Je sortis de la douche discrètement avec ma serviette et je vit que Leslie était avec quelqu'un:
-Mais tu comprends pas que je ne peux pas être avec toi, Leslie dit Zac
- mais essaye au moins, je te veux depuis le moment où je t'ai vu! Aller fait moi plaisir dit-elle en pleurnichant
- bon ok, je te donnes juste ce que tu veux et après tu oublie ce qui c'est passé entre nous.Je les entendirent se rapprocher alors je rentra dans ma douche sans faire de bruit. Ils entrèrent dans une douche pas loin de la mienne et je commença a entendre les gémissements de Leslie.
Je sortie de la douche et alla m'habiller dans le vestiaire.
Comment elle pouvait faire ça , Leslie parait tellement parfaite au niveau de ses émotions.
2 heures plus tardUne fois que tout le monde était préparé, on alla vers le parc Astérix.
Arrivé là bas, on se mis en groupe : je m'étais mise avec Zac, on était que tout les deux.
Une fois les groupes fait on partis tous de notre coté.
- alors que veut tu faire, ma jolie? Me dit il
-je savais pas que tu te faisais des filles dans les douches!
- ah donc tu veux faire le bateau pirates ?
- nan mais surtout fais comme si j'étais pas la !!!
- eh mais c'est toi qui as commencé a changer de sujet alors arrête un peu ta comédie !!
- je te dis juste la simple vérité après je vais rien dire au autres que tu es un soumis
- je ne suis pas un SOUMIS!!! me dit il en insistant sur le dernier mot
- ok ok je dirai rien mais je pensais que tu aurai de Meilleur goût au niveau des filles !!
- mais arrête de dire de la merde, blondasse ! Tu passe tes journées à me surveillé ou quoi?
- nan je fais pas ça mais tu veux savoir pk je fais ça parce que depuis que je t'ai vu, je ne peux pas m'arrêter de penser a toi. Pourtant j'essaye mais c'est plus fort que moi! Alors maintenant on va passer une journée tranquille tous les deux et on verra après.Une fois mes explications faites il me regarda et m'embrassa, il demanda l'entrée a ma bouche avec sa langue mais je refusa alors il se retira....
VOUS LISEZ
Histoire d'une ado ordinaire
SachbücherPrésentation Vacances d'été Début infernale Rencontre Petits soucis Personnages