est hyper cool !! Dit-il enthousiaste
(T/P): Ouais...
Répondas tu avec une voix basse, la tête toujours baissée, le regard toujours vers le sol pour éviter au maximum le regard de Valentin.
Cependant, ta réponse laissa Valentin perplexe, et le fait que tu partes sans même te retourner vers lui, sans même lui dire un "salut" ou un "a plus" ou juste le fait que tu refusait de le regardait lui faisais penser que quelque chose n'allait pas, que tu n'allais pas bien. Et il devait découvrir pourquoi.
PDV JORDAN :
Redbox : 10h 10
J'étais tranquillement en train de faire le montage de ma nouvelle vidéo quand j'entendis quelqu'un arriver a la Redbox, ça devait être Valentin, il arrivait toujours vers cette heure ci. Aujourd'hui, avec Maxime et (T/P) ont allaient tourner une video "Qui de nous 3". Au début, je voulais refuser à cause de (T/P), non parce que je ne l'aime pas, mais qu'au contraire je l'aime, trop même. Mais je ne pouvais pas la faire souffrir alors je devais m'éloigner et en faisant cette vidéo, ça ne ferais que nous rapprocher et je ne sais pas si je pourrais me retenir d'aller vers elle. Cependant, j'accepta tout de même de tourner la vidéo, sinon elle pourrais penser que je la déteste et je ne veux pas qu'elle pense cela.
(???): Jordan ! Cria une voix, c'était Maxime.
Tu peux venir 2 secondes s'il te plait ?
(Jordan): Ouais, j'arrive. Je me levas et allas en direction du studio de mon ami.
(Jordan): Qu'est ce qu'il y a ?
(Maxime): Tu peux aller prévenir (T/P) qu'on va commencer à tourner la video ?
(Jordan): Oui bien sur ! Je commenças à partir dans la direction du studio de (T/P) quand Maxime m'appelle de nouveau.
(Maxime): Oh ! et avant que tu partes ! Je euh,... est ce que tu pourrais être,.. euh, indulgent avec elle ? Elle va pas hyper bien en ce moment du coup, il ne faudrait pas la brusquer ou quelque chose comme ça. Dit-il très sérieux.
(Jordan): Ouais, t'inquiètes pas, on a tous nos problèmes et nos moments de "dépression" parfois, je comprends. Dis-je accompagné d'un sourire. Puis je partis prévenir (T/P).
VOUS LISEZ
"Je suis là pour toi"
RomanceTout ce passais bien dans la petite ville d'Angers jusqu'au jour où tu te décides à t'installer dans cette ville, la ville de ton meilleur ami Maxime, plus connus sous le nom d'Amixem sur YouTube. Tu venais juste d'apprendre qu'il comptait créer la...