Suga est le premier à rompre le silence.
- C'est ça ! C'est l'outro qu'il nous faut !
- Elle est parfaite ! s'exclame à son tour Jhope et à ses côtés, RM acquiesce, le sourire aux lèvres.
- Le début de cette chanson, il ne faut surtout pas y toucher ! enchaine-t-il. Je voudrais modifier pas mal de choses sur la suite pour que ça nous corresponde plus mais ce début... Il m'inspire tellement ! Peux-tu nous donner ta vision de la chanson, je suis tellement inspiré que j'ai envie de commencer à écrire mes paroles de suite ! Mais je voudrais t'entendre avant...
Je déglutis avec difficulté. Ma vision de cette chanson... Comment vous dire... Douleur, obscurité... Mon cœur qui se serre... La déchirure et mes tripes qu'on m'arrache... Je ne dis rien de tout ça, bien sûr. Je ne pourrai pas prononcer un seul de ses mots sans retenir mes larmes... Je sens soudain un liquide chaud couler brièvement sur ma joue et me dépêche honteusement d'essuyer la larme qui vient de s'échapper malgré moi de mes yeux. La gêne....
Suga toussote et se met à tapoter sur son clavier, comme soudain accaparé par une idée subite. Jhope ouvre la bouche comme pour parler puis la referme et prend son portable comme s'il venait d'avoir un message. RM me fixe d'un air hébété 2 secondes puis sourit à nouveau, compréhensif :
- Vas-y, on t'écoute...
- De... Séparation. Voilà, en gros. Je n'ai jamais posé de paroles sur la mélodie donc pour le reste, c'est assez libre...
Ma chanson les inspire effectivement vu la grande discussion qui s'ensuit entre les garçons. Ca me fait un mélange d'émotions assez particulier... Je suis contente car ma chanson va enfin pouvoir etre terminée comme elle le mérite et sortir, être écoutée et appréciée. Je suis touchée aussi car ils semblent vraiment l'aimer. Je suis un peu sceptique du fait qu'ils y voient une chanson entièrement rap et sans vocal line, j'avoue que je ne voyais pas ça du tout ainsi... Mais surtout, travailler sur ce morceau fait remonter beaucoup de souvenirs que j'ai du mal à gérer... Au bout de deux heures, je m'éclipse. J'ai les nerfs un peu à vif...
Je descends à la cafétéria et ouvre l'une des fenêtres. L'air frais me surprend et je constate que la nuit est déjà tombée. J'inspire un grand coup. C'est du passé... Tout ça est loin maintenant donc tout va bien... Loin de fonctionner, mes phrases ne font que me remettre des moments douloureux en tête. J'aimerais tellement mais tellement ne plus penser à toi... Pourrai-tu me laisser ? Partir loin, encore plus loin ? Pars... je t'en prie, pars...
- Tu essaies de chasser un mauvais esprit ?
Je sursaute et me cogne contre de larges épaules.
- Jin ? De.. Depuis quand es-tu là ?
Et pourquoi est-il juste dans mon dos ??
- J'ai plus efficace si tu veux..
- Hein ?
- Expectus Patronus ~ ! Euh non attends, c'était pas plutot Expectus Patrono ? Ah mince j'ai raté ma blague là ..., réalise-t-il en se grattant le menton.
- Euh.. Bonjour.., je marmonne, ne sachant trop quoi répondre et très embarrassée qu'il m'ait entendu parler toute seule.
- Salut ! répond il en me souriant très amicalement.
Ah... Son sourire... On croirait... Je tressaille et le repousse violemment des paumes.
- Wow ! S'exclame-t-il en se rattrapant à la table juste derrière lui. Mince, comment lui expliquer mon geste ou rattraper ça ??
- Je.... Je suis désolée.. Désolée... Sont les seuls mots que je réussis à bafouiller avant de partir précipitamment...
Aller au chapitre 49
VOUS LISEZ
IMAGINE with BTS
Fanfictionça y est ! Tu as décroché le job de tes rêves à BigHit ! Et tu vas côtoyer et travailler au quotidien avec les BTS. Mais de qui vas-tu te rapprocher ? Choisis bien parmi les différentes propositions, l'histoire que tu vivras dépendra entièrement de...