Problèmes

464 20 0
                                    

13 juin 2014

Je me réveilla et vis Leslie assise sur son lit, habillée, elle me dit :

- Salut!! Bien dormi ?

- euh salut... Oui ça va

- tu sais que à cause de toi j'ai rester ici parce que tu ne t'ai pas levée a l'heure !!! Les autres sont dans le bois d'à côté. Alors tu va bouger ton cul et aller te préparer pour que je puisse sortir de cette tente !!!!

- oui oui, t'inquiète pas je vais me dépêché !

- tu as intérêt !

Une fois sortie de la tente, je me dirigea vers les douches.

30 minutes plus tard

On se dirigea toutes les deux vers le bois. Je commença a voir le visage de Zac et j'eu mon plus beau sourire.

- ça se voit trop que tu l'aime me dit Leslie

- oui et alors t'es jalouse ? Lui dis je en m'arretant.

- jalouse d'une pute!! Ha ha certainement pas !!!

Ce qu'elle venait de dire ne fit qu'un tour dans ma tête.  Je leva ma main et lui mis une gifle. Je sais pas comment j'avais pu faire ça moi qui n'avait jamais tapé quiconque.

Je me recula et courru vers Zac qui venait de voir la scène.

- qu'est ce qu'il y a ma chérie ? Me demanda t il

- j'en ai trop marre, je veux plus rester avec elle dans cette putain de colo ! Lui dis je en commençant à pleurer.

Il me prit dans les bras puis on alla voir les moniteurs.

- Salut Audrey! Est ce que je pourrais changer de tente. Parce qu'avec Leslie je ne m'entend pas très bien...

- mais bien sûr, tu n'a qu'à te mettre avec Zac et Henri ira avec Leslie

- oh merci infiniment !! Lui dis je

On se mit a faire un jeu avec tout le monde, le jeu était un cache cache dans les arbres. Le premier qui devait chercher les autres était Marine. On alla tous ce cacher. Moi je me cacha dans un arbre mais comme je portais une veste blanche Marine me trouva la première. On fit une dernière partie avant d'aller manger alors je courrus pour aller chercher mes autres mais je sentis mon corps tomber. Je sentis qu'on me tenait les jambes et les bras. J'entendais les voix d'Audrey, de Zac et de Leslie. Audrey appelait les pompiers et Zac était en panique.

Quelques heures plus tard

Je sentis une odeur bizarre, j'ouvris les yeux et je découvris que j'étais a l'hôpital. Et oui j'avais fait une crise d'épilepsie, ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait mais ma mère pensait que ce n'était rien et on n'avait rien dit aux moniteurs avent de partir.

J'entendis la porte s'ouvrir et je vis Zac alors je lui souris mais il était suivi de Leslie alors mon sourire pris la fuite.

-ne lui fait ça , Marie, elle m'a tout expliquée! Me dit Zac.

-ah bon et que t'a t elle dit? Lui dis je

- qu'elle s'en voulait de s'être mis au travers de notre couple...

- et en plus tu la crois, elle ment comme elle respire!

- tu va te calmer Marie tu as besoin de repos on va te laisser te reposer.

- elle va continuer a me faire chier parce qu'elle est jalouse lui dis je quand il ferma la porte.

Je me rallongea correctement dans mon lit et me rendormie...

Hey tout le monde!

Désolé pour le retard mais hier j'ai vraiment pas eu le temps.

J'espère que vous n'êtes pas déçues de ce chapitre!

Kiss love!! Bizzzzz!!!!! ♥

Histoire d'une ado ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant