nouvelles, déceptions

390 19 1
                                    

Je composa le numéro de l'hopital, et je tomba sur une jeune femme :

- Bonsoir, Magali, j'écoute?

- Bonsoir, Madame, je souhaiterais parler a madame Kyle.

- Bien sur mais vous etes qui?

- je suis sa fille, Marie Kyle.

- ok, je vous la passe.

J'attendis quelques secondes et entendis la voix de ma mère:

- Allo? qui est à l'appareil?

- Maman, c'est moi, Marie! Comment tu..

- Comment ose tu m'appeler? tu n'est plus rien pour moi ! 

Et elle me raccrocha au nez. je voulu réesseyer mais je m'endormis avant. 

Le lendemain

Je me reveilla et je me sentis seule... Zac n'était plus dans la tente alors je me dis qu'il était peut etre parti avec les autres.

Je me leva et me dirigea vers la salle a manger ou tout le monde se trouvait. Quand je rentra dans la salle tout le monde me regarda.

- vous voulez ma photo !!???!!

Alors ils retournèrent a leur occupation.

Zac vient vers moi et m'embrassa avec ses lèvres douces. Il m'expliqua qu'aujourd'hui on ne faisait pas de visites ni de jeu, on avait notre journée de repos avant de partir dans 2 jours.

Alors il me regarda et je compris de suite de quoi il voulait parler.

Je le pris par le bras et l'emmena ver la tente.

On rentra, on s'installa et Zac pris la parole :

- bébé, tu est sur que c'est ce que tu veux? Tu sais je veux pas te fort..

Il eu a peine le temps de finir sa phrase que je me retrouva sur lui. Pour sentir sa Bosse je me frotta contre son Jean.

Il me sourit avec un sourire pervers et me retourna, maintenant il est ur moi et commence a m'embrasser : dans le cou, sur le front, sur la bouche. Il me deboutonne mon chemisier mais je me relève et cours dans les toilettes...

Zac me suit et il me retrouva la tête dans les toilettes en train de vomir...

Hello tout le monde!!

Je dois vous dire que je vais essayer du mieux que je peux de poster un chapitre tous les deux jours.

J'espère que ce chapitre vous a plu et dite le mou en commentaire Svp !!! Je suis aussi trop heureuse d'avoir 400 vues, vous pouvez pas savoir a quel point ça me touche !!♥

Aller kiss love!!

PS: courage les vacances c'est dans deux jours !! ♥

Histoire d'une ado ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant