Je me leva me dirigea vers la salle où l'on manger tous.
Je rentra dans la salle et tous les yeux se dirigèrent vers moi, je savais avoir les yeux rouges et gonflés quand je sentis quelqu'un se mettre dans mon dos, je me retourna et vis Zac. Je me metta sur la pointé des pieds et je l'embrassa. Une fois que j'eu finis je me retourna et tout le monde fit comme s'ils faisaient autre chose.
Ensuite on se mit à table, je me mis a côté de Zac car il avait vu que j'étais pas bien. On mangea un chilicon-carner (je sais pas comment ça s'écrit!!) mais je ne mangea rien car je n'avait pas faim et Zac mis sa main sous la table et pris la mienne.
15 minutes plus tard
Une fois le dîner finit et la vaisselle faite on se retira chacun dans nos coin. Zac et moi on s'assit sur une table de picque nique et on parla :
- Qu'est ce que tu avais tout a l'heure ma chérie ?
- Maintenant tu m'appelle comme ça ?? Je suis pas très bien a cause de Leslie.
- Ha bon, qu'est ce qu'elle t'a dit? Oui maintenant tu es ma copine et je veux que personne d'autre t'appele comme ça !
-Oh tu es trop chou lui dit je en l'embrassant, elle avait Marine et les autres mecs autour d'elle et elle leur disait que tu lui avait fait du mal et que elle voulait plus te voir que tu devais rester avec ta pute, je commençais à pleurer.
-Qui est ma pute?
- C'est moi, mon coeur
- attend que j'aille la voir dit il en se levant
- Non reste s'il te plait en me levant a mon tour, je veux qu'on passe notre première soirée ensemble...
Il se retourna et me pris par les hanches, me porta et me mit sur la table. Il avait un sourire jusqu'au oreilles et commença à m'embrasser dans le cou, sur le front et sur la bouche. Il commença a mettre sa main sous mon tee-shirt et monta jusqu'à mon soutien gorge, je me laissai faire. Ensuite il commença a défaire mon bouton de pantalon mais je l'arrêta de suite...
-pourquoi tu m'arrête, t'en a pas envie ?
- ça fait même pas un jour qu'on est ensemble et tu veux déjà faire l'amour avec moi! Lui dis je
- ok je suis désolé, j'aurai pas dû faire ça.
- nan je voulais pas te vexer, je suis désolée j'aurai pas dû te le dire de cette façon
- Ne t'inquiète pas je suis pas vexé mais quand est ce que je pourrai te toucher? Je lui caressa sa joue douce mais il m'interrompit :
-tu sais que je parle pas de ce toucher là !
- je sais pas...
- tu veux me dire un truc, ma chérie ?
- euh oui... Mais promet moi de ne pas rigoler ni de le dire a personne
- oui ne t'inquiète pas !!
- bah en fait je suis encore....
- vierge dit il, il se retourna et je le vis rigoler
- tu m'avais promis lui dit je en commençant a pleurer.
Je m'eloigna de Zac en marchant mais je le sentis me prendre par le bras :
- alors on me dit pas bonne nuit ? Me dit il
- bonne nuit lui dit je
Il prit mon visage et m'embrassa je lui rendit mon baiser et on se dirigea tout les deux vers nos tentes respectives. Lui allait avec Henri et moi je devais encore supporter Leslie.
Je rentra dans ma tente et vis Leslie qui dormais alors je dis le moins de bruit possible et me coucha.
Quelques minutes j'entendis Leslie:
- alors tu l'aime ?
Coucou Everybody!!!
Aujourd'hui ,j'ai eu une grande inspiration, je crois d'ailleurs que c'est un de mes chapitres les plus longs! Bon sinon dites moi si vous préféré des chapitres plus longs ou moins longs ! Bon aller kiss et bonne reprise pour demain!!
VOUS LISEZ
Histoire d'une ado ordinaire
Non-FictionPrésentation Vacances d'été Début infernale Rencontre Petits soucis Personnages