Cauchemar

593 17 1
                                    

Mais le téléphone ne fonctionnait plus. Je me dirigea vers la cuisine, pour manger quelque chose. Je pleurais car je venais de perdre,l'homme de ma vie et mon appartement avit été cambrioé. Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue....

1 Heure plus tard

Je me réveilla en pleurs, je ne pouvais pas y croire, je venais de faire un horrible cauchemr comme quoi j'avais tout perdu. Alors je pris mes béquilles et me dirigea vers la cuisine. Je vis que Zac m'avait laisser un petit mot " Bonjour Mon coeur, je suis partit faire des courses, je revient très vite". Ce mec était formidable, parfait... Alors le temps qu'il revienne je me mis devant la télé et je regarda Twilight. J'adore ce film, mais je sais que Zac n'aime alors j'en profite pour le regarder quans il n'est pas là.

Vers 19 heures, j'entendis Zac rentrer. Il avait fait pleins de courses, il tenait 3 sacs remplis. Je lui demanda :

- Mais pourquoi tu as fait autant de courses ?

- bah je me suis dit que si je faisait le plein on aura pas,a y retourner d'ici un mois.

- c'est vrai que ce n'est pas con de ta part lui dis je en rigolant

Il rangea seul les courses pendant que moi je finissais mon film tranquillement. Oui, je sais, ce n'est pas sympa mais vous allez ranger des courses avec une paires de béquilles ^^.

A 20 heures, on se mit à table et on mangea le repas que Zac avait préparer, des pâtes et de la viande, oui ce n'est pas très gastronomique mais c'était bon quand même !! On mangea et je lui raconta mon cauchemar :

- Mon coeur, j'ai fait un horrible cauchemar tout à l'heure quand on s'est reposé !

- Ah oui? et c'était quoi?

- bah j'ai révée que tu ne faisait plus parti de ce monde et que j'avais tout perdu, l'appartement, ma mère et je me suis réveillée en pleurs, mais bien sûr tu n'étais pas là pour me consoler...

- Oh ma chérie, ne t'inquiète pas, c'est passer, et puis je serai toujours là pour toi quoiqu'il arrive !! 

- tu sais que je t'aime !!

- Oh moi aussi, ma chérie!! 

Une fois, le repas terminé et la vaisselle finie on se mit dans le canapé et il choisit un film : Le sixième sens. 

Le film commença et je me blottis contre lui car j'avais peur, quand tout d'un coup son téléphone sonna, il était à côté de moi et je vit que c'était "mon amour" qui l'appelait. je pris le téléphone et lui balança à la figure :

- Mais tu te fout de moi ou quoi? 

- mais de quoi tu parle, ma chérie?

- ne me prend pas pour une conne, c'est qui cette fille? 

- mais ne t'inquiète pas, c'est juste une fille comme ça me dit il tout détendu

ah oui, une fille comme ça et pourquoi elle porte le nom de "mon amour"? 

- bah je sais pas c'est elle qui a mis son numéro dans mes contacts, tout à l'heure ! 

- Ah parce que en plus tu va faire les courses mais tu va draguer des filles !! Mais quelle conne je suis!!  Et moi qui te croyais fidèle. Je pris mes béquilles et me dirigea vers la chambre, je pris ma valise et je mis des affaires à l'arrache dedans. quelques secondes plus tard, Zac entra dans la chambre, il s'approcha de moi, et m'embrassa.

- Tu sais pourquoi je suis aller faire des courses?

- mais pourquoi tu changes de sujet comme ça?

- je ne change pas de sujet, tu veux savoir ce que j'ai fait pendant que tu dormais? eh bien je suis aller sur bordeaux j'ai trouvé tes meilleures amies et je leur ai demander si...

- si quoi? va ne t'arrete pas !! 

- si elle voulait venir pour...

Hello!! 

J'espère que vous n'avez pas trop eu peur pour la suite!! En tout voilà le chapitre !! et j'espère qu'il vous aura plus! Je pense que je ne vais pas pouvoir poster trop de chapitre duant ce mois car j'ai énormément de boulot, ne m'en voulais pas <3 !! 

Aller bonne rentrée a toutes et à tous !! 

Kiss love 

P.S : je vous aime et je vous adore!! <3 <3 

Histoire d'une ado ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant