Petits soucis

840 29 0
                                    

Lorsque je me réveilla je sentie un poids sur mon épaule. Zac s'était endormie sur moi alors je le réveilla et lui dit qu'on était arrivés dans le camping.

On descendit tous de voitures et les moniteurs nous dirent:

- Aller on va prendre la première photo de groupe!!! 

- Oh non!! Pas de photo on a tous une tête de "pas réveillé"!! dit-ont tous en coeur

- bon aller mettez vous en groupe.... 1..2..3.. Cheeeeeeeeeeeeeeeese!!!!

Une fois la photo prise on pris tous nos sacs et on alla vers notre emplacement. une fois arrivés, les moniteurs nous dirent qu'on devaient faire des groupes, les filles entre elles er pareil pour les mecs. Moi je me mis avec Leslie, elle était super sympa, on avait le même âge et on s'entendait assez bien. 

Ensuite le plus dur arriva, tout les groupes durent monter seuls leur tentes ! nous notre tente à été montée en 30 minutes car j'avais l'habitude d'en monter, chaque été je partais avec mes parents en camping. les restes des tentes furent montés avec l'aide des moniteurs. Une fois la tente montée on alla découvrir la fameuse salle de bain!! Lorsque j'ouvris la porte je cru que je revais, il y avait seulement 2 lavabos et 2 douches pour notre partie du camping. Une fois, la pièce découverte on retourna à notre campement pour préparer le repas qui était une salade composée. 

1 heure plus tard

Une fois le repas fait et le couvert sorti on se mis à table... La salade avait été préparer par toutes les filles et les garçons mettaient le couvert. Pendant qu'on mangeai je parlai avec Leslie, Marine et Pauline, ont parlaient de tout et de rien... Pendant qu'on discutait je senti une grande vague de froid dans mon dos, je me retourna:

-Nan mais tu va me le payer Zac, il fais gaver froid espèce d'idiot!! dit-je

-tu va pas bien, elle va être malade à cause toi! dit la monitrice Audrey

-Laisse tomber, il en vaut pas la peine, c'est qu'un gros con!! me dit Pauline

Après cet incident, on alla tous ce coucher et Zac appela Leslie pour qu'il me parle parce qu'il n'avait pas encore mon numéro. 

- Je veux pas lui parler!!!!! Il me saoule déjà!! 

- Oui c'est sûr, je te comprend me dit Leslie

10 minutes plus tard, je m'endormie. 

11 juin 2014

Le matin, je fus réveillé par un boucan fait par Zac, Henri, Paul et Jérémy. Ils avaient mis la musique à fond et je me leva d'un bond, pour aller leur faire la leçon:

-Nan mais vous vous croyez ou?? Il est 7h 30 et vous mettez la musque à fond! Mais vous avez pas de cerveau ou quoi? Y en a qui veulent dormir ok? Alors si vous faites pas partis de ces gens là bah fallait pas venir!!!

-oulala je vous l'avez dit les gars, une fille allait nous faire la morale dit Henri qui se tenait derriere les deux autres mecs.

-Mais c'est bon les gars, c'est que Marie elle va rien nous faire elle a trop une réputation de fille à papa! dit Zac

-Euh c'est quoi ton problème à toi, tu veux qu'on parle de ton cas? tu fais ton matcho juste parce que tu as du succès avec les filles mais en vrai au fond tu es un trouillard, dit-je en revenant dans ma tente pour prendre mes couverts. 

Après cette altercation, nous allâmes tous prendre notre petit-déjeuner. Une fois ce repas fini nous allâmes à la salle de bain. Je pris ma douche et ensuite je m'habilla avec un short en jean et un débardeur rose et pour finir je me brossa les dents et me maquilla assez légèrement comme à l'habitude.

Après que nous soyons tous préparer nous allâmes dans le car destination la tour Eiffel...

Histoire d'une ado ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant