21. Pause au dortoir

7 0 0
                                    

Je me décide à rentrer au dortoir puisqu'il n'est qu'à deux pas de l'agence. J'entends du palier plusieurs éclats de rire et en déduis que mes colocataires sont réveillés. Effectivement, Mijoo, Karlin et Taeyong prennent le petit déjeuner dans la cuisine accompagnés de... Taehyung ?

Il sursaute en me reconnaissant et me pointe du doigt :

- Noona !!!

- Ben oui... rebonjour...

- Noona !! Tu habites avec Taeyong aussi ?? Wow hyung tu as de la chance ! Jaemin et toi vous vivez avec 3 filles !! s'exclame-t-il en passant son bras autour des épaules du danseur.

- Oui ben on en reparlera quand tu auras vu leur tête au réveil !!

- Oppa !! Proteste Mijoo. Ne dis pas ça !! Je suis pas si différente que ça sans maquillage, si ??

- Tu veux rire ? T'es la pire !! Ah Taehyung ne te fie pas à ce que tu vois en matière de fille ! Surtout pour Mijoo ! Au réveil c'est une personne COMPLETEMENT différente !! Si tu savais !! Ah attends, je dois avoir une photo sur mon portable.

Il met la main à sa poche mais Mijoo se jette sur lui, encouragée par les hurlements de Karlin. Je souris. En vrai, j'aurais voulu des colocataires moins bruyants mais j'avoue qu'ils sont sympathiques. Taehyung me rejoint tandis que je me fais couler un café.

- Je pensais que tu voyais J-hope hyung et Jimin pour la chorégraphie ? M'interroge-t-il.

De quoi je me mêle ? Peu encline à parler de ma saute d'humeur, surtout avec un parfait inconnu, je détourne le sujet.

- Je pensais que tu passais voir RM à son studio..

- Ah oui mais il était sorti. J'ai voulu l'appeler mais il avait oublié son portable au studio alors du coup j'attends qu'il me rappelle quand il le réalisera.

- Et tu attends .. ici ?

- Ben oui. Taeyong hyung est l'un de mes très bons amis. Je suis venu récupérer un jeu vidéo.

- Ah.

Mon café est prêt. Je lui en propose un mais il refuse avec une petite grimace mignonne.

- Non non merci. Trop amer pour moi !

Je vais au salon, le jeune homme sur mes talons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais au salon, le jeune homme sur mes talons. Pourquoi il me colle comme ça ?

- Dis, tu aimes les jeux vidéos toi ? me demande-t-il en s'asseyant en tailleur juste en face de moi.

Que répondre ?

                           - Bien sûr que j'aime les jeux vidéos !! (Lire le chapitre 43)

                           - Pas du tout, j'ai horreur de ça... (Lire le chapitre 44)

IMAGINE with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant