58

41.9K 2.1K 50
                                    

La naissance de Chahine était pour moi une sorte de victoire après tout ces mois de galère que j'avais passée! A la vue de mon bébé je n'ai pu m'empêcher de pleurer de bonheur et de soulagement. L'infirmière me l'a posée sur la poitrine pour que je puisse le prendre dans mes bras, un moment tout simplement magique qu'une mère ne peut oublier!

Hamza était extrêmement ému lorsqu'il a vu Chahine, il a même versé quelques larmes ce qui est compréhensible! Il m'a regardé avec tendresse et compassion avant de me dire:

Hamza: Chahine est magnifique

Je lui ai fait un grand sourire et je me suis tournée vers mon fils. J'ai approchée son oreille de ma bouche et je lui ai récité la chahada (chez les musulmans c'est l'attestation qu'il n'y d'autres dieu que Dieu et que Mohamed est son messager), c'était la première chose qu'il avait entendu. Pour la naissance de Souleymane c'était Hamza qui l'avait fait. 

Le médecin et les infirmières se sont bien occupée de moi et j'ai vite été amenée à ma chambre, Chahine m'a rejoins peu de temps après accompagné de l'infirmière et de Hamza!

J'ai passée un moment magnifique avec Chahine et Hamza, je serai pas vous décrire toutes les émotions que l'on ressens à ce moment parce qu'elles sont trop forte! A ce moment votre seul préoccupation c'est votre enfant, vous voulez le protéger de tout et vous l'aimez déjà énormément! Mais il manquait quelqu'un à ce moment et c'est bien sûr Souleymane, j'étais impatiente de le voir et lui présenter son frère!

Hamza est repartie et m'a laissée me reposer avec Chahine! J'étais tellement en admiration devant mon enfant que je n'arrivais pas à fermer l'oeil! Il était tout simplement magnifique!

Début d'après midi Hamza m'a appellé pour me dire qu'il allait passé maintenant avec Souleymane, j'ai donc préparé une pelluche que j'avais déjà acheter auparavant et mis dans ma valise! Ma hantise était que Souleymane soit jaloux de Chahine ou qu'il ne l'aime pas par peur qu'il lui fasse de l'ombre. j'ai donc pris cette peluche pour faire croire à Souleymane que c'est Chahine qui lui offrait. Cela peut paraître ridicule mais ça a marché!

Hamza est entré dans ma chambre avec Souleymane, il était tout bien habillé et il sentait super bon la crème de bébé! Chahine était encore dans lit et la peluche était côté de moi. 

Souleymane a courru vers moi pour me prendre dans ses bras, il était tout souriant! On s'est fait une petite séance bisous avant qu'il ne remarque Chahine et me le montre du doigt!

Moi: Souleymane, le bébé est sortie, c'est ton petit frère!

J'ai pris Chahine dans mes bras et j'ai donné à Souleymane la pelluche!

Souleymane: eh qui?
Hamza: C'est Chahine, ton petit frère
Moi: C'est lui qui t'a donné la pelluche parce qu'il t'aime beaucoup!

Souleymane m'a fait un grand sourire avant de donner un bisou sur la joue de Chahine! J'étais ultra heureuse qu'il le prenne bien et émue qu'il l'ai directement embrassé! Hamza et moi nous nous sommes regardé avec un grand sourire!

Hamza: sa a réussi 
Moi: Oui, je suis trop contente

On était tous aux anges, Souleymane a même demandé de faire un câlin à Chahine je lui ait donc déposé dans ses bras en le tenant quand même lol! 

C'était un moment inoubliable et gravée dans mon coeur


L'après midi j'ai eu la visite de ma famille, Ali, Yasmine et Abdel étaient présents car Hamza les avaient directement prévenue! J'étais entourée de tout mes proches, j'étais comblée! 

Je suis sortie peu de temps après mon accouchement, j'en pouvais plus de rester dans ces hôpitaux j'y avais déjà passé presque toute ma grossesse donc voilà! Entre parenthèses toutes les femmes du services on été très heureuse pour nous, et contente que l'accouchement s'était bien passé! 

Une fois de retour à l'appartement j'ai repris mes habitudes; nettoyage, cuisine, ... Ca m'avait trop manqué de m'occupée de mon foyer! Pour l'instant j'arrivais à gérer l'appartement et Chahine à la fois! 

Yemma était toujours aussi présente pour moi, je ne l'a remercierai jamais assez! Hamza toujours aussi attentionnée et présente pour moi donc j'étais comblée!

Toutefois les choses sont devenues plus compliqués, Chahine était un enfant très nerveu, tappait souvent des crises et dormait très peu, il m'a fallu du temps pour m'adapter, vu que Souleymane était totalement différent! 

De son côté Souleymane ne se sentait pas menacé au contraire, il faisait tout pour passé du temps avec Chahine! Je voyais bien que parfois il était triste parce que je ne restait pas beaucoup avec lui! Je faisais de mon mieux pour qu'il ne sent pas seul!

Mon père était au courant de mon accouchement mais n'a pas pris la peine de me félicité, je ne m'attendais pas à ce qu'il passe à Marseille! Mais il a même pas été capable d'appeler pour avoir de mes nouvelles ça m'avait vraiment fait mal! Mais je suis passé au dessus de tout ça, j'avais mon mari, mes enfants, ma belle-famille, mes amis et mes frères! 

Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant