Béquille

1.2K 18 2
                                    

Il le prit et répondit :

- ouais salut !

-...

- oui je peux dans une heure, ne te presse pas non plus

-...

- ok a toute !

Il raccrocha. Je lui demanda :

- je peux savoir qui c'était ?

- euh un pote

- ah OK et tu as rendez vous avec lui ?

- oui dans une heure

- ah et c'est pour quoi faire?

- putains Marie tu me pose trop de question !! Je peux vivre ma vie non?? J'ai pas besoin que tu dicte ma vie merde.

Il sortit de la chambre avec ses vêtements et se dirigea vers la salle de bain pour s'habiller.

Je venais de faire une connerie, enfin faut pas que je culpabilise pour ça, ce n'est qu'une mini engueulade de couple.

Quelques instants plus tard, j'entendis la porte d'entrée e fermée violament, il était parti rejoindre son pote.

Je décida de me lever et de prendre mon petit déjeuner dans la cuisine. Une fois fini, j'allais dans la salle de bain pour prendre ma douche. Pendant que je me lavait, j'entendis mon portable sonner alors j'y alla mais je glissa sur le parquet, j'entendis mon genou qui craqua et ma tête heurta un meuble...

2 heures plus tard

J'ouvris difficilement les yeux. Je regarda partout et vis que j'étais a l'hôpital. Ma chambre était vide, j'avais une perfusion dans le bras droit qui me faisait mal. Alors toute paniquée je fis sonner la sonnette et une infirmière rentra dans ma chambre.

- bonjour mademoiselle, comment vous sentez vous ? Me demanda l'infirmière

- je ne sais pas ce sue je fais ici, j'ai mal a mon bras droit..

- calmée vous, vous êtes la parce que votre petit ami vous a retrouver inconsciente dans votre chambre. Il est dans le couloir vous voulez le voir?

- oui faite le entrez s'il vous plait...

Une fois qu'elle fut sortis, la porte s'ouvris et je vis Zac qui avait les yeux rouges car il avait sûrement pleurer.

Histoire d'une ado ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant