Tromper...

457 20 0
                                    

1 semaine plus tard

Je m'étais remise de ma crise, j'allais mieux et j'avais expliquée a tout le monde pourquoi je fais des crises, c'est quand je suis trop énervée ou quand je suis anxieuse.

Bien sûr, j'étais toujours avec Zac, je n'en revenais pas comment il pouvait être un mec parfait alors que je le juger mal dés le début.

Aujourd'hui, on était dans la ville de Amsterdam... On fit d'abord une visite pour voir la ville et ensuite on pouvait aller dans les magasins ou faire autre chose...

1h plus tard

Une fois la visite finie, je me mis avec mon chéri, Henri et Marine.

Quand je vois que Marine est avec nous je commence à m'enerver, ZAC commença a me dire:

- ne t'enerve pas mon bébé !

- d'accord,je vais pas...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa amoureusement.

J'étais folle de lui a point que jamais je n'aurai imaginée.

Une fois tous les groupes fait, on parti tous les 4 faire les magasins. On s'arrêta a Nike, Adidas pour les mecs et pour nous, Marine et moi on s'arrêta a Naf Naf, New look, Promod.

Quand j'entra dans Promod, Zac me tenais la main :

-tu sais je vais pas m'envoler lui dis je

- je sais mais moi j'ai envie d'aller dans les cabines maintenant !!

-mais bébé on peut pas le faire maintenant on est dans un magasin et puis je veux quand même pas faire ma première fois dans un magasin.

-aller stp j'ai trop envie de toi!!

Je baissa la tête et vis une énorme bosse au niveau de son pantalon.

- bon aller si tu veux...

-oh merci mon bébé me dit il

- nan mais j'ai pas dit maintenant je voulais te dire que j'étais prête pour faire l'amour avec toi lui dis je en sentant que je rougissais.

Alors on sortit du magasin et on alla rejoindre les autres.

30 minutes plus tard

On se retrouva tous a un point de rdv. Les moniteurs nous dirent qu'on allait rentrer au nouveau camping mais qu'on ne pourrait pas aller dans nos tentes parce qu'on allait faire un jeu tous ensemble.

Je vis le sourire de Zac se décomposé peu à peu.

- t'inquiète pas mon bébé, on aura tous le temps ... Lui dis je

- mis il ne reste qu'une semaine avant que la colo se finisse.

-je sais mais t'inquiète pas!! Lui dis je

1 heure plus tard

On se retrouva tous au camping pour dire un jeu. Le jeu proposer était un ballon prisonnier, alors tout le monde joua.

La première équipe était composé de Zac, Leslie, Henri et Audrey la deuxième était composé de Marine, Jérémy, Georges (le deuxième moniteur et moi.

Je fus la première prisonnière par Leslie RT je me délivra en touchant Zac. Il me dit:

-fait attention mon coeur, faut pas me chercher dit il en rigolant !!

Le jeu continua jusqu'à mon équipe soit faite prisonnière.

L'autre équipe nous faisais la danse de la joie quand je vis Leslie et Zac s'embrasser devant moi...

Je ne savais pas comment réagir alors je courru jusqu'au toilettes et pleura toutes les larmes de mon corps.

Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir  et je vis....

Salut tout le monde!!

Je suis désolé pour le retard mais en ce moment les cours me prennent beaucoup de temps, alors veuillez m'excuser!!

J'espère que ça vous a plu ce chapitre!!

Aller kiss love!!!

Histoire d'une ado ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant