Chapitre 7 ☽

3.6K 170 105
                                    

La jalousie, une vielle amie à toi, Aujourd'hui, elle étais de retour, et elle allait sûrement rester avec toi un long moment. ~~

Redbox : 17h45

PDV READER

Valentin et toi continuèrent donc votre très petite balade en direction de la voiture à Maxime. Tu te sentais très à l'aise avec Valentin malgré le fait que vous vous connaissiez depuis très peu de temps. Cependant, tu ressentais, à ce moment précis, un sentiment de mal être, comme si quelqu'un vous observait et ça ne te plaisait pas du tout. Alors tu te retournas pour essayer d'affirmer ta théorie et tu vis Jordan, qui, dès qu'il a vu que tu l'avais vu, parti de l'autre côté pour retourner à la Redbox. Puis tu retournas ta tête au commentaire que te fis Valentin.

(Valentin): Ça va pas (T/P) ?

(T/P): Si... si si ca va t'inquiètes. Tu le regardas puis souris afin qu'il puisse te croire plus facilement. Ton histoire entre toi et Jordan devait rester entre toi et Jordan, et à la limite Maxime pouvait être le seul au courant.

Cependant, même en étant avec Valentin, tu n'arrivais pas à te sortir Jordan de la tête. Tu pensais tout le temps à lui. C'est comme si Jordan était un virus dont tu étais infecté.
Ce qui t'enlevas de tes pensées, était Maxime qui se tenait juste devant toi, penché sur sa voiture, t'attendant.

(Maxime): Ah enfin!! Ca fait bien 1 heure que je vous attendant.

(Valentin): Toujours à tout exagérer celui ci !

Cette remarque de Valentin te fis rire, en même temps, Maxime était ton meilleur ami et le sien, donc il le connaissait aussi bien que toi.

(Maxime): gneu gneu gneu. Dit il avec une tête assez, étrange mais vous fis rire tous les deux.
Bon on y va (T/P) ?

(T/P) : Ouais allons y !
A plus Valentin ! Pour lui dire aurevoir, tu te mis sur la pointe des pieds avec de pouvoir déposer un baiser sur sa joue.
Malgré la tres faible luminosité due au coucher de soleil, tu pus tout de même apercevoir une teinte rosée sur ses joues. Tu te dis qu'il devait être rouge au niveau des joues à cause de BMX et qu'il a du avoir un coup de chaud. Mais le regard de Maxime envers Valentin te fis douter.
Puis Maxime et toi entrent dans la voiture, Maxime à la place du conducteur et toi à la place passager.
Tu ouvris ta fenêtre et Valentin en profitas pour t'embrasser.

*Il m'a... il a.... il m'a embrassé genre pour de vrai ?!?"*

(Valentin): Bonne route. Dit Valentin en souriant.

(T/P): Mer-... Merci....
A plus !
Et voilà il suffisait qu'il t'embrasse pour que tu te retrouve toute rouge et ne plus savoir parler.

Puis Maxime démarra la voiture et vous partirent, mais vous ne vous parliez pas, un silence régnait.
5 bonnes minutes après avoir quitté la Redbox, Maxime coupa ce silence pesant.

(Maxime): Tu peux m'expliquer ce que c'était que ça ?! Ce... ce truc avec Valentin, tu peux m'expliquer ?! Je croyais que tu étais amoureuse de Jordan !!?

*Oh nan, Jordan mais ... Valentin... AAhhh*

(T/P): Ce "truc" avec Valentin ne va rester qu'un "truc" avec Valentin... normalement.
Et puis comment tu sais ça ?! Comment tu sais que je suis amoureuse de Jordan ?! Pffff, de toute façon je sais même plus ce que je ressens pour lui en ce moment après ta discussion avec lui.

(Maxime): Attend, attend, on parle de beaucoup trop de choses en même temps la je me perd.
Il s'est passé quoi entre Jordan et toi après ma discussion avec lui ?

(T/P): Pourquoi tu ne me dirais pas en premier, ce dont vous et Jordan vous avez parlé ?

(Maxime): Je ne peux pas.. si quelqu'un doit t'en parler c'est Jordan.

(T/P); Et ben justement ! Si je te demande de m'en parler c'est parce qu'il n'a pas voulu m'en parler. Au contraire il m'a repoussé.
On n'a même pas pu échanger 2 mots. Il n'a pas du tout voulu en parler.

(Maxime): Il souffla
Jordan est en couple.

*Il est en couple ?.....*

Ton cœur, se brisa en mille morceaux. La personne que tu aimes est en couple avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'est pas toi. Et cette personne possède sûrement le bonheur que tu voudrais avoir mais que tu n'auras pas.

Maxime, sûrement en voyant ta réaction, décida de reprendre la parole.

(Maxime): J'étais pas censé te le dire, c'était vraiment pas à moi de te le dire. Mais je pense que tu mérites de le savoir, j'ai pas envie que tu souffres encore une fois a cause d'un gars et de ses mensonges.

Effectivement, tu avais déjà souffert par amour à cause d'un gars, Enzo, tu étais en couple avec lui pendant 4 ans et un beau jour, en ouvrant la porte de ta chambre de vôtre appartenant commun, tu l'avais découvert avec une autre fille. Cette vision te brisant le cœur, tu avais décider de quitter ton appartement en commun avec ce Enzo et viva quelques temps avec Maxime qui avais déjà su, comment te remonter le moral.

(Maxime): Ehhh. Dit Maxime en passant une main devant tes yeux ce qui t'enlevas de tes pensées.
On est arrivés.

Puis tu sortis de la voiture, encore déboussolée.
Maxime et toi entrèrent dans l'appartement de ce dernier.
Alors qu'il partis déposer ces affaires dans sa chambre, tu t'asseyais sur son canapé, le yeux regardant le vide en pensant au vide que Jordan avait laissé dans ton cœur.
Maxime te rejoignit assez rapidement et s'asseyait à ta gauche. Tu en profitas pour déposer ta tête dans le creux de son cou.

(Maxime): Vas y, raconte moi tout.

_______________

Voilà, ce chapitre 7 est clos, toupie. J'espère qu'il vous a plu. Il est un peu triste mais en même temps, j'ai vu Avengers Endgame hier, sachant que je suis une énorme fan de Marvel et franchement j'étais déboussolée 😭.

"Je suis là pour toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant