22. Une ballade

4 0 0
                                    

J'opte pour une ballade et enfile mes écouteurs. Le temps est clément et cette partie du quartier est calme. En poussant un peu plus loin, je tombe sur un grand parc que je n'avais pas encore découvert jusqu'à présent. Plusieurs cyclistes me dépassent, l'air est bon et j'écoute de la bonne musique. Ca devrait être une journée parfaite. Seule ombre au tableau, ma réaction de tout à l'heure. Ou plutôt ce pic de douleur et de jalousie que j'ai ressenti aussi violemment que soudainement. Comme quoi je ne me suis toujours pas résolue à la situation. Comme quoi je ne laisse toujours pas mes rêves partir enfin... Je n'aime pas ça, ça me déçoit. J'aimerais être forte et aller de l'avant. Après tout, je n'ai pas le choix je dois avancer ! Alors, autant le faire le cœur léger. Mais au fond de moi, je ne sais pas si j'y arriverai un jour...

Toute à mes réflexions, je croise un jeune homme vêtu de couleur sombre

Toute à mes réflexions, je croise un jeune homme vêtu de couleur sombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais n'y prête pas attention, toute prise par mes pensées.


***********************************POV NAMJOON****************************************


Je me retourne et nos regards se croisent l'espace d'un instant. Elle est superbe. Exactement mon type. Grande et avec de belles formes. Des vêtements de sport de marque et un style fort et bien affirmé. Un visage parfait, un regard légèrement provocateur. Elle me dépasse sans me prêter la moindre attention. Je n'en suis pas étonné. Quel genre d'homme faut-il être pour plaire à une fille comme ça ? Quel physique faut-il avoir ? Pour elle, je ne dois être qu'un insecte. Ou alors, elle daignerait peut-être prêter attention à moi si elle savait qui je suis ? Mais quel intérêt cela aurait-il ? Comment rencontrer quelqu'un juste pour moi ? Enfin plutôt, comment simplement rencontrer quelqu'un qui veuille bien de moi... Du vrai moi...

Je souris en secouant la tête. Décidément je suis d'humeur bien introspective en ce moment. La solitude me pèse, je l'avoue. Je m'arrête et scrute le ciel. Une personne faite pour moi... Que je puisse aimer et qui sois capable de m'aimer... Une personne juste pour moi... La trouverai-je ? Existe-t-elle seulement...

**********************************************************************************************

Mon portable se met à sonner. Un numéro inconnu. Je décroche et reconnais Jimin :

- Hoseok hyung est revenu, on peut commencer à travailler si tu veux.

- J'arrive...

Je fais demi-tour et repasse devant le même jeune homme. Son visage a l'air grave. Son regard, perdu dans les nuages, porte un voile de tristesse. Ah tiens... En voilà un autre dont la journée n'est pas géniale...

- Aller au chapitre 45

IMAGINE with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant