- Non désolée Bo-Ram il faut absolument que j'avance et je n'arriverai pas à penser à autre chose de toute façon
- Mais c'est pas productif ! Tu restes là devant ta feuille blanche pendant des heures j'en suis sûre ! Il faut que tu fasses une coupure ! Regarde un drama, fais du sport, mets de la musique, je sais pas mais fais quelque chose !
- Hum.. Tu as raison. Merci de t'inquiéter pour moi tu es vraiment trop chou comme meilleure amie !!
- Pas que de belles paroles hein ! Promets moi de te changer les idées et de laisser de côté tout ça pour le reste de l'après-midi !
Je fais la promesse demandée. Elle a raison. En plus, je sais exactement ce que je vais faire pour me changer les idées ! Je souris et après m'être étirée, fais craquer mes doigts d'un mouvement sec. Allez ! Les choses sérieuses commencent ! J'ouvre mon navigateur et tape les mots magiques. Surexcitée, je tape à toute vitesse mon pseudo et mon mot de passe et trépigne d'impatience sur mon fauteuil pendant que le jeu se charge. J'en suis tellement folle que je m'interdis d'y jouer lorsque je dois travailler ou me concentrer. "Bienvenue MystiaElfe" affiche l'écran. Enfin !!!
Je me défoule une bonne heure lorsque je vois l'un des membres de mon équipe se connecter à son tour. Il ouvre la fenêtre et commence à me parler. Je souris, contente de voir qu'il ne m'a pas oublié. Ca fait plusieurs mois qu'on joue ensemble et depuis quelques semaines il me parle très souvent. Et j'avoue que ça me plaît...
GoldenWarrior - Coucou comment ça va ?
MystiaElfe - Moyen et toi ?
GoldenWarrior - Moyen aussi :( Tu veux m'en parler ?
MystiaElfe - Tu te souviens du boulot de mes rêves que j'ai enfin commencé ?
GoldenWarrior - Oui bien sûr ! Celui à cause duquel tu ne te connectes presque plus ><
MystiaElfe - Oui haha. Ben... C'est galère... Je n'y arrive pas, je suis trop nulle
GoldenWarrior - :O
MystiaElfe - Et toi ? Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ?
GoldenWarrior - J'étais triste parce que tu ne te connectais plus
Qu... Quoi ?
GoldenWarrior - MDR !
Je soupire. De soulagement ou d'agacement ? Je n'arrive pas trop à le savoir...
GoldenWarrior - Disons que l'ambiance chez moi en ce moment ce n'est pas trop ça... Tout le monde est fatigué, sur les nerfs, en stress... Bref...
Le pauvre...
MystiaElfe - Courage ! J'espère que ça ira mieux... Au pire, quand tu sens que l'orage éclate, sors faire un tour... Je faisais souvent ça lorsque mes parents se prenaient la tête.
GoldenWarrior - Ah oui ? Hum... Je t'avoue que je ne sors pas beaucoup. Enfin, pas tout seul. Très rarement en fait...
MystiaElfe - Pourquoi ? Tu fais de l'angoisse sociale ou quelque chose comme ça ?
Il met du temps à répondre.
GoldenWarrior - Disons que je me sens mieux chez moi...
Moui... Il fait de l'angoisse sociale quoi ! Et en plus, il a du mal à l'admettre...
MystiaElfe - Je te comprends, je suis très casanière aussi ! Mais ça fait quand même du bien de sortir de temps en temps, prendre l'air...
Si Bo-Ram me lisait, elle se moquerait de moi. Je l'entends presque hurler 'Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!'
MystiaElfe - Tu es sur Séoul non ? Un jour, on devrait se rencontrer. Je te montrerai un café que j'adore, dédié uniquement aux univers RPG !
Il met à nouveau du temps à me répondre. Peut-être que c'est trop d'un coup... Je repense soudainement au reportage que j'ai vu aux informations la semaine dernière sur les Hikkikomori. Peut-être en est-il un ? Il m'a dit qu'il n'avait que 21 ans... Ca serait tellement triste ! Après je suis peut-être juste en train de m'emballer et il est allé se faire des nouilles ou bien il ne sait pas comment me dire poliment qu'il n'a pas envie de me rencontrer ? Ou alors.. Un petit bip venant de l'ordinateur coupe net mes réflexions.
GoldenWarrior - J'adorerai aller à ce café avec toi un jour...
Le rouge me monte aux joues.
GoldenWarrior - Un de ces 4 peut-être ! Je dois te laisser désolé mais à bientôt ! Et bon courage pour ton travail, arrête de douter de toi, je suis sûr que tu peux le faire ;)
Je commence à taper ma réponse mais il s'est déconnecté. Dépitée mais souriante, je me décide à quitter le jeu moi aussi. Je me lève pour me faire une infusion et pose la main sur mon coeur. Il bat la chamade... "J'adorerai aller à ce café avec toi un jour..."
Aller au chapitre 50
VOUS LISEZ
IMAGINE with BTS
Fanficça y est ! Tu as décroché le job de tes rêves à BigHit ! Et tu vas côtoyer et travailler au quotidien avec les BTS. Mais de qui vas-tu te rapprocher ? Choisis bien parmi les différentes propositions, l'histoire que tu vivras dépendra entièrement de...