Je me relève de suite en bredouillant des excuses :
- Oh je suis vraiment désolée c'est de ma faute, je suis là à courir comme une folle dans les couloirs parce que je suis super en retard pour ma réunion, c'est vraiment n'importe quoi et en plus j'étais super en retard de base parce que réveillée en retard et...
Me voilà en train de ramasser mes affaires éparpillées au sol en racontant ma vie à un parfait inconnu. Il s'est agenouillé à côté de moi pour m'aider. Je lui jette un coup d'oeil et m'arrête net. C'est Jungkook. Des BTS. Le groupe sur lequel je travaille ! Je n'ai jamais vu de célébrité de près et je bloque quelques secondes.
- Oh tu joues à ce jeu aussi ?
Je sursaute et regarde ce qu'il a ramassé. Ah mince alors c'est mon marque page WormX. Ma mère s'effondrerait de honte en sachant que j'y joue. Il n'y a pas plus gore et les graphiques sont ridiculement réalistes mais j'y joue surtout pour le côté tactique que j'adore. C'est mon jeu préféré du moment mais je ne pourrai jamais l'admettre en public !
- Mais non enfin quelle fille jouerait à ça ?? C'est bien trop, trop enfin voilà quoi !! je m'esclaffe en lui donnant un petit coup dans l'épaule.
Ah super maintenant je le traite comme mon pote. Jungkook m'observe, perplexe. Il faut que je change de sujet :
- Sinon je suis Ji-Hye la nouvelle assistante réalisatrice et on vous prépare un MV de malade !! Donc on sera amenés à se revoir, c'est cool non ? Je m'exclame, pleine d'enthousiasme, en lui faisant mon plus beau sourire.
Il tourne la tête, embarrassé ? Et se relève.
- Oh ? Cool alors ! répond-il sans la moindre sincérité avant de s'éloigner.
C'était quoi cette réaction ? Je ne comprends pas. Je suis habituée à froisser des gens parfois avec ma grande gueule et mon fort caractère mais là, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal Je termine de ramasser mes affaires et, en me relevant, lui jette un dernier coup d'oeil.
Il s'est retourné au même moment. On croirait qu'il est fâché ! Tant pis, je n'ai pas de temps à perdre avec lui, j'ai ma réunion qui m'attend !
- Aller au chapitre 15 pour continuer
VOUS LISEZ
IMAGINE with BTS
Fanfictionça y est ! Tu as décroché le job de tes rêves à BigHit ! Et tu vas côtoyer et travailler au quotidien avec les BTS. Mais de qui vas-tu te rapprocher ? Choisis bien parmi les différentes propositions, l'histoire que tu vivras dépendra entièrement de...