Une fois tout le monde présenter et monter dans le car, nous partîmes pour Paris, la ville de l'amour !!!!
Au départ, nous étions 4, 2 filles et 2 garçons, à la fin on se retrouvait à 8, 4 filles et 4 mecs... Toutes les filles étaient super sympa et les cinq garçons étaient sympa sauf le dernier qui me regardait bizarrement dans le car :
- Quoi tu veux ma photo? dit-je
- Oh non! mais calme toi tu me fais pas peur!! me dit-il
- je peux savoir comment tu t'appelle?
- bah moi, chérie c'est Zackarie mais tout le monde me surnomme Zac, bébé!
-Nan mais pour qui tu te prends de me parler comme ça, je suis ni ta petite-amie, ni ta pote alors calme toi!!
-Oh lala! ce que tu es sexy quand tu t'énerve!!
-Bon ça suffit!! tu me gonfles!! dit-je en sentant que je rougissais. Je sens que le voyage va être long à coter de toi!!
J'en revenai pas aucun mec ne m'avait parler comme ça auparavant. Ils me prennaient tous pour une conne et voulait coucher avec moi dès la première semaine...Donc depuis tout ce temps j'était encore vierge...
Avant de dormir, je demanda combien d'heure de route on avaient jusqu'à Paris, on me répondu 5 heures. Une demi-heure plus tard, je m'endormie...
................................................................
Bonsoir à toutes, à tous !
Je commence juste à écrire pourriez vous commenter l'histoire que ce soit positif ou négatif, pour que je puisse avancer dans mon projet d'écriture...
Kiss Kiss Love you <3
VOUS LISEZ
Histoire d'une ado ordinaire
Non-FictionPrésentation Vacances d'été Début infernale Rencontre Petits soucis Personnages