Règlement de compte

445 19 1
                                    

Je m'effondra dans les bras d'Audrey et vis Zac qui se rapprocha de nous :

- qu'est-ce qu'elle a Marie? Demanda-t-il a Audrey

- Marie je peux lui dire ?

- ouyyyiiiii lui dit -je en pleurant

- l'hôpital sont ses parents nous a appelé pour nous dire que son père étais décédé et que ça mère étais dans un état critique.

Lorsqu'elle redit ses mots je pleura de plus belle.

Je sentis une main me caresser le dos, je me retourna et je vis la main de Zac. Alors je me tourna vers lui et il me prit dans ces bras et me dit :

- je suis sincèrement désolé pour ce qu'il t'arrive, je ne voudrais plus jamais te voir pleurer...

Je me mit sur la pointe des pieds et lui demanda de m'embrasser.

C'est ce qu'il fit et une fois le baiser terminé je me retourna mais vis qu'Audrey nous avait laisser entre amoureux.

Plus tard, dans la soirée

Une fois qu'on eu manger, débarrasser et ranger notre vaisselle on se retrouva, Zac, Marine, Henri, Jeremy, Leslie, Pauline et moi pour me changer les idées.

Henri proposa de faire le jeu de la bouteille mais tout le monde refusa.

Alors je proposa de faire un action ou vérité sans être trop trash !

Je commença :

- Zac a quel âge a tu embrasser ta première copine?

- a 15 ans a peut près !

- a toi de poser une question a qui tu souhaite ! Lui dit je

- Pauline, qu'aime tu chez un mec?

- je n'aime pas les mecs... Je suis attirée par les filles

- ah je suis désolé de t'avoir posé cette question

-ne t'inquiète pas, Zac je n'est pas honte de m'afficher , c'est ma nature c'est tout ;-)

- c'est vraiment bien de ne pas avoir honte dit Marine

- mais pfff, elle dit ça pour faire son intéressante dit Leslie

- nan pas du tout, Leslie, tu vois moi j'assume d'être lesbienne mais toi tu ne t'asumme toujours pas d'être une pute en voulant voler le copain des autres !

Lorsque Pauline eu fin,Leslie ne savait plus ou se mettre.

-alors on dit plus rien, poule mouillée va!! Lui dis je.

- tu peux parler toi avec ta famille a deux balles ! Même pas capable d'assumer qu'elle est une enfant pourri gâtée ! Tu peux faire la belle avec ton Zac mais tu n'aura jamais ma beauté suprême, poufiasse!! Me dit elle

- et mais tu va arrêter oui ou merde tu as vu comment tu traite mon bébé, mais va te faire soigner pauvre tarée!! Dit Zac a Leslie

Je sortis de la tente et alla pleurer plus loin, Zac me rejoins et me pris dans ses bras.

-t'en fais pas bébé, tu va y arriver a surmonter cette douleur, même si je sais que c'est dur, me dit il en ayant les larmes aux yeux.

-ah bon et comment peux tu en être si certain bébé ?

-parce que moi aussi j'ai perdu mon jumeau a l'âge de cinq ans et a l'heure d'aujourd'hui je me bats pour faire en sorte qu'il ne soit pas mort pour rien.

- oh je suis désolé, je savais pas

-c'est pas grave maintenant tu le sais et c'est important pour moi d'en parler a une personne qui m'est chère a mes yeux ..

Alors on de prit dans nos bras et on se fit un calin, on s'embrassa et on alla se coucher dans notre tente.

Une fois dans la tente, Zac s'endormit de suite, et moi j'appela  l'hôpital ou se trouvait ma mère, ma vie....

Histoire d'une ado ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant