53

42.6K 2K 81
                                    

Cinquième jour, nous sommes à présent dimanche. J'avais téléphoné à Yemma pour lui dire que je ne passerai pas comme d'habitude avec Souleymane et Hamza car Souleymane était malade. Elle n'a pas trop bronché et m'a dit de bien m'occuper de lui. 

En début d'après midi alors que j'étais avec Souleymane j'avais reçu un appel c'était Inès! Elle m'a demandé comment j'allais, ça m'avait fait du bien de parler avec elle, elle m'avait manquée. Elle avait comme moi à cette période beaucoup de soucis, principalement avec sa belle-famille. De mon côté je lui disais que ça se passait très mal avec Hamza (sans lui dire qu'il était partis) donc elle me conseillait comme elle pouvait.

Le soir même j'avais reçu aussi un appel d'Ali, un appel qui me boulversa encore plus!

Ali: Tu vas bien Linda?

Moi: Hamdulilah et toi?

Ali: bien bien, pourquoi tu ne m'as pas dit que Hamza était à Strasbourg? Je l'ai croisé il y a même pas deux heures

LE CHOQUE!! Alors il était partie voir Yousra aucun doute sur ça. Il a osé me quitter moi et Souleymane tout ce temps pour en profiter avec cette s*****!! Je ne savais pas quoi répondre à Ali, j'étais vraiment choquée, je bégaillais et me voilà en pleures! J'en pouvais plus!

Moi: Il ... Il est ... à Strasbourg?

Ali: Oh pourquoi tu pleures là? Il se passe quoi?

Moi: Hamza ... Il ... Il est partie

Ali: Comment ça partis?

Moi: on s'est disputé et ça fait 5 jours qu'il n'est pas revenue à l'appartement

Ali: QUOOOOOIIIIIIII???

Moi: Je ... je sais plus quoi faire

Ali: Pourquoi tu m'as pas appellé?

Moi: J'avais honte

Ali: écoute je vais le retouver et je vais m'arranger avec lui, je t'appel dès que j'ai des nouvelles

Moi: d'accord ... Ali

Ali: oui

Moi: n'en parle à personne s'il te plait, j'ai pas envie que ça se sache, même pas Abdel!

Ali: d'accord Hbiba! Et Souleymane il va bien?

Je lui ai donc expliquée la situation en bref dans laquelle je me trouvais sans lui dire que j'étais enceinte, ça aurait aggraver encore plus la situation! Il était extrêmement énervé contre Hamza et il était prêt à tout pour le retrouver.

Ce n'est seulement le lendemain soir que j'ai eu des nouvelles d'Ali il m'avait appelé

Ali: tout est régler

Moi: Comment ça?

Ali: t'aura plus à t'en faire Hbiba, on s'est occupé de tout!

Moi: On? Ali s'il te plait explique moi ce qu'il se passe

Ali: C'est pas à moi de le faire

Sur ces mots il m'a dit au revoir et il a raccroché, j'étais totalement perdue, je ne comprenais rien! J'avais le pressentiment que Hamza allait m'appeler pour assumer ce qu'il a fait et me dire qu'il partait définitivement; j'en avais des frissons rien que d'y penser. 

J'étais par la même occasion contrariée par l'attitude d'Ali. J'étais persuadée qu'il avait parlé de tout ça avec Hamza mais qu'il ne prenait pas mon partie. J'étais sa soeur, sa jumelle avant tout, il avait pas à me renvoyer Hamza comme ça comme si de rien n'étais.

Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant