Sms- Arnaud :p
"Je viendrais avec plaisir :), à plus Arnaud !"
Enfin tu espérais pouvoir venir, et surtout que Valentin veuilles venir aussi. Mais ça veut dire que la vérité va éclater au grand jour. Et qui dit "fête" dit alcool,... dieu sais ce qu'il va se passer..
Mais nan, tout va bien ce passer...pas vrai ?
~~~~~
Redbox : 11h05
Tu venais d'arriver à la Redbox avec Maxime, et à peine arriver, tu te dirigeas vers le studio de Valentin. Tu toquas, puis, après avoir entendu un faible « oui? » venant de derrière la porte, tu entra.(Valentin): Oh salut (T/p) ça va ? Il se leva pour pouvoir mieux t'accueillir, et te fis la bise.
(T/P): Ça va et toi ?
(Valentin): Ça va toujours quand tu es là. Dit-il en souriant.
Tu sentis le sang monter dans tes joues, et une couleur légèrement rosé était désormais sur tes joues, une couleur qui n'avait bien évidemment pas échapper à Valentin.
(Valentin): Oh t'es trop mignonne quand tu rougis. Dit-il face à ta réaction en souriant.
Tu le frappas légèrement à l'épaule, et ce dernier cria de douleur de manière exagérée pour détendre l'atmosphère qu'il avait déposé.
(T/P): Arrête sinon je vais encore plus rougir. Dis-tu en rigolant et Valentin rigola avec toi.
Je suis venue pour te parler d'un truc. Dis-tu plus sérieusement.(Valentin): Dis moi tout très chère (T/P).
Tu souris à sa révérence qu'il venait de faire en disant cette phrase.
(T/P):Et bien figures toi qu'Arnaud, un pote à Théo, mais que tu connais je pense, m'a invité à sa soirée ce soir et il m'a dit que je pourrais venir avec mon petit ami. Tu baissa la tête, regarda tes mains et joua avec un bout de ficelle qui appartenait a ton pull pour te détendre, puis continua
Et donc je me demandais si..tu sais si... tout les deux on est...ensemble. Tu relevas la tête et croisa enfin son regard. Il te souriait, il avait un sourire d'ange.
Il ne parlait pas, il te regardait, juste cela. Puis d'un coup, il prit ton visage dans ses mains, tu te mis sur la pointe des pieds par anticipation à ce qu'il allait faire. Il rapprocha vos visages et vos deux corps, puis finis par déposer un baiser sur tes lèvres, un baiser auquel tu répondis. C'était ton premier baiser avec Valentin car celui qu'il t'avait fait dans la voiture avec la présence de Maxime, ne pouvait pas être compté comme un premier. De plus, celui ci était différent, car il était plus long, plus langoureux, mais même s'il pouvait paraitre pure, il ne l'était pas, pas pour toi. Jordan hantait tout le temps tes pensées même en étant avec un autre homme. Tu as peut être fait une erreur d'essayer quelque chose avec Valentin, mais maintenant, il est trop tard. Lorsque votre baiser était finis, tu n'avais pas ce manque, ce manque de la personne que tu aimais et que tu venais juste d'embrasser, malheureusement, tu venais d'embrasser Valentin et non Jordan.
(Valentin): Je pense que ça répond a ta question. Dit-il en souriant.
(T/P): Je pense aussi. Répondis-tu en souriant également, d'un sourire impure.
Appartement d'Arnaud : 20h12
20h12, tu venais d'arriver devant l'appartement d'Arnaud avec Valentin qui t'avais accompagner et amener en voiture. Tu portais une robe mi-longue noire et une veste en cuir, voulant t'habiller classe mais sans en faire trop non plus. Tu entendais de la musique et beaucoup de personnes parler derrière cette porte, ton stress augmenta. Tu étais très stressée, d'une part car tu n'allais pas connaitre beaucoup de personnes, et d'une autre part car il y allait surement y avoir de l'alcool et Jordan, et qui dit alcool plus Jordan, dit que tu pourrais révéler tes sentiments sans faire exprès, et tu ne voulais pas que cela arrive. Alors que tu allais toquer, Valentin te posa une question.
VOUS LISEZ
"Je suis là pour toi"
RomanceTout ce passais bien dans la petite ville d'Angers jusqu'au jour où tu te décides à t'installer dans cette ville, la ville de ton meilleur ami Maxime, plus connus sous le nom d'Amixem sur YouTube. Tu venais juste d'apprendre qu'il comptait créer la...