Appart' d'Amixem : 9h05 du matin ~~
Tu te réveillas tranquillement, ta première nuit à Angers c'était super bien passé, enfin, ta nuit sur le canapé c'était super bien passé. Tu regardas l'horloge accrochée sur le mur "9h05".
Maxime t'avais dit que vous retournerez à la Redbox vers 11h. Comme il était assez tôt, tu en profitas pour aller dans la salle de bain afin de prendre une douche puis t'habillas. En sortant de la salle de bain, tu vis enfin ton meilleur ami, il était quand même 9h30 ! Il en a mit du temps ! Évidemment, tête en l'air comme il est, il avait oublié d'aller acheter la peinture qui ornera le mur de ton studio, ainsi que du sien. Tu lui proposas alors, par bonté, d'aller acheter la peinture toi-même, il accepta, tu lui dit que tu rentrerais vers 10h50 comme ça, vous pourrez être à la Redbox vers 11h.
Tu pris donc les clés de la voiture de ton meilleur ami et te dirigeas en direction du magasin de bricolage le plus proche. Arrivé au magasin, tu te rendas au rayon peinture. C'est alors que tu entendis quelqu'un chantonner, mais tu reconnaissait cette voix, mais qui peut il bien être ?...
*JORDAN!?*
Il était là devant toi,cherchant un pot de peinture, sûrement pour son studio. Apparement il est aussi tête en l'air que Maxime. Ne voulant pas passer pour une asociale qui ne veux pas parler a son « crush », tu te décidas à débuter une discussion.
(T/p) : Tiens, Tiens, ne serais-ce pas Jordan qui lui aussi, aurait oublié d'acheter de la peinture pour le mur de son studio. Dis tu en ricanant
Au début, il ne comprenait pas qui lui parlait, puis il se retournas et te vis, son visage se détendit, puis parla à son tour.
Jordan : Ah (T/p) ! Et bien oui tu as raison. Il ricana.
Et à ce que je vois, Maxime aussi à oublié, et TU dois t'occuper de son problème. Dis-t-il, un sourire au coin des lèvres.(T/p) : Oui c'est vrai, il peut être hyper saoulant parfois, mais c'est pour ça qu'on l'aime j'imagine ! Tu ris et il ria avec toi pour montrer qu'il pensait la même chose.
Jordan: Alors, tu vas prendre quelle couleur ?
(T/p) : Ahah ! Ça c'est une surprise mon cher Jordan ! Et toi?
Jordan: Et bien, on va continuer avec les surprises, tu sauras tout à l'heure. Il te fis un clin d'œil
*Un clin d'œil, genre...., un clin d'oeil?!?*
Tu étais sure d'être rouge écarlate, et essayas donc de le cacher. Mais, trop tard, Jordan l'avait remarqué.
Jordan : T'es super mignonne quand tu rougis, comme tout le temps d'ailleurs, tu devrais pas te cacher.
*Attends, Attends, je rêve ou il m'a fait un compliment !? *
(T/p): Continues a dire des trucs comme ça et je vais m'évanouir. Tu rigola pour essayer de te destresser et détendre l'atmosphère, même si ce que tu venais de dire était tout à fait vrai et tu le savais.
Jordan : Et bien, dans ce cas là, je serais là pour te rattraper avant que tu ne tombes, ça serait dommage que tu te fasses mal.
Il mit alors sa main sur ta joue, et te caressa la joue.
???: Et voilà Monsieur, voici le dernier pot.
Jordan se retourna, remercia le vendeur, puis cacha le pot derrière son dos pour que tu ne puisses pas voir de quel couleur il s'agissait.
Jordan : Une surprise est une surprise (T/p), tu verras tout à l'heure. A plus ;)
Tu murmuras un petit « salut » en faisant mine d'être en colère, ce qui le fis rire. Tu choisis ensuite la couleur de ton futur studio, chercha le pot de couleur marron que t'avais demandé Maxime, puis passa à la caisse. Tu rentras à l'appartement de Maxime à 11h00 pile, cette rencontre avec Jordan avait prit un peu plus de ton temps. Donc vous partirent, toi et Maxime, en direction de la Redbox vers 11h10.
Redbox : 11h20
Vous arrivèrent enfin à la Redbox vers 11h20. En entrant dans la Redbox, une odeur vint à tes narines. Une odeur de peinture fraîche qui venait juste d'être appliqué, 2 minutes avant. Tu te dirigeas vers ton studio, pot de peinture à la main. Puis Maxime t'appelas ainsi que tous les autres membres de la Redbox, dans le couloir principal.
Maxime : Alors, avec Jordan, on a eu une idée, pour peindre les murs plus rapidement, on va se séparer par deux, qui vont s'occuper de deux studios. Par exemple, moi et Valentin (Vodk) on va s'occuper de la peinture de mon studio puis du sien. Théo et Valentin (Neoxi) vous allez vous occuper du studio de Theo puis celui de Val'. Et (T/p) et Jordan, vous vous occuperez de celui de Jordan, puis celui de (T/p). Ça vous va ?
Tout le monde acquiesça. Son idée ne te dérangeas pas, mais l'idée d'être avec Jordan au contraire, oui, car tu pourras difficilement te concentrer sur ce que tu feras sachant qu'il sera avec toi tout le temps. Tout le monde partirent dans les studio dans lesquels ils devaient s'occuper de la peinture, donc Jordan et toi firent la même chose.
Tu vis le pot de peinture au sol, ainsi que sa couleur.(T/p) : Hum hum, on part sur du gris alors ? Dis tu, un sourire en coin de bouche.
Je vois que tu es quelqu'un de simple, c'est bien, vraiment. Tu dis cette phrase avec un ton d'ironie afin d'essayer de le faire rire et d'entendre son rire qui plaçait un énorme sourire sur ton visage.
Ta démarche marcha puisqu'il ria assez fort, avec un faux air choqué sur son visage.Jordan : Moi simple ? Tu ne me connais donc pas, je suis quelqu'un de très complexe. Dit-il avec un faux air de fierté, la tête légèrement relevée.
(T/p): Ok, ok je te crois. Dis tu en ricanant.
Vous commencèrent à peindre tranquillement jusqu'au moment où, pour t'amuser, tu commenças a mettre un peu de peinture sur son tablier.
(T/p): Oups, désolé, j'ai pas fais exprès, mon pinceau à glissé. Tu essayas de faire une tête « je te dis que je suis désolé mais en fait je l'ai fais exprès et tu le sais » ( On connaît tous cette tête xD)
Pour se venger, C'était à Jordan de mettre de la peinture sur ton tablier et de faire la tête du « J'ai pas fais exprès ». Puis vous partirent en bataille de peinture à la Splatoon,qui s'arrêta assez rapidement lorsque vous remarquèrent qu'il n'y avait presque plus de peinture. Mais vous aviez quand même bien rigolés.
Jordan : Oh attends (T/p), tu as de la peinture dans les cheveux, je vais te l'enlever.
Il se pencha donc sur toi. Il est près de toi, très près, trop près. Tu pouvais sentir son odeur, il sentait merveilleusement bon. Tu mourrais d'envie de l'embrasser....
________
Il est 3h05 du matin au moment où j'écris ce chapitre. On aime l'insomnie ! J'espère que ce chapitre (qui est + long que les autres d'ailleurs) vous a plut. Moi pour l'instant c'est un de mes préférés, mais que va-t-il se passer dans le prochain ??! Ahah moi je sais :)).
VOUS LISEZ
"Je suis là pour toi"
RomanceTout ce passais bien dans la petite ville d'Angers jusqu'au jour où tu te décides à t'installer dans cette ville, la ville de ton meilleur ami Maxime, plus connus sous le nom d'Amixem sur YouTube. Tu venais juste d'apprendre qu'il comptait créer la...