26

55.1K 2.8K 82
                                    

En une fois il est entré dans le salon, je voyais qu’il était un peu énervé ! Il s’est mis devant moi et m’a regardé sans rien dire. Son regard en disait long, je voyais qu’il m’en voulait, qu’il était fâché, énervé, mais je savais qu’au fond il s’inquiétait pour moi …

Hamza : tu vas me dire maintenant ce que t’as ! 
Moi : J’ai rien ! 
Hamza : me mens pas Lina ! 

Quand il me parlait il était vraiment froid, je sentais qu’il se retenait de ne pas crier sur moi ! 

Moi : je mens pas ! 
Hamza : je te repose une dernière fois la question Lina, t’as quoi ?
Moi : rien !
Hamza : tu te fou de ma gueule ?
Moi : non
Hamza : SI, TU TE FOU DE MA GUEULE LA ! TU ME PRENDS VRAIMENT POUR UN C*N. JE VOIS BIEN QUE T’ES PAS HEUREUSE, C’EST FLAGUE ! MOI MAINTENANT JE VEUX SAVOIR POURQUOI !
Moi : je suis heureuse
Hamza : ARRETE DE MENTIR LINA ! ARRETE ! JE SUIS PAS UN HMAR. T’AS TOUT POUR ETRE HEUREUSE TOUT ! T’AS LA BELLE VIE MAINTENANT COMPARER A AVANT ET JE COMPREND PAS POURQUOI T’ES TOUJOURS PAS CONTENTE ! TU MANGES PLUS, TU PARLES A PEINE ET TU PLEURES TOUT LE TEMPS. JE TE VOIS PEUT ETRE MAIS TES YEUX TE TRAHISSENT. TU CROIS QUE T’ES LA SEULE A SOUFFRIR DANS L’HISTOIRE HEIN ! NON T’ES PAS LA SEULE LINA. JE SUPPORTE PAS DE TE VOIR COMME SA ET LE PIRE DANS TOUT SA C’EST QUE T’AS PAS CONFIANCE EN MOI, TU VEUX PAS ME PARLER. JE ME SUIS DIT STOU ELLE VA PARLER AVEC INES ET ASMA ET MEME AVEC ELLES T’AS RIEN DIT ! J’AI FAIT QUELQUES CHOSE ? GHEIR DIT MOI SI C’EST A CAUSE DE MOI QUE T’ES COMME SA OU PAS. 

Je l’ai regardé dans les yeux, mais je ne lui ai pas répondu. Je ne pouvais pas répondre à sa question, parce que oui c’était à cause de lui que j’étais devenu comme sa. C’était à cause de mes hypothèses que j’étais devenues comme sa. Il a compris avec mon regard, que c’était bien à cause de lui 

Hamza : Dit moi ce que j’ai fait pour te blesser comme sa ! 
Moi : je … 
Hamza : Lina parle là, aussi non je vais encore m’énerver !

Je le regardai sans rien dire, je n’arrivais pas à parler. Je ne voulais pas le blesser ou le faire souffrir, je préférai faire face à tous sa seule, pour l’épargner.

Hamza : T’ES QU’UNE EGOISTE LINA ! TU PENSES QU’A TOI. COMME SI TU T’EN FOUTAIS DE NOUS, DE MOI. ON EST QUOI POUR TOI ? JE SUIS QUOI POUR TOI ?
Moi : T’es mon mari ! 
Hamza : REGARDE COMMENT TU TE COMPORTES AVEC MOI, TU TROUVES SA NORMALE ? JE LE TROUVE PAS MOI ! J’AI TOUT FAIT POUR QUE TU SENTES BIEN, POUR QUE TU PUISSES ENFIN ETRE HEUREUSE, J’AI FAIT TOUT MON POSSIBLE. OUAI IL S’EST PASSER DES CHOSES, MAIS JE NE POUVAIS PAS LES ANTICIPER OU LES CONTROLER. WALLAH J’AI TOUT FAIT POUR TE RENDRE HEUREUSE, TOUT ! ET TOI TES LA A AGIR COMME UNE DEPRESSIVE. 

A l’entendre me parler comme sa, j’ai commencé à pleurer. Parce qu’il avait en partie raison, je n’aie jamais été assez reconnaissante pour tous ce qu’ils m’ont apporter. J’ai remarqué que mes larmes n’arrangeaient pas la situation parce que sa l’a encore plus énervé ! 

Hamza : POURQUOI TU PLEURES MAINTENANT ? JE TE PARLE NORMALEMENT ET TOI TU PLEURES ! EN FAITE T’ES UNE SADOMAZO TOI ! TU KIFFES SOUFFRIR OU QUOI ? J’AI L’IMPRESSION QUE T’AIMES SA, SOUFFRIR, PLEURER, VIVRE DANS LE PASSER. LINA TA DEUX SOLUTIONS MAINTENANT SOIT TU DECIDES DE CONTINUER A VIVRE DANS LE PASSER, ET LA TU M’OUBLIES PARCE QUE MOI JE PEUX PLUS VIVRE SA, SOIT TU DECIDES D’ALLER DE L’AVANT AVEC MOI. MAIS MOI J’EN PEUX PLUS DE TE VOIR COMME SA, JE PEUX PLUS ! JE PENSAIS QU’AU FIL DU TEMPS T’ALLAIS ETRE HEUREUSE AVEC MOI, MAIS PUTAIN JE ME RENDS COMPTE QUE JE SUIS UNE MERDE ! J’ARRIVE PAS A RENDRE HEUREUSE MA FEMME, J’Y ARRIVE PAS ! 

Je me rendais compte à présent de la gravité de mes actes, j’avais mis notre couple en danger. J’ai vraiment blessé Hamza, et ca me tuait de l’intérieur. J’étais totalement fautive dans toute cette histoire, j’avais vraiment été égoïste sur ce coup là ! J’ai structuré mes pensées pour lui avouer tout ce que j’avais sur le cœur. Ca allait être difficile mais je devais le faire, pour lui et pour notre couple. 

Moi : Hamza, wallah je suis heureuse, je l’étais avant que je sois comme sa. Sa me tue que tu crois que je l’ai jamais été avec toi. Hamza je suis plus qu’heureuse avec toi, tu es tout ce dont j’ai besoin, c’est toi et personne d’autre. Je t’aime, et encore ces mots me paraissent faibles, parce que c’est beaucoup plus que de l’amour que je te porte. Tu as raison quand tu dis que je suis égoïste, ajouté à ca que je n’ai jamais été reconnaissante envers vous, pour tous ce que vous avez fait pour moi. Peut être que je le montre pas assez, ou pas du tout. Mais je suis bien consciente que sans toi et sans eux, je vivrais encore une vie de misère et ce n’est plus le cas. Je vivais un pur cauchemar et maintenant c’est totalement le contraire. 

Il a voulu me coupé pour parler, mais je ne l’ai pas laissé !

Moi : j’ai pas fini Hamza ! Tu as aussi raison quand tu te dis que je ne me comporte pas convenablement avec toi. Et je m’en excuse, je m’excuse d’avoir échouée dans mon rôle d’épouse ! Je ferrai plus que des efforts pour que cela s’arrange, je veux plus te décevoir Hamza. Je veux que tu sois fier de moi et surtout j’aimerai tant te rendre heureux comme tu me rends heureuse. Parce que je le suis Hamza, je suis heureuse avec toi ! 
Hamza : pourquoi t’es comme sa maintenant alors ? Pourquoi t’es là à pleurer, à faire limite une dépression. J’ai fait quoi ?
Moi : Tu n’as rien fait qui m’ai blessé, ne t’inquiètes pas pour sa. Mais comme je te l’ai dit Hamza, je t’aime et je peux pas vivre sans toi ! Je peux pas m’imaginer une vie sans toi, c’est une chose à laquelle je ne peux pas envisager.
Hamza : c’est quoi le rapport ? Je te comprend pas Lina ! 
Moi : tu te rappelles, il y a cinq jours, quand tu m’as trouvés dans la cuisine en pleurs. Je t’avais dit qu’en une fois j’ai sentis une douleur insupportable au niveau de la poitrine et au ventre. Je souffrais mais je n’arrivais pas à trouver la source de cette douleur. J’ai réfléchis d’où elle aurait pu provenir, et j’ai commencé à me faire des hypothèses ! 
Hamza : lesquels ?

A ce moment, je n’ai plus su me retenir, et les larmes longeaient mon visage quand je parlais ! 

Moi : pour moi cette souffrance, c’était un signe d’Allah Azawajel. Un signe pour que je m’apprêtes à faire face à une douleur supérieur à celles que j’ai déjà vécu ! Et cette douleur ne peut venir que de toi ! Hamza j’ai peur qu’Allah te prenne à moi. J’ai peur qu’il t’arrive quelque chose, et que je sois à nouveau abandonnée. Hamza je ne pourrai pas supporter de te perdre, t’es mon tout à présent, et juste penser que tu puisses me quitter, voilà mon état ! Je ne supporterai pas de vivre loin de toi 

Ces mots prononcés Hamza me regardait avec de gros yeux. Il était choqué de ce que je venais de dire, il est resté comme sa une bonne dizaines de secondes, avant de s’avancer et de me prendre dans ses bras. Dans ses bras, je me sentais soulagée de lui en avoir parlé, mais j’avais quand même cette peur qui me suivait ; celle qu’il m’abandonne. 

On est restés longtemps comme sa dans les bras l’un de l’autre mais personnes ne parlaient. Hamza a fini par légèrement me pousser pour pouvoir croiser mon regard. Il a pris mon visage entre ces mots.

Hamza : Lina smehli pour ce que je t’ai dit, j’ai été trop loin. Mais comment t’as pu te mettre dans état comme sa pour une hypothèse ? Je resterais le plus longtemps possible avec toi, je resterai avec toi jusqu’à ce qu’Allah en décide autrement. C’est toi la femme de ma vie, de mon côté je t’abandonnerai jamais, t’as bien entendu ; jamais Lina. Dit toi que la seule chose qui peut nous séparer c’est bien Allah par la mort. J’en reviens pas que tu t’ai mise dans un état comme sa pour moi. Je pensais que c’était à cause de moi que t’étais comme sa, mais non c’était pour moi. Omri je t’aime, et je peux te dire que malgré ce qu’il vient de se passer tu es et resteras une épouse magnifique à mes yeux. Tu as eu des faux pas, ce qui est tout à fait normale, tu n’es pas parfaite, mais tu n’as pas échouer dans ton rôle d’épouse, sa pas ! Lina, c’est toi et puis c’est tout. C’est et sa restera toi et moi ! Je t’aime 

Je l’ai regardé avec un léger sourire et j’ai finis par déposer un baiser sur ses lèvres. Malgré tout ce qui venais de passé, je le savais et j’étais encore plus certaine que j’avais un mari merveilleux. Hamdulilah, Allah m’avait peut être éprouvé durant une longue période, mais la récompense de toute cette patience c’était bien Hamza. 

On a continué à parler de tout ce qui s’était passé ces derniers jours. On a aussi reparlé d’Aby Allah Rahmo et de notre enfant Allah y Rahmo. On a eu une bonne discussion Hamdulilah, tout s’était arrangé. Après sa on a mangé ensemble, après avoir mangé on a prier ensemble et on a fait des Du’as pour qu’Allah protège nos proches ainsi qu’Aby Allah y Rahmo. Nous sommes partis par la suite dans le salon et on a regardé un film. 

Après le film on est partis se coucher dans notre lit, j’étais de dos à Hamza et dans ses bras par la même occasion. Aucun de nous deux parlait, on profitait l’un de l’autre.

Hamza : Lina, tu dors ?
Moi : oui je rêve là !
Hamza : t’es bête mdr ! J’ai réfléchis à ce que tu m’as dit, tu vois pour les films que tu t’es fait et tout
Moi : mes hypothèses ?
Hamza : ouai voilà !
Moi : et quoi ? 
Hamza : déjà en vérité tu m’aimes trop c’est pas possible mdr ! 
Moi : ben oui ! 
Hamza : Aya en plus t’assumes et tout ! Rho sa c’est ma femme
Moi : tu veux en venir où la ?
Hamza : donc voilà j’ai réfléchis, et je me suis dit voilà t’as sentis une douleur physique surtout et après morale. Et en faite je me demande si c’est pas à cause d’Ali que t’es comme sa. Je sais qu’entre jumeaux vous ressentez ce que l’autre ressens et je me dit c’est peut être le cas. Peut être qu’il vie quelque chose de dur, maintenant Allah o Ahlem ! 

Quand il m’a dit sa, je me suis tournée brusquement vers lui. A aucun moment je n’avais pensé à la possibilité que cela pouvais venir d’Ali. Inconsciemment j’ai commencé a m’inquiéter pour lui, j’avais pour qu’il lui soit arrivé quelque chose à lui, où Abdellah ou encore mes parents. 

Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant