Chapitre 6 ☽

3.7K 173 155
                                    

Tu étais comme lui. Perdue. Triste. Ressentant un sentiment de trahison et d'abandon.

Tu quittas la pièce, laissant Jordan seul, triste, avec des larmes plein les yeux.
~~~

Redbox : 17h06

Juste après avoir quitter ton studio en laissant Jordan seul, tu te dirigeas vers le studio de Valentin (Vodk) afin de lui proposer une session de BMX. Tu arrivas devant son studio, et entras dans la pièce. Valentin, quant à lui, était assis par terre en tailleur, et avait la tête relevé et te regardais, il t'avait sûrement entendu arriver.

(T/P) : Salut Valentin ! Ça te dirais de faire un peu de BMX avec moi ? J'ai besoin de.. comment dire... me défouler un peu ? Tu ricanas légèrement

(Valentin) : Ouais carrément ! Et puis tu pourras me dire ce qui te tracasses. Il te fis un clin d'œil.
Enfin si tu veux hein, je te force pas. Dit-il en souriant.
J'arrive dans 5 min, échauffes toi en attendant parce que quand je vais arriver, je peux te dire qu'on va rider sévère. Dit-il en ricanant avant de finir sa phrase.

(T/P) : Oulala ! Rider avec le grand Vodk Prod !!! Incroyable ! Je n'attends que ça ! Mais je pense qu'entre nous deux, celui qui a le plus besoin d'entraînement c'est toi. Tu lui fis un clin d'œil puis partis juste après mais tu entendis un léger rire venant de la bouche de Valentin.

*Mon dieu son rire pensas tu....
....Non ! Tu ne va pas tomber amoureuse de lui ! Ohhh non pas un de plus. Non. Non. Non.*

Non

Redbox : 17h15

Cela faisais 5 minutes que tu t'échauffais sur le skate Park de Valentin. Skate Park que tu trouvais assez cool d'ailleurs, avec assez d'espace, etc.
Alors que tu venais juste d'arrêter ton échauffement, Maxime arriva.

(Maxime) : Ah (T/P) te voilà enfin ! Je t'ai chercher partout dans la Redbox et je ne t'avais pas vu ! T'es prête à partir ?

(T/P) : *lui parler de sa dispute avec Jordan, lui parler de sa dispute avec Jordan.... Non pas maintenant, sur le chemin du retour*
Euhh non pas encore, avec Valentin on allez rider un peu, genre 30 minutes, ça te dérange pas d'attendre ? Tu lui posa cette question avec de gros yeux et ta tête légèrement sur le côté. C'était ta tête Kawaï uwu, afin qu'il accepte plus facilement.

(Maxime) : Je déteste quand tu fais cette tête. Dit-il avec une petite voix et regardant vers le sol. Tu avais gagné, il allait t'attendre :)
Sinon, il est ou Valentin ?

(???): Je suis laaaaaa ! Cria Valentin
Prête à faire du BMX ? Demanda-t-il, un sourire collés aux lèvres.

(T/P) : Prête a te mettre un raclée surtout. Dit-tu en rigolant et en montant une nouvelle fois sur le skate Park.

(Maxime) : Euhhh, par contre vous blessez pas hein, parce que je connais Valentin qui parfois revient en sang !

C'était super mignon, il s'inquiétait pour toi le petit Maxou.

(T/P) : Ouais mais ça c'est parce qu'il est pas doué c'est tout ! Cria tu en rigolant, ce qui fis rire Valentin et Maxime par la même occasion.

(Valentin) : Ba c'est ce qu'on va voir !
Tu ris face à son manque de répartie.

~Ellipse du moment où ils rident sur le skate Park ~

Redbox : 17h45

Cela faisais déjà 30 minutes que vous ridiez et tu n'en pouvais déjà plus. Effectivement, il n'avait pas menti quand il a dit que vous alliez rider sévère. Mais tu étais hyperrrr fatiguée, de plus, on ne peut pas dire que tu avais passé une bonne journée avec ce qu'il s'était passé avec Jordan. Valentin, rien qu'en te regardant, vit ta fatigue et te disa que vous alliez arrêter pour aujourd'hui

*Dieu soit loué !!* pensas tu

Alors que tu descendais du skate Park, Valentin te rejoignis et mis son bras autour de tes épaules.

(Valentin) : La prochaine fois, on fera un entraînement moins fatiguant, parce qu'apparement, celui ci t'as épuisée, owww pauvre chou. Dit-il en rigolant.

(T/P): Ah ah, très drôle. Tu essayas de rester sérieuse, mais tu te mis à rire, n'arrivant pas à rester sérieuse au côté de Valentin.

Puis, Valentin et toi, continuèrent de parler et de rigoler, le temps qu'il te raccompagne voir Maxime afin que tu puisses repartir à son appartement avec lui.

PDV JORDAN

T/p quitta la piece.

(Jordan) : Bordel, je suis trop con ! Dit tu, désespéré, en mettant ta tête entre tes mains.
*Je suis vraiment en train de tout gâcher avec elle, alors que c'est elle que je veux mais Inès.....
...Je veux pas la blesser ou lui faire du mal....
Il faut que je choisisse, je peux pas....
Je veux pas tout gâcher avec (T/P).*

*Bon je vais commencer à mettre des objets dans mon décor*

Puis tu partis, pour aller décorer ton studio.

~30 minutes plus tard, Ellipse du moment où Jordan décore son studio~

*Ouff, pour aller, j'ai finis pour aujourd'hui* tu regardas ta montre : 17h45
Bon, je vais rentrer chez moi de toute façon j'ai rien d'autre à faire ici, et puis (T/p)...
Ouais, je vais rentrer chez moi...*

Tu partis en direction du parking, pour aller à ce dernier, il fallait passer devant le skatepark de Val', la où se trouvait (T/P). Mais bon elle devrait sûrement être en train de rider avec Valentin, rien de plus, il serait sûrement pas en train de-

Tu vis quelque chose qui te fis mal au cœur. Valentin avait son bras autour des épaules de (T/p).

*Nan mais pour qui il se prend lui !* Cette vision te mis en colère, une colère noir. Tu n'avais qu'une seule envie, que Valentin enlève tout de suite son bras des épaules de (T/p) mais aussi qu'il ne l'approche plus jamais.
Ohhhh, tu connaissais cette sensation, oh que oui...
La jalousie, une vielle amie à toi, que tu n'avais pas vu depuis le début de ta relation avec Inès, c'est à dire, il y a 1 an, ...Aujourd'hui, elle étais de retour, et elle allait sûrement rester avec toi un long moment.

__________________

Yes, le chapitre 6 est dans la place youhouuuu
Pardon.
J'espère que ce chapitre vous a plut, je voulais vous dire que je pense sortir un chapitre tous les lundi et vendredi comme ça, ca me laisse le temps d'y réfléchir etc. Bref ça sera mieux :) voilà, à plus 😊

"Je suis là pour toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant