13. Rencontre avec un ange...

9 0 0
                                    

Le choc m'a littéralement projetée au sol et j'ai atterri en plein sur mes fesses. La douleur me met immédiatement les larmes aux yeux. Je suis forte pour plein de choses mais par contre, je l'admets, niveau tolérance physique, mon seuil est nullissime...

- Mon Dieu, ça va ? Je suis désolé, non ne pleure pas ! Où as-tu mal ?

Quelqu'un s'est agenouillé près de moi, je sens une main dans mon dos, une autre enlève les cheveux de mon visage. Cette présence est rassurante et cette voix grave et suave dans laquelle j'entends de l'inquiétude sincère me fait fondre. Je reprends mes esprits, sèche mes larmes et tourne mon visage vers lui.

Est-ce que c'est un ange ?? Je reste bouche bée quelques instants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est-ce que c'est un ange ?? Je reste bouche bée quelques instants..

- Est-ce que ça va ? répète-t-il.

- WOW !

- Wow ?

- WOW TU ES TROP BEAU !!

En général, je suis comme ça. Je dis ce que je pense. Sans trop de filtres. Parfois, avec exubérance. Ce qui fait qu'on m'a souvent qualifiée de déjantée. Ce qui fait que je me suis souvent retrouvée dans des situations embarrassantes... En l'occurrence, l'ange est devenu tout rouge.

- Je... Ah... Merci mais... je...Ah...

C'est qu'il est timide ! Je réalise qu'il est beaucoup plus jeune que sa voix ne le laisse penser. Jeune et terriblement beau, d'une beauté pure et artistique... Ce genre de beauté, ça m'inspire !

- Tu es acteur ? Parce que j'adorerais faire un court-métrage avec toi ! J'ai 10 000 idées qui me viennent là !! Et...

Et soudain je capte. Ben oui, je suis à BigHit en même temps. Et c'est lui. Choquée, je m'écarte, me lève d'un bond et le montre du doigt :

- OH MY GOD TU ES KIM TAEHYUNG !!

Je ne pensais pas cela possible mais le voilà encore plus rouge que tout à l'heure ! Je m'avance et lui tends la main pour l'aider à se redresser :

- Je m'appelle Ji-Hye, j'ai été embauchée en tant qu'assistante réalisatrice et mon premier projet est votre prochain MV. Désolée si je te fais peur, je suis un peu bizarre parfois mais je suis pas méchante.

Il sourit et accepte mon aide pour se relever.

- Ah ok, enchanté ! C'est sûr que c'est pas courant comme présentation

- Ah mais par contre je maintiens ce que j'ai dit : je pense que tu es magnifique et si un jour, tu m'en laisses l'occasion, j'adorerais te filmer !! On pourrait faire le scénar ensemble !

Parler de scénar me ramène à la réalité : ma réunion !! Je m'excuse et pars précipitamment, il ne faut pas que je sois encore plus en retard ! Mais, n'empêche :

- Il est vraiment beau, il faut que je le filme un jour (Lire le chapitre 15)

- Pourquoi mon coeur bat-il si fort ? (Lire le chapitre 17)

IMAGINE with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant