Alors tu te laissa emporter et Jordan colla ses lèvres sur les tiennes, dans un baiser si pure et si innocent qui pourrait en fait tout gâcher, gâcher sa relation avec sa copine et gâcher la tienne avec Valentin mais a ce moment, tout t'était égal. Il ne s'agissait que de toi et de Jordan.
~~~Tu étais sur un petit nuage, et Jordan étais avec toi. Tu ne pensais pas pouvoir ressentir cette sensation dans ta vie. La sensation d'avoir trouvé ton âme sœur, celui qui te complète, et tu n'avais qu'une envie, rester a ces cotés pour l'éternité. Mais tout a fin, tout comme votre baiser qui se termina lorsque vous commenciez a manquer d'air. Alors vous vous séparèrent à contre - cœur, mais vous restèrent tout de même colles l'un un l'autre, vos fronts se touchant. Puis vous vous séparèrent complétement et Jordan attrapas tes mains afin de les tenir dans les siennes. Il te regarda dans les yeux, et tu fis de même, la tête relevée à cause de votre différence de taille.
(Jordan): Y/p, il y a quelque chose que je dois t'avouer, ...je..
(???): Jordan ?! Ou es tu mon amour ? Appela une voix féminine. Jordan lâcha tes mains et s'écarta de toi.
(???): Ah te voila !
*Et merde !* Pensas-tu, tu avais oublié qu'il avait une copine et toi un copain. Vous êtes mal...très mal.
La petite amie de Jordan, Inès, fis son entrée et rejoignis Jordan. Elle l'embrassa tout d'abord, et tu pouvais lire sur le visage de Jordan, comme un malaise et qu'il faisait cela à contre cœur. Tu pensais que tu allais te mettre à pleurer sur place tant cette vision te faisait mal au cœur. Et dire qu'il y a quelques instants, tu étais à sa place et qu'il allait t'avouer quelque chose, .... mais apparemment il ne t'avouera rien, en tout cas pas aujourd'hui. Sa petite copine prit ensuite le bras de Jordan afin de le placer sur son épaule, de cette manière, il l'a tenait assez fermement.
(???): Oh salut ! Elle regarda Jordan. Tu ne nous présente pas mon amour ?
(Jordan): Si si euh... Inès je te présente (Y/p), une amie à moi qui travailles aussi a la Redbox. Et (Y/p), je te présente Inès, ma petite amie.
*Ma petite amie* Ces mots résonnaient dans ta tête.
(Inès): Ravis de te rencontrer (Y/p) !
Elle te tendis sa main afin que tu la prennes, mais tu ne voulais pas. Elle avait l'air fausse et un air hypocrite se trouvait sur son visage. Mais pour ne pas montrer que tu avait un problème avec elle, tu accepta, pris sa main et lui répondis que tu étais également ravis de la rencontrer.
Au même moment, Valentin arriva, te voila sauvée !(Valentin): Ah, chérie je te cherchais ! Il arriva vers toi, posa ses bras sur tes hanches, t'amenas vers lui et t'embrassa.
Le baiser que tu partageas avec lui n'avais rien avoir avec celui que tu avais partager avec Jordan. D'ailleurs, ce dernier, te voyant embrasser Valentin, avait du baisser les yeux vers le sol tant cette vision le dégoutais et le terrifiais. Tu étais avec quelqu'un d'autre.
(Valentin): Oh pardon, j'avais oublié que l'on avait un public. Ria Valentin.
Salut Inès, tu vas bien ? Ils se firent la bise et Jordan et toi en profitèrent pour vous regarder dans les yeux. Un regard de déception, d'appel à l'aide, de désir. Puis Valentin et Inès se séparent et Valentin se replaça à tes cotés.(Valentin): On y va ? il est assez tard.
Et il avait raison, il était déjà 3h15 du matin et demain tu devais aller à la Redbox. Tu devais partir et en plus, tu ne voulais pas revoir Jordan et sa jolie petite copine, tu n'en pouvais plus.
(Y/p): Oui je pense aussi que ça serait mieux. Dis-tu en souriant.
Salut Inès ! Dit tu en commençant à partir mais en regardant une dernière fois dans la direction de Jordan et en lui faisant un signe de la tête.
A demain Jordan.
Voiture de Maxime : 9h05
Tu avais la gueule de bois. Tu avais trop bu hier soir et voila ce que cela t'as couté. Tu étais dans la voiture avec Maxime, vous étiez en direction de la Redbox, ou d'ailleurs il ne devrait pas avoir grand monde, surtout après la soirée d'hier. Maxime et toi n'avaient pas échangé un mot depuis le déjeuner ce matin. Quelque chose s'était-il passé entre vous sans que tu ne t'en aperçoive ? Il faillait que tu ait une réponse, ce n'étais pas normal pour vous de ne pas vous parler. Mais alors que tu allais commencer à parler, Maxime prononça seulement 7 mots.
(Maxime): Mais qu'est ce que tu as fais...
*Qu'est ce que j'ai fais ? Il parle de quoi la ? Fais quoi à propos de qu-....*
C'était pourtant évident pensas-tu. Mais tu devais avoir la confirmation alors tu prétendis ne rien savoir.
(Y/p): A propos de quoi Maxime ? Je comprends pas trop la
(Maxime): Jordan et toi sur la balcon, hier. Je vous ai vus.
*Oh non pas ça*
(Maxime): Vous vous êtes embrassés....Nan mais quoi tu pensais ?! Tu sais pas à quel point Valentin sera en colère quand il saura ce que vous avez fait. Si tu aimes Jordan, alors va avec lui !
(Y/p): Ah non, non non, tu ne me dis pas ça, t'as pas le droit. Il a une copine !
(Maxime): Et toi, un copain ! C'est justement la raison pour laquelle je te demande pourquoi vous vous êtes embrasses avec Jordan ! Et c'est aussi la raison pour laquelle je voulais qu'il s'éloigne de toi et s'il avait fais ce que je lui avais dit de faire-
(Y/p): Attend, C'est à cause de toi que Jordan agissait comme ça avec moi ?! Qu'il était hyper distant ?!
(Maxime): C'était pour empêcher que ce genre de situation arrive, je ne faisais que te protéger, je ne voulais pas que tu souffres !
Tu commenças a pleurer, comment est ce que Maxime a pu te faire ça ? Il a demander a Jordan de s'éloigner de toi, c'est ..... pffff tu ne sais même plus quoi penser.
(Maxime): Mais je n'ai pas réussi encore une fois et tu as souffert, tu vas encore souffrir par amour alors que c'est ce que j'évitais le plus au monde. Tu ne mérite pas ça (y/p). Il souffla. Tu devrais en parler à Valentin avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.
(Y/p): Je vais le faire. Dis-tu en regardant droit devant toi. Tu regardais la route aller en arrière et ton destin avancer. Tu avais trop jouer, et tu te brulait. Je vais le faire.
_________________
Ce chapitre n'est pas très joyeux, et ne vous attendez pas a ce que les prochains soient joyeux car ils ne le seront pas trop :( Ma fan fictions s'approche de la fin les loulous :(
Je pense faire 20 chapitres, enfin j'espère arriver à 20 chapitres et même peut être un peu plus, enfin je verrais :) J'espère que vous avez appréciés ce chapitre :D Merci pour les presque 1k de lectures c'est tellement incroyable *-* merci <3
VOUS LISEZ
"Je suis là pour toi"
RomantizmTout ce passais bien dans la petite ville d'Angers jusqu'au jour où tu te décides à t'installer dans cette ville, la ville de ton meilleur ami Maxime, plus connus sous le nom d'Amixem sur YouTube. Tu venais juste d'apprendre qu'il comptait créer la...