Tu mourrais d'envie de l'embrasser.... ~~
MAIS NON ! Tu ne pouvais pas, vous vous connaissez à peine, en plus si ça se trouve il a une petite amie !
Pendant tout le long, tu continuais de rougir, tu ressemblais désormais à une écrevisse. Quand il finit d'enlever la peinture de tes cheveux, il en profita pour placer une de tes mèches rebelle derrière ton oreille.
Puis vous restiez la, à vous regarder dans les yeux, puis le regard de Jordan se porta sur tes lèvres, puis de nouveau sur tes yeux, et petit à petit que vous vous regardiez, sans vous en rendre compte, vous vous rapprochiez. Vos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre...Maxime : Alors les gars, vous en êtes où?
Dès que tu entendit sa voix, tu t'éloignas de Jordan. Mais il était trop tard, Maxime vous avez vus, toi et Jordan, sur le point de s'embrasser.
-> Oula euhh, je euhh... je crois que je dérangeToi et Jordan étiez très gênés d'être surpris, sur le point de s'embrasser.
Maxime : Humm.. euh.. du..du coup vous en êtes où?
Demanda Maxime très gêné par ce qu'il a vu.(T/p): Euh.. On a bientôt fini son studio du coup, on va commencer le mien.... bientôt...
Tu répondas à sa question avec une petite voix, Maxime à eu du mal à t'entendre mais à quand même compris ce que tu disais.Maxime : Ok très bien,...
avec Val' (Vodk) on va bientôt commencer son studio et Théo Et Val' (Neoxi) Ont bientôt finis le studio de Théo.(T/p): Ah ba tant mieux ! Dis-tu en essayant de placer un sourire sur ton visage pour détendre l'atmosphère. Mais l'atmosphère resta pesante. Tu était très mal à l'aise, tout comme tes deux amis.
Maxime : Ouais...
Euh, Jordan, je peux te parler s'il te plaît ?Jordan : Et (T/p) ?
Maxime : Ça te dérange pas de finir son studio ? J'en ai pour 5 min ?
(T/p) : Nan, nan, c'est bon t'inquiètes.
Et aussi tôt, Jordan suivi Maxime en dehors du studio. Tu te demandais pourquoi il devait lui parler. Pourquoi seul a seul? Est ce à cause de ce qu'il a vu ? Est-il jaloux ? Trop de questions te trottait dans la tête. Mais il fallait que tu arrêtes de réfléchir pour terminer de peindre le studio de Jordan. Alors tu pris ton pinceau et continua de peindre.
~~20 minutes plus tard~~
Tu avais fini de peindre le studio de Jordan, tu devais donc maintenant, aller peindre les murs de ton studio. Cependant, quelque chose t'inquiétas, Jordan. Il n'était toujours pas revenu, et tu n'avais pas revu Maxime non plus. Il t'avait dit qu'ils en auraient pour 5 minutes mais cela fait déjà 20 minutes que tu les attends. Curieuse comme tu es, tu de décida à sortir du studio et aller les chercher. Tu allas dans chaque pièce de la Redbox a leur recherche, en profitas pour parler un petit peu avec les autres membres de la Redbox, puis, ne les ayant toujours pas trouvé, alla dehors pour voir s'ils n'étaient pas la. Et c'est la que tu les trouvas. Jordan avait l'air assez énervé et Maxime était carrément super en colère. Ils ne devaient pas te voir, tu ne devrais pas être là...., mais cette situation t'inquiètes, tu avais rarement vu ton meilleur ami être aussi en colère. Alors tu te cachas derrière un des 4 murs le plus proche et les écouta. Tu les entendais à peine à cause de la distance qui vous séparais, mais tu entendais tout de même leur conversation.
Jordan : C'est bon lâche moi Maxime !
Maxime : Nan je te lâcherais pas ! Tu te rends compte de ce que tu allais faire ! Putain Jordan tu peux pas, tu peux pas faire ça à (T/p) !
*Me faire quoi?* pensa-Tu
Jordan : Sans blague, tu crois que je ne sais pas ce qui va se passer !? Ce qui va se passer pour moi et pour elle !? Mais dis moi, tu ferais quoi à ma place Maxime, hein ? Tu te mentirais à toi même et tu mentirais à ton entourage ? Ou tu assumerais ce que tu ressent quitte à blesser les autres ?
Maxime ne répondis pas a Jordan, ce qui donna une réponse à ce dernier. Maxime ne saurais pas quoi faire. Tu ne le savais pas mais Jordan avait des larmes, prêtes à coulées sur son doux visage.
Jordan : Ouais c'est bien ce que je pensais...
Avec ces dernières paroles, Jordan partit, sûrement pour te rejoindre. Tu devais vite partir ! Et c'est ce que tu fis, tu partis avec des milliards de questions pleins la tête.
________________
Oui, alors ce chapitre est plus court que les autres mais c'est car le chapitre 5 sera bien plus long ! C'est pour garder du suspens t'as vu ?! 😉 Sinon je suis grave contente car j'ai poster 4 chapitres en 4 jours. Youhouuu je suis archi active 😂 Nan mais en vrai c'est parce que je suis accro à ma propre fan fic, y'a tellement de possibilité d'histoire !!!
VOUS LISEZ
"Je suis là pour toi"
RomanceTout ce passais bien dans la petite ville d'Angers jusqu'au jour où tu te décides à t'installer dans cette ville, la ville de ton meilleur ami Maxime, plus connus sous le nom d'Amixem sur YouTube. Tu venais juste d'apprendre qu'il comptait créer la...