Chapitre 11 ☽

3K 144 62
                                    

Alors que vous veniez de finir de rigoler, une question pour le "qui de nous 3" te rendis nerveuse.

(Maxime): Qui vous trois est secrètement amoureux de l'un des deux autres ?
~~~~
Redbox : 11h16

Tu réflechissa, qui mettre ? Tu n'allais quand même pas avouer tes sentiments dans la première vidéo Youtube a laquelle tu participais ?
Tu pouvais voir que Maxime scrollait sur son téléphone, puis il s'arrêta sur une photo, une réponse, une vérité. Quant à Jordan, tu ne voyait pas ce qu'il faisait puisqu'il était derrière toi.
Maxime lança alors un compte à rebours puisque cela faisait 2 bonnes minutes qu'il avait posé la question. Tu commenças à stresser, il fallait que tu choisisse, MAINTENANT ! Alors tu scrollas sur ton téléphone et t'arrêta sur la photo de quelqu'un.

(Maxime): 3...2...1... Retournez vos téléphones !

Puis, vous tournèrent tout les 3 vos téléphones. Tes battements de cœur étaient puissant et rapide, ta respiration était lourde. Tu t'empressa de regarder dans le retour de la caméra.

*Bien sur* pensas-tu en rigolant.

Les deux zigotos qui étaient avec toi n'avaient pas pris cette question au sérieux, tout comme toi d'ailleurs puisque ton téléphone affichait une photo de Madhi Ba (je sais pas pourquoi j'ai pensé à lui 😂). Le téléphone de Maxime affichait une photo de Vodk, et celui de Jordan, une photo de Théo. Vous rigolèrent tous les trois en cœur quand vous vous rendirent compte que personne n'avait répondu sérieusement. Puis vous finissèrent de tourner la vidéo.

(Maxime): ...Merci d'avoir regardé cette vidéo jusqu'au bout, n'hésitez pas à vous abonnez. Et on se dit à bientôt dans une prochaine vidéo, salut !

Maxime venait juste de finir l'outro, tu le remercias pour ce bon moment de rire, Jordan fis de même, puis Jordan et toi sortirent du studio de Maxime en refermant la porte. Alors que Jordan partait en direction de son studio pour terminer le montage de sa vidéo, tu restas devant la porte du studio de Maxime. Tu réfléchissais. Tu devais expliquer à Jordan ce qui c'est passé tout a l'heure entre toi et Valentin, même si tu n' avait pas spécialement envie d'en parler. Alors tu commenças à avancer. Timidement, tu avança de deux pas.

(T/P): Jordan...

(Jordan): Oui ? Il arrêta sa marche et se retournas vers toi, se demandant pourquoi tu désirais lui parler.

Tu ne bougea pas, puis voyant qu'il ne bougerait pas non plus, tu t'avança vers lui, en alternant ton regard entre lui et le sol. Désormais tu n'étais qu'a quelques centimètres de lui. Tu relevas la tête pour pouvoir lui parler et le regarder dans les yeux, et tu te rendis compte que celui ci te regardais déjà, alors tu continuas de lui parler.

(T/P): Je.. euh... à propos de ce que tu as vu tout à l'heu-

(Jordan):Toi et Valentin ? Dit-il en te coupant, sentant la colère et la tristesse petit à petit remonter en lui.

(T/P): Oui..., On est euh...pas ensemble,... enfin je sais pas trop mais il y a quelque chose entre lui et moi et on ne l'a encore dit à personne parce que, baaa c'est pas officiel enfin, je veux dire, même moi je sais pas ce qu'on est tous les deux.

Au moment ou ta phrase était dite, une nouvelle expression fis son apparition sur le visage de Jordan. Un sentiment de... déception ? Il porta son regard sur le sol, cependant il ne répondis rien, alors tu continuas, malgré ton niveau de stress qui ne cessait de monter.

(T/P): Bref, on n'avait pas prévu de le dire à quelqu'un mais maintenant que tu nous as vu et bien tu sais tout donc euh... voila...tu sais tout...

"Je suis là pour toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant