Adieux

420 21 1
                                    

2 jours plus tard

J'avais essayer de rapeller ma mère mais elle ne voulait toujours pas me parler.

Je suis toujours malade et lema nuit dernière j'ai fait une crise d'angoisse parce que je savais que j'allais devoir quitter Zac.

Heure de départ

Une fois que tout le monde a fini de préparer ses valises, les moniteurs mettent nos valises dans le coffre du bus.

Depuis 2 jours, je ne faisais que vomir, je ne savais ce que j'avais...

Une fois que tout le monde fut prêts on monta dans le bus et Zac se mit a coté de moi. Le voyage allait durer 5 heures, on allait de Paris a La Rochelle. Avant de m'endormir, ZAC me dit :

- j'ai une surprise pour toi, j'espère que tu va aimer

-oh merci, mon coeur tu est trop mignon, mais je l'aurai quand la surprise?

- dans 5 heures, ma chérie

Après cette annonce, je mis ma tête sur l'épaule de mon chéri et je m'endormis tout d'un coup.

2 heures plus tard

Je me réveilla en pleurs, je venait de faire un horrible cauchemar et Zac le vit de suite.

- qu'est ce qui ne va pas mon bébé me demanda Zac

- j'ai fait un cauchemar, j'ai vu que tu allais partir avec une autre fille...

-et qui était cette autre fille ?

- c'était Marine

- oh mon coeur, je ne partirai qu'avec une seule personne : toi!

- tu es vraiment formidable lui dis je

Après ces explications, Zac me prit dans ces bras et me dit 3 mots que j'avais hâte d'entendre venant de lui.

- je t'aime me dit il

Je ne savais pas comment réagir face a ce qu'il venait de me dire alors je l'embrassa, lui mordit la lèvre inférieure pour qu'il me laisse rentrer, il accepta et on s'embrassa jusqu'à ce qu'ont ne puissent plus respirer.

3heures plus tard

On arriva peu a peu a la Rochelle et je commença à pleurer. Je ne savais pas comment faire si je perdé Zac. Je ne pouvais pas l'imaginer une seule seconde.

Ceux qui devaient descendre était Zac, marine, et Jérémy.

Avant qu'ils partent, j'avais dit a Marine qu'elle était une fille formidable et que Jérémy était un super mec qu'il trouverai le grand amour. Quant a Zac je le prit fans mes bras mais je ne pouvais pas le lâcher :

- Zac, il faut que tu sache que je n'ai jamais aimé une personne autant que toi, je voudrai jamais te quitter mais je n'est pas le choix alors je te le dis encore : je t'aime encore plus que ma propre vie.

Dés que j'eu fini ma déclaration il me dit :

- moi aussi je t'aime a un point dont tu n'imagine même pas mais jamais je pourrais te laisser de peur que tu ailles avec un autre. Je t'aime

Avant de monter dans le bus, on s'embrassa et tout le monde applaudi !!!

Je me retourna et vis toute ma famille, ma mère, mon parrain, mes deux meilleures amies ainsi que mon meilleur ami.

Je regarda Zac et lui dit :

- alors c'est ça ta surprise ?

- oui mais tu ne sais ce qui t'attends encore !

- ah oui et c'est quoi?

- bah déjà profite de ce que tu as pour le moment après on verra me dit il en rigolant

Je courru vers ma mère qui me serra dans ses bras et je dis de même avec tout le monde.

Après toutes ces embrassades et ses câlins, je me dirigea vers Zac qui me tendis un papier plié je l'ouvri et lu...

Hello !!!

Comme je vous ai dit je posterai un chapitre tous les deux jours mais comme je suis en vacances ce soir, je pense en mettre un chaque jour! Vous avez vu comme je suis sympa!! (Vive la modestie).

Bon sinon ce chapitre vous a plu?

Pour l'attente je vais vous poser une petite colle : essayer de deviner la suite! Mettez pleins de commentaire pour que je vois vos idées !!!

Aller kiss love

Je vous adore!! ♥♥

Histoire d'une ado ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant